[quote="
bala13"
:hteg9i28][quote="
bala13"
:hteg9i28]
[size=150:hteg9i28]Salut les membres Et oui c'est reparti mon kiki pour L'Ardèche chez
[size=150:hteg9i28]Mumu[size=150:hteg9i28]le 21,22,23,24 Mai 2009Planing départ que nous devons organiser en même temps que le départ pour l'Auvergne
[size=150:hteg9i28]
Je demande une inscription sérieuse Pour le réglement je suis encore en pour parler avec Mumu pour un prix d'amis, depuis 2008 il y a eu une légère hausse [size=150:hteg9i28]VOILA VOILI le tarif est fixé 110€/personneComme l'année passé je demanderais le réglement d'avance CE QUI CONFIRMERA votre inscription
N'OUBLIEZ PAS que vous risquerez de partager un lit double avec un de vos coupains
Juste partager pour le reste JE NE VEUX RIEN SAVOIR
[size=150:hteg9i28]Comme il y a eu un ti prob l'année passée *J'aimerai que cette sortie reste ZEN* MERCI
Depuis Ollières sur Eyrieux par le Chélard et le Puy nous pourrons rejoindre pour une balade les membres qui seront en Auvergne[size=150:hteg9i28]
Planing repas:_Jeudi 21: repas le soir chez Mumu en ce qui concerne le dîner prévoir des sandwichs et boissons
_Vendredi 22:Petit déjeuner (copieux)
Diner on s'organisera sur place
repas le soir chez Mumu (mais se sera un repas Vietnamiem fait par une de ces amies)
_Samedi 23:Petit déjeuner (copieux)
Diner on s'organisera sur place
repas le soir chez Mumu
_Dimanche 24:
Petit déjeuner (copieux) et départ en Haute Savoie
[size=150:hteg9i28]Carte: Les Ollières sur Eyrieux:[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/lesollieressureyrieuxcarte.
php:hteg9i28]
[/url:hteg9i28]
REGLEMENT[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/rglementdetousdplacementsdesmembres.
php:hteg9i28]
[/url:hteg9i28]
Nombre de lits:
4 lits pour couples et 6 lits pour célibataires + 1à2 matelas
Qui vient " title="Dan.San" />
FIXE: -Vfour (Jean-mi) VFR
-Bala (Yo) CBR
-Greg le Suisse
-Bebel (Olivier/Daytona)
-Fanfine (JP) faut pas m'(oublier ... Je ne t'oublis pô
comment le pourrais-je
" title="Dan.San" />
GEX
-Philippe (pote à JP)
-M&
M (Marcel&
Marion Speed triple 1050)
-TiTou (Justin fils à Bala SDS)
-Drago (Philippe)
" title="Flèche" /> (SDS)
-Killian (fils à Drago)
-Roland
-Wale (Valérie)
-Sylvio (Sylvain)
-Alderahan (Cédric)
-Bernie (Greg)
-Fabrice (coupain à Bernie)
Concernant le paiement voici la date buttoir: FIN AVRIL et pour ceux qui n'ont pas de possibilité de me rencontrer, dernière solution le JOUR du départ
Je demanderai un réglement en liquide c'est plus pratique si jamais il doit y avoir une rectification de prix .
Appels de phares à tous et toutes