TRèS TRèS IMPORTANT !!
5 participants
Page 1 sur 1
TRèS TRèS IMPORTANT !!
VOILA JE M'ESCUSE D'AVANCE SI CE TEXTE N'AS RIEN A FAIRE LA DEDANS MAIS JE PENSE A MON AVIS QUE C'EST LE COIN LE PLUS FREQUENTè !!
VOILA J'AI MON AMIS QUI C'EST FAIT VOLèE SA MOTO DIMANCHE SOIR SUR GENEVE ET CE SERAIT DES FRANçAIS DU COIN (DE FRANCE VOISINE D'APRèS LES FLICS SUISSE) C'EST UN GSXR 1000 2004 IMMATRICULèE SUISSE TOUTE D'ORIGINE POUR CEUX QUI ETAIT DE LA BALADE DIMANCHE AVEC MOI (ADRI-BOYMAN FZ6N ROUGE ) TOMTOM74 , FRED , PAULO , BRUNO HAYADADA ETC... VOUS DEVAIT CERTAINEMENT VOIR DE LA QUELLE MOTO JE PARLE C'EST CELLES DE JAMEL UN AMIS QUE J'AI INVITè A CE JOINDRE A NOUS !!
SI JAMAIS QUELQU'UN ENTEND PARLER DE CETTE MOTO FAITE MOI SIGNE C'EST IMPORTANT VRAIMENT !!
MERCI.
NUM: 06.03.85.49.38.
VOILA J'AI MON AMIS QUI C'EST FAIT VOLèE SA MOTO DIMANCHE SOIR SUR GENEVE ET CE SERAIT DES FRANçAIS DU COIN (DE FRANCE VOISINE D'APRèS LES FLICS SUISSE) C'EST UN GSXR 1000 2004 IMMATRICULèE SUISSE TOUTE D'ORIGINE POUR CEUX QUI ETAIT DE LA BALADE DIMANCHE AVEC MOI (ADRI-BOYMAN FZ6N ROUGE ) TOMTOM74 , FRED , PAULO , BRUNO HAYADADA ETC... VOUS DEVAIT CERTAINEMENT VOIR DE LA QUELLE MOTO JE PARLE C'EST CELLES DE JAMEL UN AMIS QUE J'AI INVITè A CE JOINDRE A NOUS !!
SI JAMAIS QUELQU'UN ENTEND PARLER DE CETTE MOTO FAITE MOI SIGNE C'EST IMPORTANT VRAIMENT !!
MERCI.
NUM: 06.03.85.49.38.
adri-boyman- Et une année ...
Re: TRèS TRèS IMPORTANT !!
Salut Adrien,
ptain les boules pour ton collègue!
C'est la couleurs habituel bleu,blanc?
ptain les boules pour ton collègue!
C'est la couleurs habituel bleu,blanc?
sebkona- Mon premier Weeling !! la classe
Hum, j'ai lu hier dans les journaux ( suisses ) qu'ils avaient arrêtés deux "
français"
en fourgon, avec deux motos volées...
Mais il aurait sans doute déjà été prévenu...
Elle avait quelque chose de particulier cette moto, qui nous aide a la reconnaitre?
T'as pas une photo?
français"
en fourgon, avec deux motos volées...
Mais il aurait sans doute déjà été prévenu...
Elle avait quelque chose de particulier cette moto, qui nous aide a la reconnaitre?
T'as pas une photo?
stic- Administrateur
les boules pour ton collègue ...
Reste a surveiller les sites en ligne qui vendent des pièces motos.... bien que les gex courent les rues, c 'est quand même rares de trouver une fourches complète avec roues et carénage complet avec phare le tous de 2006..Surtout si il est du coin.. A suivre donc..
Reste a surveiller les sites en ligne qui vendent des pièces motos.... bien que les gex courent les rues, c 'est quand même rares de trouver une fourches complète avec roues et carénage complet avec phare le tous de 2006..Surtout si il est du coin.. A suivre donc..
file:///C:/Users/adrien/Desktop/PHOTOS/sorti%20moto/094.JPG
voila pour une photo et ouai je fait le tour des sites mais bon !!
et ouai j'ai mon pote qui m'as dit sa les deux français avec 2 moto dans leur camion !! j'essaye de chercher mais bon les voleur je pense pas qui soit assez cons pour rouler avec et vendre directosse les piece et tout sa menfin on c'est jamais mais sa me fait trop chier pour lui !
si vous voiyez ou entendez quoi que ce soit apeler moi ou poster un mess sur le fofo a n'importe quelle heure si jamais vous pouvez m'appeler !!
merci les cupins !!
voila pour une photo et ouai je fait le tour des sites mais bon !!
et ouai j'ai mon pote qui m'as dit sa les deux français avec 2 moto dans leur camion !! j'essaye de chercher mais bon les voleur je pense pas qui soit assez cons pour rouler avec et vendre directosse les piece et tout sa menfin on c'est jamais mais sa me fait trop chier pour lui !
si vous voiyez ou entendez quoi que ce soit apeler moi ou poster un mess sur le fofo a n'importe quelle heure si jamais vous pouvez m'appeler !!
merci les cupins !!
eeuuhhh si vous voulez voir une photo j'en est sur facebook mon nom c'est lemiere adrien ajouter moi et je vous accepterai et il y a un dossier sorti moto !! et vous la verrai forcement !! parce que je n'arrive pas a mettre des photos ici
[quote="
adri-boyman"
:3le42k3u]eeuuhhh si vous voulez voir une photo j'en est sur facebook mon nom c'est lemiere adrien ajouter moi et je vous accepterai et il y a un dossier sorti moto !! et vous la verrai forcement !! parce que je n'arrive pas a mettre des photos ici
adri-boyman"
:3le42k3u]eeuuhhh si vous voulez voir une photo j'en est sur facebook mon nom c'est lemiere adrien ajouter moi et je vous accepterai et il y a un dossier sorti moto !! et vous la verrai forcement !! parce que je n'arrive pas a mettre des photos ici
Par ici pour le "
comment mettre des photos"
sur le fofo,
Entre ceux qui n'ont pas facebook et ceux qui n'ont pas le temps/envie, je pense que ça vaut la peine de faire l'effort de mettre une photo ici aussi.
Si vraiment tu n'y arrive pas envoi la moi par mail.
stic- Administrateur
normalement vous devriez voir le gex dont je vous parle !!
http://www.zimagez.com/full/0b6430b3c73 ... 98b4fb.php
la normalement vous devriez la voir en grand !!
la normalement vous devriez la voir en grand !!
merci stic !!
Pas cool on ouvre l'oeil
nancy- La liberté c'est Fun !