Sliders en cuir ?
4 participants
Page 1 sur 1
Sliders en cuir ?
hello,
Vous connaissez les sliders en cuir ?????
J'ai une connaissance motard qui en vend des VIDAL pour environ 38 € et il dit que ça s'userait entre 2 et 3 fois moins que ceux en plastique !!!
Si vous avez des infos sur les sliders en cuir n'hésitez pas à me les faire parvenir .... je suis curieux.
Vous connaissez les sliders en cuir ?????
J'ai une connaissance motard qui en vend des VIDAL pour environ 38 € et il dit que ça s'userait entre 2 et 3 fois moins que ceux en plastique !!!
Si vous avez des infos sur les sliders en cuir n'hésitez pas à me les faire parvenir .... je suis curieux.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Re: Sliders en cuir ?
J'en avait discuté avec un gars sur circuit, il paraît effectivement qu'ils s'usent moins vite, en revanche ils glissent beaucoup plus que ceux en plastique.
Sinon il en existe aussi en bois, sa sent un peu la cheminée sur la bécane mais ça va.....
Sinon il en existe aussi en bois, sa sent un peu la cheminée sur la bécane mais ça va.....
rapeman- Modérateurs
[quote="
rapeman"
:102hx2wr]J'en avait discuté avec un gars sur circuit, il paraît effectivement qu'ils s'usent moins vite, en revanche ils glissent beaucoup plus que ceux en plastique.
rapeman"
:102hx2wr]J'en avait discuté avec un gars sur circuit, il paraît effectivement qu'ils s'usent moins vite, en revanche ils glissent beaucoup plus que ceux en plastique.
En cherchant un peu, j'ai trouvé en effet des sliders en bois et en plastiques , ça coûte un poil plus cher que ceux en plastiques .. ... mais bon après faut voir à l'usure.
L'avantage... avec une scie sauteuse tu peux faire toute la saison avec une paire de volets...
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:3a6vvvet]L'avantage... avec une scie sauteuse tu peux faire toute la saison avec une paire de volets...
stic"
:3a6vvvet]L'avantage... avec une scie sauteuse tu peux faire toute la saison avec une paire de volets...
Alors il faudra que tu me prête ta scie sauteuse, car j'ai une scie, mais à main, sa risque de faire un poil long........
rapeman- Modérateurs
[quote="
stic"
:1u49hscx]L'avantage... avec une scie sauteuse tu peux faire toute la saison avec une paire de volets...
stic"
:1u49hscx]L'avantage... avec une scie sauteuse tu peux faire toute la saison avec une paire de volets...
Ca coûte la peau des noix des volets !!!