CR Balade Grotte de Valorbe le 1 août
+11
tomtom74
Admin
sebkona
franky
nancy
Vinc848
PatEnCB
Ze Viking
JBD
Fabrizio
Gabichon74
15 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CR Balade Grotte de Valorbe le 1 août
[quote="
papinade"
:3kybqjco]Un grand merci à Nancy et Franky pour m'avoir fait découvrir ces magnifiques grottes. Vous en avez d'autres des coins comme ça ?
Et merci à Alicia et Gilles pour le verre Heureusement que paulo était là pour aider alicia à porter tous les verres
Dommage que le retour se soit fait sous la flotte. J'étais bien crevé arriver chez moi. Rouler sous la pluie c'est pas top mais j'ai trouvé le vent beaucoup plus gênant, ça m'a fait faire de sacrés bords " title="Dan.San" />
Et niveau photos, ça va, y'a de quoi regarder pour ceux qui ne sont pas venus...
papinade"
:3kybqjco]Un grand merci à Nancy et Franky pour m'avoir fait découvrir ces magnifiques grottes. Vous en avez d'autres des coins comme ça ?
Et merci à Alicia et Gilles pour le verre Heureusement que paulo était là pour aider alicia à porter tous les verres
Dommage que le retour se soit fait sous la flotte. J'étais bien crevé arriver chez moi. Rouler sous la pluie c'est pas top mais j'ai trouvé le vent beaucoup plus gênant, ça m'a fait faire de sacrés bords " title="Dan.San" />
Et niveau photos, ça va, y'a de quoi regarder pour ceux qui ne sont pas venus...
J adore les photos, bon c est quand qu on roule Papinade?
Team636- Fini les petites roues..
[quote="
Team636"
:3rosos8g]J adore les photos, bon c est quand qu on roule Papinade?
Tu roules trop vite pour moi Je te vois 1 voir 2 virages pi c'est tout. Quoique avec ton radiateur mourrant, j'ai peut être des chances de te doubler pendant tu seras en rade sur le bas coté Team636"
:3rosos8g]J adore les photos, bon c est quand qu on roule Papinade?
Sinon, quand tu veux, faut t'inscrire aux sorties !!
Suis dispo aussi pour rouler le soir mais on est un peu loin...
[quote="
Team636"
:1qn6jqzj]Fab dit pas ca, il vont se poser des questions sur nous
Nous gentil, nous rouler doucement, nous ami a vous
On sait être raisonnable des fois quand même ...j'avoue que je me sentais plus relax ici que notre sortie au lac avec Margaux, Olivier Thierry et toi Team636"
:1qn6jqzj]Fab dit pas ca, il vont se poser des questions sur nous
Nous gentil, nous rouler doucement, nous ami a vous
Au moins la j'ai pu profiter un peu du paysage
Fabrizio- Je passe le permis gros cube