CR de la petite ballade dimanche 11 AP MD
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
CR de la petite ballade dimanche 11 AP MD
Sur place, Fred avec un peu de retard ,Thierry, Damien et moi meme.
Je ne connaissais personne donc on prend un petit moment pour faire connaissance avant de partir direction Seyssel, et Serrieres en chautagne.
Petite pause a Serrieres. On prend un verre tout en regardant le lac et son paysage, (femmes... ). Fred le ventre vide commande sa petite glace .
On reprend la route direction Culoz et Artemarre et la GAZZZZZZZ tout le long jusqu a Hauteville.... Petit tracé sympathique, avec de belle courbe qui permettent de prendre beaucoup d angles . Sortit de courbe je vois une voiture bleu, mais qui es ce? ,les gendarme bien sur, alors je regarde mon compteur et la 174 km/h, pas grave le temps qu il fasse demi tour, tout le monde est passé. .
Arrivé a Hauteville pause. Fred a chopé un clou dans le pneus arriere donc on decide de reprendre la route en sens inverse.
Moi meme devant je roule et je vois tres souvent juste derriere moi Damien avec sa KTM... D ailleur tu envoi grave mon salop.
Ensuite Fred se retrouve je ne sais ou suite a un virage prit un peu rapidement et se retrouve dans l herbe " title="Dan.San" /> et bien sur vu que Thierry le suivait fait de meme. .
Je crois que c est comme ca que ca c est passé .
Retour au lac a serrieres, on se dit au revoir et avec Thierry on retourne boire un verre et profiter encore une fois du paysage
Ballade pas tres longue mais sympathique ( Fred la prochaine avec la R1) . Oui j ai oublié de preciser, Fred n avait pas son R1 mais un prototype Un prototype ayant deja beaucoup roulé ((+ de 140 000 km si mes souvenir sont bon))
Conclusion, sorti rapide aussi bien en kilometre qu en vitesse!
Merci a vous 3 pour cet AP MD, a refaire quand vous voulez et ou vous voulez en esperant que vous soyez tous bien arrivé chez vous, surtout toi Thierry qui retournait sur Passy en passant par aix les bains, Albertville, Megeve ect...
Team636- Fini les petites roues..
Re: CR de la petite ballade dimanche 11 AP MD
Team636"
:fgso1dik]Sur place, Fred avec un peu de retard ,Thierry, Damien et moi meme.
Pfff ouaiii je suis toujours en retard je sais....
[quote="
Team636"
:fgso1dik]Ensuite Fred se retrouve je ne sais ou suite a un virage prit un peu rapidement et se retrouve dans l herbe et bien sur vu que Thierry le suivait fait de meme. .
Non quand même pas, on disaient qu'on s'étaient "
sortis"
oui c'est vrai, mais sorti de notre trajectoire, de notre voie, pas de la route !!!
On est arrivé un peu fort dans un virage et j'ai freiné fort, mais avec les pauvres freins de la Honda CB 500F de madame je voyais que ça ne ralentirai pas assez pour que ça passe, alors j'ai tout couché et la suspension arrière est arrivée en butéé ... la moto s'est mise à ondullée et mon pieds à glissé du cale-pieds droit tout en frotillant le cale-pieds droit ...ceci m'emmena sur la voie de gauche !
Sympa ! Mais tout ceci m'a évité une sortie de route herbeuse.
Thierry à subi le même traitement il me semble.
[quote="
Team636"
:fgso1dik]Ballade pas tres longue mais sympathique ( Fred la prochaine avec la R1) . Oui j ai oublié de preciser, Fred n avait pas son R1 mais un prototype Un prototype ayant deja beaucoup roulé ((+ de 140 000 km si mes souvenir sont bon))
Oui j'étais avec la vieille Honda CB 500 F de madame qui a 146 000 km (et 1 clou maintenant !), donc j'étais à FOND presque tout le temps pour ne pas perdre l'équipe de tête qui a eu la bonne idée de prendre des routes ultra-roulantes !!!!
A refaire en R1 ....
[quote="
Team636"
:fgso1dik]Merci a vous 3 pour cet AP MD
merci aussi, c'était bien fun. La prochaine fois je viens avec mon maillot de bain + la R1 !!!!!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!