Ballade autour du Mont Blanc Dimanche 18/07
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ballade autour du Mont Blanc Dimanche 18/07
gunnm"
:89ll1p56][quote="
Vinc848"
:89ll1p56]
[quote="
gunnm"
:89ll1p56]
Pour l'instant on est deux, peut être trois avec micropointe...
Micropointe, ta plus le chois, on viens te tirer du lit si il le faut
Bon, j'ai proposé a un collègue si ça lui dit, puisque y a plus personne qui roule sur ce forum
Les motard c'est plus ce que c'était ma pauv' dam'.... Entre ceux qui veulent pas rouler bourre et ceux qui préfère regarder les autre rouler au lieu de finir leur bande de peur.....
Juste comme ça, mais dans trois mois la saison est + ou - fini, la neige sera a nos porte, faut rouler les copain...
Moi je dis ça , je dit rien hein
Comment ça, les gens du Forum ne roule pas presque 4000 km depuis la mi-mars !!! Bref, dans ces conditions et avec un tel affront difficile de ne pas venir ... C'est dommage la sortie de l'Alpe d'Huez semblait tout aussi intéressante mais bon faut toujours que toutes les supers virée soient organisée le même week-end Grrrr !!!!!!
M'enfin, je négocie avec madame (on part quand même tout le dimanche lol) et je confirme ce soir ... Par contre je pense vous récupèrer à Cluses ou à Megève (je viens de Sallanches).
Micropointe- Et une année ...