CR samedi 4 septembre
+2
Admin
nancy
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Re: CR samedi 4 septembre
Sympa de partager le cr et les tofs
Apparemment encore une bonne balade avec le temps qui va bien
Apparemment encore une bonne balade avec le temps qui va bien
nancy- La liberté c'est Fun !
Hello à tous,
J'espère que tout le monde est bien rentré
Encore une sortie avec le forum SUPER GENIALE.
Petit groupe très sympa, que des nouveaux sauf le ROI des kms Mister Jéjé alias Papinade.( sauf que notre paparazzi avait oublié son APN )
Nous sommes encore une fois allé au Cormet de Roselend mais on regrette jamais car c'est tellement beau
Petite pose au relais motard avec des proprios SUPER sympas
Milles mercis à Fabien alias Fabitoo pour avoir payer les [size=150:13fjt2ut]2 tournées
J'espère que le rythme vous a convenu à Tous. Au moins on a perdu personne et tout le monde est revenu sur ces 2 roues.
A refaire au plus vite surtout que l'on a le col du Galibier qui nous attend Hein mon Jéjé
Seb
PS: L'arrêt cancer mon cher Fabitoo c'était le Col des Saisies
J'espère que tout le monde est bien rentré
Encore une sortie avec le forum SUPER GENIALE.
Petit groupe très sympa, que des nouveaux sauf le ROI des kms Mister Jéjé alias Papinade.( sauf que notre paparazzi avait oublié son APN )
Nous sommes encore une fois allé au Cormet de Roselend mais on regrette jamais car c'est tellement beau
Petite pose au relais motard avec des proprios SUPER sympas
Milles mercis à Fabien alias Fabitoo pour avoir payer les [size=150:13fjt2ut]2 tournées
J'espère que le rythme vous a convenu à Tous. Au moins on a perdu personne et tout le monde est revenu sur ces 2 roues.
A refaire au plus vite surtout que l'on a le col du Galibier qui nous attend Hein mon Jéjé
Seb
PS: L'arrêt cancer mon cher Fabitoo c'était le Col des Saisies
salut , salut,
Alors voila encore une belle sortie comme je les aimes avec des gens super sympas des virolos à n'en plus finir et de multiples vues et panoramas dignes de ce nom
j'espère que tout le monde est bien rentrer, et surtout Fabitooo qui se posait le question à la Roche/foron "
elle est ou ,ma maison"
( merci aussi pour les verres et les photos).
j'espère vous revoir pour un autre RB , style "
le GAlibier"
bon dimanche ( façon J.Martin)
niko74
Alors voila encore une belle sortie comme je les aimes avec des gens super sympas des virolos à n'en plus finir et de multiples vues et panoramas dignes de ce nom
j'espère que tout le monde est bien rentrer, et surtout Fabitooo qui se posait le question à la Roche/foron "
elle est ou ,ma maison"
( merci aussi pour les verres et les photos).
j'espère vous revoir pour un autre RB , style "
le GAlibier"
bon dimanche ( façon J.Martin)
niko74
niko74- Passage du BSR !
SALUT a tous oui tout a fait c'etait une super balade le temps etai aussi de la partie a refaire
tres bonne equipe et pres a connaitre d'autre du forum
DAVID
tres bonne equipe et pres a connaitre d'autre du forum
DAVID
Bien sympa on dirai " title="Dan.San" />
Mais c'été une balade moto-bleues ???
Mais c'été une balade moto-bleues ???
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Encore une bonne balade (240 kms pour moi) avec le cormet de Roseland comme point de chute (ça doit faire la 5e fois cette année que je le fais) le tout sous le soleil.
Merci à Fabien pour les verres. J'espère que l'allure t'a convenu pour ta 1ère sortie avec le forum.
[quote="
Fabrizio"
:1s49npws]Mais c'été une balade moto-bleues ???
c'est clair, 4 sur 6 !!Merci à Fabien pour les verres. J'espère que l'allure t'a convenu pour ta 1ère sortie avec le forum.
[quote="
Fabrizio"
:1s49npws]Mais c'été une balade moto-bleues ???
[quote="
R1Tuning74"
:1s49npws]A refaire au plus vite surtout que l'on a le col du Galibier qui nous attend Hein mon Jéjé
[quote="
R1Tuning74"
:v68k0ssr]A refaire au plus vite surtout que l'on a le col du Galibier qui nous attend Hein mon Jéjé
Seb
R1Tuning74"
:v68k0ssr]A refaire au plus vite surtout que l'on a le col du Galibier qui nous attend Hein mon Jéjé
Seb
Faites le un dimanche, comme ça je pourrais venir !!!!!!!
JBD- Marre du vélo, à quand le scooter ?