CR virée samedi 29 mai
+5
Admin
Hayadada
Fabrizio
franky
nancy
9 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR virée samedi 29 mai
Yesss on a réussi à rouler après un peu plus d'un mois d'abstinence
Peu d'inscrits mais au final, nous nous sommes tout de même retrouvés avec 7 motos et 9 participants: Motoman (Gilles) et sa fille Alicia (faudra prévoir un autre casque pour la fifi la prochaine fois ), Papinade (Jérôme), Fabrizio, Tony, Greg, Bearclaw74 (Thierry), mon Franky et moi-même
Le rdv était fixé à 13h30 et tout le monde est arrivé à l'heure et même en avance on gaaaz à 13h40 et on aperçoit même le cul de la moto de Jérôme74, mais malheureusement c'est tout ce qu'on verra de lui
La montée de Bons à Saxel est bien défoncée mais après ... un vrai bonheur malgré un peu trop de cyclistes à mon goût
Bon on oublie pas bien sûr de faire quelques demi-tours sur route, histoire de bien suivre le RB et de ne pas perdre la main quoi? c'est important les manoeuvres
En arrivant près de St-Joire, un fourgon de bleus nous ralentit quelque peu mais on les suit tranquillement, de toute façon on s'arrête là pour boire le coup " title="Dan.San" />
Un grand MERCI à Jérôme pour le rafraichissement
Puis on dit aurevoir à Tony et Greg
On continue à 5 motos pour finir par trouver la Colombière, grâce aux autres , car malgré le beau RB imprimé et tout, on arrive quand même à se planter milles sorry C'est qu'on a perdu l'habitude...
On roule à niveau de neige, mais personellement il ne faisait même pas froid.
Bref de magnifique paysages, ben oui moi j'ai le temps de contempler avec la météo qui va bien et plein de nouvelles rencontres bien sympathiques
A refaire avec grand plaisir
Peu d'inscrits mais au final, nous nous sommes tout de même retrouvés avec 7 motos et 9 participants: Motoman (Gilles) et sa fille Alicia (faudra prévoir un autre casque pour la fifi la prochaine fois ), Papinade (Jérôme), Fabrizio, Tony, Greg, Bearclaw74 (Thierry), mon Franky et moi-même
Le rdv était fixé à 13h30 et tout le monde est arrivé à l'heure et même en avance on gaaaz à 13h40 et on aperçoit même le cul de la moto de Jérôme74, mais malheureusement c'est tout ce qu'on verra de lui
La montée de Bons à Saxel est bien défoncée mais après ... un vrai bonheur malgré un peu trop de cyclistes à mon goût
Bon on oublie pas bien sûr de faire quelques demi-tours sur route, histoire de bien suivre le RB et de ne pas perdre la main quoi? c'est important les manoeuvres
En arrivant près de St-Joire, un fourgon de bleus nous ralentit quelque peu mais on les suit tranquillement, de toute façon on s'arrête là pour boire le coup " title="Dan.San" />
Un grand MERCI à Jérôme pour le rafraichissement
Puis on dit aurevoir à Tony et Greg
On continue à 5 motos pour finir par trouver la Colombière, grâce aux autres , car malgré le beau RB imprimé et tout, on arrive quand même à se planter milles sorry C'est qu'on a perdu l'habitude...
On roule à niveau de neige, mais personellement il ne faisait même pas froid.
Bref de magnifique paysages, ben oui moi j'ai le temps de contempler avec la météo qui va bien et plein de nouvelles rencontres bien sympathiques
A refaire avec grand plaisir
nancy- La liberté c'est Fun !
Re: CR virée samedi 29 mai
Et merci au participants pour cette sympatique balade, pleins de jolis virolos
Désolé pour les erreurs de parcours, j'éspère que vous m'en tiendrai pas rigueur
Merci a Jérome pour très sympa!
Pour moi s'était que du bohneur et a refaire dés que possible
A+ pour de nouvelles aventures
Désolé pour les erreurs de parcours, j'éspère que vous m'en tiendrai pas rigueur
Merci a Jérome pour très sympa!
Pour moi s'était que du bohneur et a refaire dés que possible
A+ pour de nouvelles aventures
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Je confirme, très bonne balade sous un très beau soleil, avec une équipée bien sympa.
Rythme de la balade en suivant les limitations de vitesses, on est bon quand même.. " title="Dan.San" /> quoique des fois ca a démangé le poignet de droite et on a pas pu se retenir ... mais bon c'est resté dans le soft acceptable
Merci à Jérôme pour le rafraichissement à St Jeoire
T'inquiete franky pas de soucis en fait t'avais pas un bon GPS ........hein Nancy...bah oui c'est ta faute D'AAAABBBOORRDDD !!!!!!
A refaire sans soucis " title="Dan.San" />
On a eu le nez fin quand même pour la météo...parcequ'aujourd'hui c'est pas la même chose
@ très vite pour de nouvelles aventures aussi folles que délirantes
Bonne fin de week et bonne reprise demain matin ^^
Rythme de la balade en suivant les limitations de vitesses, on est bon quand même.. " title="Dan.San" /> quoique des fois ca a démangé le poignet de droite et on a pas pu se retenir ... mais bon c'est resté dans le soft acceptable
Merci à Jérôme pour le rafraichissement à St Jeoire
T'inquiete franky pas de soucis en fait t'avais pas un bon GPS ........hein Nancy...bah oui c'est ta faute D'AAAABBBOORRDDD !!!!!!
