cherche des gens motivés pour mercredi apres midi (2 dec)
+2
Admin
franky
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Re: cherche des gens motivés pour mercredi apres midi (2 dec)
Désolé mais je bosse!!
Mais je te tiens les pouces
Allez courage tout ira bien!
Mais je te tiens les pouces
Allez courage tout ira bien!
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
jerome74"
:2a6h84v5]ha ben désoler mais je change mes pneus mercredi, donc pas de moto toute la journée
merde pour le A
jerome74"
:2a6h84v5]ha ben désoler mais je change mes pneus mercredi, donc pas de moto toute la journée
merde pour le A
Ça te prends une journée pour changer 2 pneus?
au travail ................
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
jerome74"
:66v12qad][quote="
lesonac"
jerome74"
:66v12qad]ha ben désoler mais je change mes pneus mercredi, donc pas de moto toute la journée
merde pour le A
jerome74"
lesonac"
jerome74"
:66v12qad]ha ben désoler mais je change mes pneus mercredi, donc pas de moto toute la journée
merde pour le A
Ça te prends une journée pour changer 2 pneus?
non ça me prend 24H pour 20 euros montage équilibrage chez notre collègue tomtom74, si tu trouve moins cher que lui et plus rapide (en amenant les pneus) ben balance tout
pour info au garage si tu amène tes pneus ils te prennent 4 montages équilibrage pour deux roues, donc 50 euros en gros. le calcul est vite fait non...........
donc pour info tomtom74 change les pneus, faut juste le prévenir avant et convenir d'un jour pour lui amener les roues démonté+les pneus a montés dessus (ben oui il va pas vous payez les gommards quand même )
et le jour suivant (le soir après manger pour moi mercredi) on passe chercher les roues faite et payer 20 euros pour un train
moi je dit MERCI tomtom
donc mercredi je monte des pneus donc pas de moto ce jour là
Bas je démonte mes pneus et je les monte moi même, donc niveau prix, aussi peu cher soit tomtom74, il pourra pas faire mieux que gratuit