fuite joint spy
3 participants
Page 1 sur 1
fuite joint spy
j'ai fais changé un tube de fourche, donc vidange et joint spy neuf, il y a 1 an et demi (10000km) et jai un joint qui fuit déja , j'aimerai avoir votre avis.
est ce normal, défaut du joint ou "
erreur"
du mécano?
est ce que je peu le faire changé avec prise en charge d'au moins une partie des frai par le garage et avec quel argument.
merci de votre aide
erreur"
du mécano?
est ce que je peu le faire changé avec prise en charge d'au moins une partie des frai par le garage et avec quel argument.
merci de votre aide
motardeLesb74- Pas de moteur ...
Re: fuite joint spy
[quote="
motardeLesb74"
:3f5kq6yj]j'ai fais changé un tube de fourche, donc vidange et joint spy neuf, il y a 1 an et demi (10000km) et jai un joint qui fuit déja , j'aimerai avoir votre avis.
erreur"
du mécano?
merci de votre aide
motardeLesb74"
:3f5kq6yj]j'ai fais changé un tube de fourche, donc vidange et joint spy neuf, il y a 1 an et demi (10000km) et jai un joint qui fuit déja , j'aimerai avoir votre avis.
erreur"
du mécano?
merci de votre aide
Es tu sure qu'il ton mis un joint neuf?
Comme Babaillon, je commencerai par voir avec eux.
Après un spy ça coute 4 euros et c'est fait en moins d'une heure sur une petite pétrolette comme la tienne...
stic- Administrateur
Re: fuite joint spy
Faut arrêter les whelling hein!
Sinon pour ton problème, c'est pas normal que ton joint fuit déjà après 10000km.
Sinon pour ton problème, c'est pas normal que ton joint fuit déjà après 10000km.
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Page 1 sur 1