A refaire sans soucis " title="Dan.San" />
On a eu le nez fin quand même pour la météo...parcequ'aujourd'hui c'est pas la même chose
@ très vite pour de nouvelles aventures aussi folles que délirantes
Bonne fin de week et bonne reprise demain matin ^^
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Oui effectivement un peu frais au sommet du col de la colombière, je n'avais pas le temps de m'arrêter j'étais en retard pour l'apéro
Oui effectivement un peu frais au sommet du col de la colombière, je n'avais pas le temps de m'arrêter j'étais en retard pour l'apéro
C'est donc toi qui nous a doublé comme un furieux en rentrant au reposoir !!!
[quote="
Bearclaw74"
:33q72xpx]
" title="Yeux tournants" /> "Bearclaw74"
:33q72xpx]
furieux"
dans le couple en 3ème tranquille quoi " title="Yeux tournants" />
En résumé c'était 'la ballade des gens heureux"
,... une mouche dans le casque en guise de passagère, des tortillons à gogo (je garde ce Rb sous le coude ), et même pu roder ma nouvelle basket arriere vindiousse !
Encore Merci à Papinade pour le Pit Stop, TchÔ
,... une mouche dans le casque en guise de passagère, des tortillons à gogo (je garde ce Rb sous le coude ), et même pu roder ma nouvelle basket arriere vindiousse !
Encore Merci à Papinade pour le Pit Stop, TchÔ
Bien cool comme balade, je crois que c'est le terme qui convient
Merci à Jérome pour le ravitaillement !
Heureusement que je n'ai pas fais la colombière, parce que je crois qu'on aurait eu à faire à une panne de Ducati. Arrivé chez moi je m'aperçois que le pot est sur le point de tomber :
C'est bien connu, il faut resserrer les vis après chaque plein, et celle là je n'y avais pas pensé " title="Dan.San" /> En espérant que ce ne soit que le pare chaleur qui soit fendu, et pas le pot... Je vois ça demain ou mardi, pas eu le temps ce week-end.
Merci à Jérome pour le ravitaillement !
Heureusement que je n'ai pas fais la colombière, parce que je crois qu'on aurait eu à faire à une panne de Ducati. Arrivé chez moi je m'aperçois que le pot est sur le point de tomber :
C'est bien connu, il faut resserrer les vis après chaque plein, et celle là je n'y avais pas pensé " title="Dan.San" /> En espérant que ce ne soit que le pare chaleur qui soit fendu, et pas le pot... Je vois ça demain ou mardi, pas eu le temps ce week-end.
greg- 2 ans plus tard
Bah la la DUCATI va prendre chère....
J'espère bien que c'est juste un truc a resserer ou ressouder...
J'espère bien que c'est juste un truc a resserer ou ressouder...
Ballade bien sympa sous le soleil emmenée par Franky et Nancy. J'ai bien aimé le rythme, entre respect des limitations et allure soutenue.
Une petite frayeur dans un virage mal négocié dans la descente d'un col mais c'est passé " title="Dan.San" /> c'est le principal.
Une petite frayeur dans un virage mal négocié dans la descente d'un col mais c'est passé " title="Dan.San" /> c'est le principal.
Oups dommage pour le pot ! C'est pareil pour moi, faut vérifier souvent les serrages.
Sinon c'est vrai que le rythme des balades oscillent souvent entre "
vite"
dans les virages et "
cool"
dans les lignes droites.
Sinon j'aurais bien aimé venir avec vous pour semer quelques membres ... plutôt que de semer du gazon dans mon jardin !
Sinon c'est vrai que le rythme des balades oscillent souvent entre "
vite"
dans les virages et "
cool"
dans les lignes droites.
Sinon j'aurais bien aimé venir avec vous pour semer quelques membres ... plutôt que de semer du gazon dans mon jardin !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Merci pour la virée!! C'était très sympa de pouvoir rouler à nouveau avec vous (les anciens et les nouveaux).
Merci à Jérome pour le coup à boire!!
A refaire!
Les virolos étaient génial, ma fille a beaucoup adorer et elle est prête à recommencer!!
Elle dit merci à tout le monde pour l'accueil!
(pour Nancy : le casque et la marque sur le front d'alicia c'est ma marque de fabrique !!)
Merci à Jérome pour le coup à boire!!
A refaire!
Les virolos étaient génial, ma fille a beaucoup adorer et elle est prête à recommencer!!
Elle dit merci à tout le monde pour l'accueil!
(pour Nancy : le casque et la marque sur le front d'alicia c'est ma marque de fabrique !!)
motoman- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
R1FREDERIC74"
:1rc61sjx]
R1FREDERIC74"
:1rc61sjx]
OUI OUI falalis venir mon petit..... " title="Dan.San" />
[quote="
motoman"
:1rc61sjx](pour Nancy : le casque et la marque sur le front d'alicia c'est ma marque de fabrique !!)
J'allais dire une connerie a l'esprit mal tourné...je me tais