balade dimanche 04/07 + casse croute
+5
R1FREDERIC74
Micropointe
PatEnCB
Vinc848
motardeLesb74
9 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: balade dimanche 04/07 + casse croute
[quote="
jerome74"
:11pvxov0]C'est arrivé jeudi 1er juillet à la balade, le monsieur c'est pris une bosse sur le bitume défoncé en plein virage et il à perdu le contrôle de sa machine.
résultat, glissade côté gauche sur 10m pour nous faire un beau saut dans le champs et en passant à 5m d'un gros pilonne EDF en béton armé " title="Dan.San" />
Vraiment sur ce coup il s'en est sortie sans trop de casse
comme j'ai dit heureusement qu'il n'avais pas une sportive sinon jamais il serrait rentré avec la moto je pense
jerome74"
:11pvxov0]C'est arrivé jeudi 1er juillet à la balade, le monsieur c'est pris une bosse sur le bitume défoncé en plein virage et il à perdu le contrôle de sa machine.
résultat, glissade côté gauche sur 10m pour nous faire un beau saut dans le champs et en passant à 5m d'un gros pilonne EDF en béton armé " title="Dan.San" />
Vraiment sur ce coup il s'en est sortie sans trop de casse
comme j'ai dit heureusement qu'il n'avais pas une sportive sinon jamais il serrait rentré avec la moto je pense
Et bien ! Quelle chaleur pour notre ami ! Heureusement plus de peur que de mal on dirait. " title="Dan.San" />
Pour rester dans la section des chanceux, en voulant changer mon pneu arrière avec un pote on a .... tordu les rebords de ma jante arrière !!!!
Donc je me retrouve avec une moto à une seule roue !!!! L'arrière étant inutilisable sans la faire réparer ou alors trouver 1 jante de R1 2007 d'occasion sur le net...
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Page 2 sur 2 • 1, 2