Ramzy Team
3 participants
Page 1 sur 1
Ramzy Team
Salut à tous, simplement pour informer les pistards que Ramzy Team ont changé 2, 3 choses:
Désormais il y aura que 3 niveaux qui rouleront 7 fois 20 minutes par jour, en revanche leur tarif est passé à 140 € par jour pour bresse et 150e pour Dijon, sa fait un peu plus chèr, mais au moins on roulera plus..... " title="Dan.San" />
Désormais il y aura que 3 niveaux qui rouleront 7 fois 20 minutes par jour, en revanche leur tarif est passé à 140 € par jour pour bresse et 150e pour Dijon, sa fait un peu plus chèr, mais au moins on roulera plus..... " title="Dan.San" />
rapeman- Modérateurs
Re: Ramzy Team
Vu le bordel que c'était avec eux à dijon l'an dernier, ils ne sont pas prêts de me revoir
Y'a mieux pour moins cher
Et vu le bronx, en général, ils ne tiennent pas le nombre de roulages prévus ...
Et vu le bronx, en général, ils ne tiennent pas le nombre de roulages prévus ...
Gabichon74- Administrateur
Je suis d'accord qu'ils n'ont pas toujours été réglo, mais il faut avouer que c'est un bon début de vouloir faire mieux qu'auparavant.
Bref, éspérons que cela soit réelement dans un but d'amélioration.....
Je roule avec eux en août à dijon, je te dirais ce qu'il en ais.
Bref, éspérons que cela soit réelement dans un but d'amélioration.....
Je roule avec eux en août à dijon, je te dirais ce qu'il en ais.
rapeman- Modérateurs
[quote="
rapeman"
:2kpv5r0o] mais il faut avouer que c'est un bon début de vouloir faire mieux qu'auparavant.
rapeman"
:2kpv5r0o] mais il faut avouer que c'est un bon début de vouloir faire mieux qu'auparavant.
Ils disaient déjà ça en 2008 " title="Yeux tournants" />
[quote="
rapeman"
:2kpv5r0o]Je roule avec eux en août à dijon, je te dirais ce qu'il en ais.
ça marche
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:3lc818zh]Vu le bordel que c'était avec eux à dijon l'an dernier, ils ne sont pas prêts de me revoir
Gabichon74"
:3lc818zh]Vu le bordel que c'était avec eux à dijon l'an dernier, ils ne sont pas prêts de me revoir
C'était quoi en fait les souçis que tu as eu avec ce Ramzy Team ?
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!