Dimanche Huit Août - Balade Champêtre
+7
Team636
JBD
Fabrizio
Admin
PatEnCB
papinade
sebkona
11 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Dimanche Huit Août - Balade Champêtre
Salut,
Jespère vous allez bien depuis dimanche?
nous on pourras pas venir on reçoit les beau parents qui repartent dimanche debut d'aprés midi! Par contre ils sont en moto donc demain on va pouvoir rouler
A bientot sur les routes j'espère!
Jespère vous allez bien depuis dimanche?
nous on pourras pas venir on reçoit les beau parents qui repartent dimanche debut d'aprés midi! Par contre ils sont en moto donc demain on va pouvoir rouler
A bientot sur les routes j'espère!
sebkona- Mon premier Weeling !! la classe
non demain am je vais pas rouler avec vous, beaux papa est pas trop habitué au route de montage (pi je sais pas si madame sera bien contente que j'invite toute la planete un des seul week-end de l'année ou on voit ses parents ) on va rouler matin jusqu'au barrage d'emosson petite visite sur place pic nic et retour par ta route preferée pas de Morgins Chatel!
On devrait rentré vers 17h et on ira à genève aprés en voiture je sais c'est un peu de la folie mais ils ont jamais vu les fetes de genève et le feu donc étant géographiquement éloigné autant profité de leur passages une fois garé tout se passera bien au gout de la tekila et autre margarita c'est aussi pour ça la voiture que les dames puissent nous ramener !
On devrait rentré vers 17h et on ira à genève aprés en voiture je sais c'est un peu de la folie mais ils ont jamais vu les fetes de genève et le feu donc étant géographiquement éloigné autant profité de leur passages une fois garé tout se passera bien au gout de la tekila et autre margarita c'est aussi pour ça la voiture que les dames puissent nous ramener !
non demain am je vais pas rouler avec vous, beaux papa est pas trop habitué au route de montage (pi je sais pas si madame sera bien contente que j'invite toute la planete un des seul week-end de l'année ou on voit ses parents ) on va rouler matin jusqu'au barrage d'emosson petite visite sur place pic nic et retour par ta route preferée pas de Morgins Chatel!
A confirmer mais je serai certainement présent
Car pas de sliders non plus moi Je me ferai le RB du galibier un autre jour...
Car pas de sliders non plus moi Je me ferai le RB du galibier un autre jour...
[quote="
jonathan"
:2w3icx6z]j'ai crus comprendre que l'on partais de la roche?
QG couvert = MCDA = Marché couvert d'Annemassejonathan"
:2w3icx6z]j'ai crus comprendre que l'on partais de la roche?
@Jnp : t'habites où maintenant, je croyais que tu étais sur Bonne ??
Cette balade champêtre à l'air bien sympa, mais on ne sera pas des vôtres....grasse mat prévue et petite balade du coté de sion pour l'après-midi.
Bonne balade a tous
Bonne balade a tous
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Salut tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum et vient de voir votre balade qui me plait bien.
Elle est ouverte à tout le monde????? " title="Dan.San" />))
[quote="
Aude_cbf"
:1ag2gz3x]Salut tout le monde,
Bah biensur que c'est OPEN FOR ALL , si le sujet et le lieu, rythme proposé ..te conviens tu peut y aller Aude_cbf"
:1ag2gz3x]Salut tout le monde,
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Benh ça m'a l'air bien " title="Dan.San" /> 230 brones dans la journée c'est suffisant.
Pour le rythme je verrais bien sur place
Bah je risque d'être de la partie alors si ça dérange personne " title="Dan.San" />
Pour le rythme je verrais bien sur place
Bah je risque d'être de la partie alors si ça dérange personne " title="Dan.San" />
Euh ok... très pèpère??? (non car j'aime bien m'amuser un peu quand même comme tout le monde?). Et vous vous organisez comment? Car je suppose que tout le monde se connait dans le groupe? Tout le monde se suit en quinconce ou on s'attend en haut des cols pour ceux qui veulent s'amuser pendant la montée?
Désolée de poser toutes ces question mais je préfère savoir à l'avance... histoire de pas être surprise sur place.
Désolée de poser toutes ces question mais je préfère savoir à l'avance... histoire de pas être surprise sur place.
Bin moi, je serais bien venu
mais Dimanche, c'est rando en montagne en famille .
On va aller voir les marmottes .
@ Aude: pour le rythme, des ballades avec Jnp, tranquille veut dire à bonne allure. C'est rapide
sans l'être trop mais pas lent non plus. Après, dans les cols, celui (ou celle) qui veut aller un peu plus vite
passe devant, et tout le monde se retrouve en haut.
Amusez-vous bien et bonne ballade !!!!!
mais Dimanche, c'est rando en montagne en famille .
On va aller voir les marmottes .
@ Aude: pour le rythme, des ballades avec Jnp, tranquille veut dire à bonne allure. C'est rapide
sans l'être trop mais pas lent non plus. Après, dans les cols, celui (ou celle) qui veut aller un peu plus vite
passe devant, et tout le monde se retrouve en haut.
Amusez-vous bien et bonne ballade !!!!!
JBD- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Aude_cbf"
:3k2w0vzj]Euh ok... très pèpère??? (non car j'aime bien m'amuser un peu quand même comme tout le monde?). Et vous vous organisez comment? Car je suppose que tout le monde se connait dans le groupe? Tout le monde se suit en quinconce ou on s'attend en haut des cols pour ceux qui veulent s'amuser pendant la montée?
Aude_cbf"
:3k2w0vzj]Euh ok... très pèpère??? (non car j'aime bien m'amuser un peu quand même comme tout le monde?). Et vous vous organisez comment? Car je suppose que tout le monde se connait dans le groupe? Tout le monde se suit en quinconce ou on s'attend en haut des cols pour ceux qui veulent s'amuser pendant la montée?
Tout le monde se connait pas mais ca fait justement l occasion de se connaitre.
Pour le rythme, comme d habitude, ceux qui veulent allumer partent souvent devant et aux intersections ils attendent.
Apres comme il le dit, ballade pepere.Organisation a voir avec le patron de la troupe.
Team636- Fini les petites roues..