Virée Samedi 20 Mars 2010
+2
nancy
Fabrizio
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Re: Virée Samedi 20 Mars 2010
Pas pour moi je pense..
amuses toi bien
amuses toi bien
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Désolés, on ne roule pas today
Je t'ai mp
Je t'ai mp
nancy- La liberté c'est Fun !
no stress,la saison commence
le we prochain spadino et aussi le salon moto de cluses
le we prochain spadino et aussi le salon moto de cluses
yopsolo- Bientôt le vélo ...
[quote="
jerome74"
:2qbrzo0s]je n'avais pas vu le temps en faite toute à l'heure, j'étais en train de partir pour le magasin et je n'avais pas encore ouvert les volet, ouai la pluie commence à tombé
jerome74"
:2qbrzo0s]je n'avais pas vu le temps en faite toute à l'heure, j'étais en train de partir pour le magasin et je n'avais pas encore ouvert les volet, ouai la pluie commence à tombé
trois gouttes et plus personnes!
On a fait notre première sortie hier avec la pluie tout le long jusqu'à cluses, pareil au retour, mais put*** que ca fait du bien
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
PatEnCB"
:3r0q2xks]
On a fait notre première sortie hier avec la pluie tout le long jusqu'à cluses, pareil au retour, mais put*** que ca fait du bien
PatEnCB"
:3r0q2xks]
Quand on aime, on ne compte pas...les gouttes
nancy- La liberté c'est Fun !
[quote="
jerome74"
:v9vgc5og][quote="
PatEnCB"
jerome74"
:v9vgc5og]je n'avais pas vu le temps en faite toute à l'heure, j'étais en train de partir pour le magasin et je n'avais pas encore ouvert les volet, ouai la pluie commence à tombé
jerome74"
PatEnCB"
jerome74"
:v9vgc5og]je n'avais pas vu le temps en faite toute à l'heure, j'étais en train de partir pour le magasin et je n'avais pas encore ouvert les volet, ouai la pluie commence à tombé
trois gouttes et plus personnes!
ouai sauf que vous c'est votre première sortie de l'année mais perso ma première sortie de la saison c'était le jour de mon permis, depuis j'arrête pas de rouler avec l'hiver
donc je peu choisir de resté à la maison car je tremble pas comme certain
mais j'aurais bien étais boire un coup quand même avec quelques un du forum tout de même.
mais bon personne ne voulais sortir
[size=150:v9vgc5og]+1
c'est vrai qu'après avoir fait quelques balades par 0°C cet hiver, j'aimerais bien aussi en faire avec un peu de soleil...