ATTENTION lors de la diffusion de video sur le net !!
+6
Sebastien
stic
R1FREDERIC74
JBD
papinade
Fabrizio
10 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION lors de la diffusion de video sur le net !!
Ola les petits, quand vous faites des vides de vos sorties fait gaffe a ce que vous faites, ca peut rapporter gros a Sarko
[url:en4p8dtx]http:
//www.
ledauphine.
com/france-monde/2010/09/10/un-motard-arrete-apres-avoir-diffuse-ses-exces-de-vitesse-sur-internet[/url:en4p8dtx]
[url:en4p8dtx]http:
//www.
ledauphine.
com/france-monde/2010/09/10/un-motard-arrete-apres-avoir-diffuse-ses-exces-de-vitesse-sur-internet[/url:en4p8dtx]
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: ATTENTION lors de la diffusion de video sur le net !!
Le reportage passé sur TF1 : http://videos.tf1.fr/jt-we/il-diffusait ... 64743.html
Pas classe !!
Faut vraiment faire gaffe quand on publie !!!
Faut vraiment faire gaffe quand on publie !!!
JBD- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Mouai c'est normal, ça colle au système actuel !
Bientôt tu violeras un gamine dans tournante avec plein de potes hein, et ça te coûteras moins que d'envoyer un petit wheel sur une route de campagne !!!!
Le permis moto sera bientôt livré avec un tube de vaseline .....
Vive la France.
Bientôt tu violeras un gamine dans tournante avec plein de potes hein, et ça te coûteras moins que d'envoyer un petit wheel sur une route de campagne !!!!
Vive la France.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
R1FREDERIC74"
:3pq6h4cf]Mouai c'est normal, ça colle au système actuel !
Vive la France.
R1FREDERIC74"
:3pq6h4cf]Mouai c'est normal, ça colle au système actuel !
Vive la France.
Ouaip navrant....
stic- Administrateur
Il a été retrouvé grâce à son IP : http://www.01net.com/www.01net.com/edit ... dresse-ip/
Donc si vous voulez tout de même partager vos exploits, ne le faites pas de chez vous
Donc si vous voulez tout de même partager vos exploits, ne le faites pas de chez vous
Ouais de toute Façon il existe bien assez de moyen de diffusion sur le net que les Cybergendarmes ne peuvent pas contrôler ou surveiller (les liens direct encodés, les réseaux d'échanges familliales etc...)
Sinon vous pouvez passer par un proxy, ce n'est pas sur à 100% mais ca leur compliquera les recherches !
Ou sinon faire des galettes et les distribuer par DHL, TNT , La poste etc...
La clé usb ! et encore tellement de choses.
Je trouve quand même dommage qu'il perdent du temps à faire ce genre de recherches, alors qu'il y a des cyber-prédateur derrière une adresse émail sur 15, des réseaux de t'chat ou la plupart des secret mondiaux et des préparation d'attentat ou autre choses encore pire se prépare et trainent sur la toile !
Notre conjoncture actuel nous montre, que la plupart des personnes recherche la simplicité ! C'est quand même dommage, alors qu'en se sortant un peu les doigts du cul, on arrive à faire des choses extraordinaire !
-1000 pour eux (encore une fois)
Sinon vous pouvez passer par un proxy, ce n'est pas sur à 100% mais ca leur compliquera les recherches !
Ou sinon faire des galettes et les distribuer par DHL, TNT , La poste etc...
La clé usb ! et encore tellement de choses.
Je trouve quand même dommage qu'il perdent du temps à faire ce genre de recherches, alors qu'il y a des cyber-prédateur derrière une adresse émail sur 15, des réseaux de t'chat ou la plupart des secret mondiaux et des préparation d'attentat ou autre choses encore pire se prépare et trainent sur la toile !
Notre conjoncture actuel nous montre, que la plupart des personnes recherche la simplicité ! C'est quand même dommage, alors qu'en se sortant un peu les doigts du cul, on arrive à faire des choses extraordinaire !
-1000 pour eux (encore une fois)
mouais....il a joué il a perdu! c'est le jeu ma pauvre Lucette!
Faut être quand même sacrément couillon pour faire se genre de vidéo, se mettre en scène et s'en vanter sur internet!
Je pense pas que les "
cyber gendrames"
perdent leurs temps avec se genre de vidéo, sauf dans les cas extrêmes. Des quelques secondes vu à la télé (et j'imagine bien qu'elle on été choisie judicieusement par la télé) le mec a fait le con, qu'il fasse sa pointe "
comme tout le monde"
sur l'autoroute a un moment où il n'y a personne c'est son problème, maintenant faire du slalom entre le voiture à la ghost rider ben c'est un con.
Faut être quand même sacrément couillon pour faire se genre de vidéo, se mettre en scène et s'en vanter sur internet!
Je pense pas que les "
cyber gendrames"
perdent leurs temps avec se genre de vidéo, sauf dans les cas extrêmes. Des quelques secondes vu à la télé (et j'imagine bien qu'elle on été choisie judicieusement par la télé) le mec a fait le con, qu'il fasse sa pointe "
comme tout le monde"
sur l'autoroute a un moment où il n'y a personne c'est son problème, maintenant faire du slalom entre le voiture à la ghost rider ben c'est un con.
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Comme dit au dessus il a perdu.
Il faut jamais filmé les compteurs, ni que l'on puisse voir les plaques et la moto,il ont chopés des mec en voitures dans le sud qui faisais ce genre de vidéos,ont voyait les rues qu'il empruntait sur la vidéo jusqu'à son domicile. " title="Idée" />
Il faut jamais filmé les compteurs, ni que l'on puisse voir les plaques et la moto,il ont chopés des mec en voitures dans le sud qui faisais ce genre de vidéos,ont voyait les rues qu'il empruntait sur la vidéo jusqu'à son domicile. " title="Idée" />
tomtom74- Pas de moteur ...
[quote="
PatEnCB"
:2n6a4mnm]mouais....il a joué il a perdu! c'est le jeu ma pauvre Lucette!
Je pense pas que les "
cyber gendrames"
comme tout le monde"
PatEnCB"
:2n6a4mnm]mouais....il a joué il a perdu! c'est le jeu ma pauvre Lucette!
Je pense pas que les "
cyber gendrames"
comme tout le monde"
Plutôt d'accord, après on se demande pourquoi les motards sont particulièrement visé, ce genre de choses ne font que conforter les motophobes dans leurs idées, voirs ralié du monde à leurs idées, merde, il y a des circuits pour ça, ou au moins à la limite faire ça dans des zones désertes, il fait quoi, le mec, en excès de vitesse et en wheling si un gosse traverse sans regarder (c'est malheureusement le propre des enfants, ils sont inconscient du danger).
en conclusion: quand on est con , on est con !
DONATO- Passage du BSR !