CR dimanche 16 mai
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Re: CR dimanche 16 mai
Merci pour le CR.
Moi aussi je suis arrivé à la bourre, à 14h15 environ... faut dire qu'à 13h50 je ne savais pas si je venais ou pas !!!
Sinon bonne balade sèche et sans amende donc du tout bon avec une bonne petite équipe et des routes bien sympa, merci Rico d'avoir emmené le train.
Sinon j'étais aussi en mode test de carburation (un peu comme jérôme) car j'ai tout déréglé il y 8 jours en touchant à l'injection, n'est pas mécano qui veut hein !?
Bilan : elle semble bien roulé cette R1 mais le feeling à la poignée est différent ....
Pour le pneu Arrière de la R1, éffectivement il est fatigué et glisse un peu sur l'angle mais c'est largement suffisant pour la route hein Mr l'agent ??!
A refaire, c'était bien.
Moi aussi je suis arrivé à la bourre, à 14h15 environ... faut dire qu'à 13h50 je ne savais pas si je venais ou pas !!!
Sinon bonne balade sèche et sans amende donc du tout bon avec une bonne petite équipe et des routes bien sympa, merci Rico d'avoir emmené le train.
Sinon j'étais aussi en mode test de carburation (un peu comme jérôme) car j'ai tout déréglé il y 8 jours en touchant à l'injection, n'est pas mécano qui veut hein !?
Bilan : elle semble bien roulé cette R1 mais le feeling à la poignée est différent ....
Pour le pneu Arrière de la R1, éffectivement il est fatigué et glisse un peu sur l'angle mais c'est largement suffisant pour la route hein Mr l'agent ??!
A refaire, c'était bien.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Merci pour le CR
Météo la meilleure du week end, route sèche, parcours sympa et bon rythme
Mouais,Jérôme, la carburation elle a bon dos
T'a juste fini la sieste que t'avais commencé dans ton canap sur ta moto ...
Pour la Ducat', ça change ... d'habitude, je ramasse les boulons
mais cette fois, j'ai épongé du liquide de refroidissement
Ah ces italiennes, toujours aussi surprenante
Merci effectivement à Rico et sa KTM pour l'ouverture ...
Je pense que ma prochaine moto sera une KTM pq ça a l'air d'aller vite tout même
Merci à tous et à bientôt pour la prochaine
Météo la meilleure du week end, route sèche, parcours sympa et bon rythme
Mouais,Jérôme, la carburation elle a bon dos
Pour la Ducat', ça change ... d'habitude, je ramasse les boulons
Ah ces italiennes, toujours aussi surprenante
Merci effectivement à Rico et sa KTM pour l'ouverture ...
Je pense que ma prochaine moto sera une KTM pq ça a l'air d'aller vite tout même
Merci à tous et à bientôt pour la prochaine
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Merci pour le CR
Effectivement on a failli ne faire la saison complète a cause de cet abrutis, ca faisait le deuxième pour moi dans l'après midi
Sinon belle balade, pas de pluie, quelques tas de graviers quand même (y'a que les gars en SM et GS qui connaissent ce genre de route ), le rythme......z'étiez a fond vous ? moi je profitais du paysage je connaissais pas
Après nous être séparé de la horde sauvage à Chatillion, Bearclaw74 (alias Thierry) et ma moit' et moi-même sommes partis direction les carroz pour redescendre sur magland, petite pause à Passy avec nettoyage du destrier, bon en fait plutôt nettoyage du pilote vu le trou qu'il y'avait dans le tuyau et passage à l'abreuvoir pour la titine (punaise c'est un trou cette bécane par rapport à la CB ).
Et enfin retour dans la montagne avec les jumeaux prêt au départ en bas du viaduc et la voiture radar plus loin, je trouvais bizarre quand de ne pas les avoir vu de la journée!
Merci a tous
[quote="
Vinc848"
:vvl2yzy3]Mouais,Jérôme, la carburation elle a bon dos
Mais non en fait c'est que je faisais des zig zag pour l'empêcher de passer, je voulais pas être le dernier Effectivement on a failli ne faire la saison complète a cause de cet abrutis, ca faisait le deuxième pour moi dans l'après midi
Sinon belle balade, pas de pluie, quelques tas de graviers quand même (y'a que les gars en SM et GS qui connaissent ce genre de route ), le rythme......z'étiez a fond vous ? moi je profitais du paysage je connaissais pas
Après nous être séparé de la horde sauvage à Chatillion, Bearclaw74 (alias Thierry) et ma moit' et moi-même sommes partis direction les carroz pour redescendre sur magland, petite pause à Passy avec nettoyage du destrier, bon en fait plutôt nettoyage du pilote vu le trou qu'il y'avait dans le tuyau et passage à l'abreuvoir pour la titine (punaise c'est un trou cette bécane par rapport à la CB ).
Et enfin retour dans la montagne avec les jumeaux prêt au départ en bas du viaduc et la voiture radar plus loin, je trouvais bizarre quand de ne pas les avoir vu de la journée!
Merci a tous
[quote="
Vinc848"
:vvl2yzy3]Mouais,Jérôme, la carburation elle a bon dos
[quote="
Vinc848"
:vvl2yzy3]Pour la Ducat', ça change ... d'habitude, je ramasse les boulons
[quote="
Vinc848"
:vvl2yzy3]Merci effectivement à Rico et sa KTM pour l'ouverture ...
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?