Cherche sonometre
5 participants
Page 1 sur 1
Cherche sonometre
Je suis a la recherche d'un sonometre, juste pour savoir combien ma petoche fait de decibels pour pouvoir aller rouler sur circuit...les concessionnaires moto ont ça ??
Re: Cherche sonometre
Les concessionnaires je sais pas, mais moi oui, cause circuit aussi...
Tu n'a qu'à passer un jour en bas de chez moi, j'habite derrière le boulodrome d'Annemasse.
Tu n'a qu'à passer un jour en bas de chez moi, j'habite derrière le boulodrome d'Annemasse.
rapeman- Modérateurs
[quote="
rapeman"
:34pd4rvl]Les concessionnaires je sais pas, mais moi oui, cause circuit aussi...
rapeman"
:34pd4rvl]Les concessionnaires je sais pas, mais moi oui, cause circuit aussi...
Ah ben nikel !!
[quote="
rapeman"
:2oj4697s]Les concessionnaires je sais pas, mais moi oui, cause circuit aussi...
rapeman"
:2oj4697s]Les concessionnaires je sais pas, mais moi oui, cause circuit aussi...
Hey dis l'ami qui Rape plus vite que son ombre, je ne savais pas que tu avais un sonomètre ......
..... à l'occasion ça peut être fun de savoir combien ça sort pour la piste !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
On n'a qu'à organiser ça un dimanche matin tôt au MCDA avant de partir en balade ...
Ce sont les riverains qui vont être contents
Blague à part, cela pourrait aussi m'intéresser car pour le circuit, je voudrais vérifier
que mes chicanes sur les Termignonis jouent bien leur rôle
et font tomber le son en dessous de la limite autorisée ...
Ce sont les riverains qui vont être contents
Blague à part, cela pourrait aussi m'intéresser car pour le circuit, je voudrais vérifier
que mes chicanes sur les Termignonis jouent bien leur rôle
et font tomber le son en dessous de la limite autorisée ...
Dernière édition par 162 le Mar 6 Juil - 20:50, édité 1 fois
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Au prix ou je l'ai payé, je sent que je vais me faire un max de tunes...heu je voulais dire un max d'amis
Si il y en a d'intéressé sa me dérange pas de vous tester avec.
rapeman- Modérateurs
[quote="
rapeman"
:2mrfbu21]Au prix ou je l'ai payé, je sent que je vais me faire un max de tunes...heu je voulais dire un max d'amis
rapeman"
:2mrfbu21]Au prix ou je l'ai payé, je sent que je vais me faire un max de tunes...heu je voulais dire un max d'amis
On te paieras un coup à boire chacun !!!! Tu va être mal ...
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!