CR - Vendredi 8 octobre
+2
Fabrizio
PatEnCB
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR - Vendredi 8 octobre
Ahhhhhh ca fait du bien de sortir les pneus!
Rendez-vous était pris à 14h15 à Bonneville, sans soleil (punaise j'aurais du mettre un RDV à Chamonix!),
je suis arrivé en dernier ([size=85:nqzboasq]mais à l'heure ) retrouver la bande de petits veinards qui ne bossent pas la vendredi après-midi " title="Dan.San" /> : Nancy, Francky, Jérôme et deux nouvelles têtes pour moi, Niko et Margaux.
14h20 : Il est temps de prendre la direction.......du bar le plus proche, afin de fêter comme il se doit les 25ans de Niko . C'est là que Fabrizio nous rejoins pour festoyer avec nous!
15h00: Bon là faut vraiment y'aller, on file direction Marignier " title="Flèche" /> Taninges " title="Flèche" /> Les Gets (avec visite guidée du centre ville ) " title="Flèche" /> Mondriond (On passe sur le petit papy qui sait pas si il avance ou s'il roucoule, bel évitement Jérôme ) St Jean d'Aulps (avec une portion spéciale "
Paris-Dakar"
) " title="Flèche" /> et enfin Le Jotty
Arrêt ravitaillement pour tous à Le Jotty.
17h, tout le monde part direction Thonon, et moi vu l'heure je rebrousse chemin.
Belle après midi, ca faisait longtemps pour moi, content d'avoir rencontré de nouvelles membres et revu les "
vieux"
En espérant que le temps reste comme ca pour encore en profiter.
Merci à Niko et Jérôme pour le coup à boire
Et merci a tous et a une prochaine
Rendez-vous était pris à 14h15 à Bonneville, sans soleil (punaise j'aurais du mettre un RDV à Chamonix!),
je suis arrivé en dernier ([size=85:nqzboasq]mais à l'heure ) retrouver la bande de petits veinards qui ne bossent pas la vendredi après-midi " title="Dan.San" /> : Nancy, Francky, Jérôme et deux nouvelles têtes pour moi, Niko et Margaux.
14h20 : Il est temps de prendre la direction.......du bar le plus proche, afin de fêter comme il se doit les 25ans de Niko . C'est là que Fabrizio nous rejoins pour festoyer avec nous!
15h00: Bon là faut vraiment y'aller, on file direction Marignier " title="Flèche" /> Taninges " title="Flèche" /> Les Gets (avec visite guidée du centre ville ) " title="Flèche" /> Mondriond (On passe sur le petit papy qui sait pas si il avance ou s'il roucoule, bel évitement Jérôme ) St Jean d'Aulps (avec une portion spéciale "
Paris-Dakar"
) " title="Flèche" /> et enfin Le Jotty
Arrêt ravitaillement pour tous à Le Jotty.
17h, tout le monde part direction Thonon, et moi vu l'heure je rebrousse chemin.
Belle après midi, ca faisait longtemps pour moi, content d'avoir rencontré de nouvelles membres et revu les "
vieux"
En espérant que le temps reste comme ca pour encore en profiter.
Merci à Niko et Jérôme pour le coup à boire
Et merci a tous et a une prochaine
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Re: CR - Vendredi 8 octobre
Une bonne ptite virade on dirai " title="Dan.San" />
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
baladouille et merci a Nico et jéjé pour les coups a boire
Ne le dite pas que notre jéjé national c'est fait tirer les oreilles par nos amis les schtroumfs, c'est un secret
Ne le dite pas que notre jéjé national c'est fait tirer les oreilles par nos amis les schtroumfs, c'est un secret
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
franky"
:3fj390gr]:super: baladouille et merci a Nico et jéjé pour les coups a boire
franky"
:3fj390gr]:super: baladouille et merci a Nico et jéjé pour les coups a boire
Ou tu en a dis trop ou pas assez " title="Dan.San" />
Vous etes passé pô loin de nous et vous vous êtes même pô arrêtés grrrrrrrr vilain va
bala13- Modérateurs
Sympa petite balade malgré ce maudit brouillard qui a eu du mal à se dissiper complètement, ça faisait un moment qu'on avait pas refait Morzine, merci Pat pour la proposition
Merci à tous pour ce bon moment et particulièrement à Niko74 et Jerome74 pour les coups à boire
Merci Fabrizio pour la visite de courtoisie même si t'étais en BAR " title="Dan.San" /> et
Merci à tous pour ce bon moment et particulièrement à Niko74 et Jerome74 pour les coups à boire
Merci Fabrizio pour la visite de courtoisie même si t'étais en BAR " title="Dan.San" /> et
nancy- La liberté c'est Fun !
[quote="
bala13"
:jeh8e4fa][quote="
franky"
:jeh8e4fa] Vous etes passé pô loin de nous et vous vous êtes même pô arrêtés grrrrrrrr vilain va
bala13"
:jeh8e4fa][quote="
franky"
:jeh8e4fa] Vous etes passé pô loin de nous et vous vous êtes même pô arrêtés grrrrrrrr vilain va
" title="Dan.San" /> à vrai dire le RB était pas vraiment prévu et sur la fin on était presque tous pressés, promis la prochaine fois on fait un débarquement
nancy- La liberté c'est Fun !