MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A prévoir pour la prochaine fête de la moto ???

5 participants

Aller en bas

A prévoir pour la prochaine fête de la moto ??? Empty A prévoir pour la prochaine fête de la moto ???

Message  R1FREDERIC74 Lun 14 Sep - 12:56

Voici un message d'un magasin de moto sérieux, que je connais, Cela pourrais nous donner des idées pour les prochaines fêtes de la moto en 2010 .... par exemple.

"
PS PERFORMANCE se déplace pour vous et chez vous !


Bonjour à tous et à toutes,

Vous avez envie de passer un super moment entre amis, discuter motos et belles pièces?

Alors, n'hésitez plus, demandez la visite d’un technico-commercial PS PERFORMANCE chez vous, a domicile et nous ferons de notre mieux pour vous gâter un maximum.

Le principe est simple :

Vous invitez des amis motards pour un après midi ou une soirée autour d'un apéritif sympa. Notre technico-commercial présente les différents produits de notre gamme, et répond à toutes vos questions, vous et vos amis passez commande si vous le souhaitez. Les participants de la soirée désirant commander des articles, remplissent un bon de commande où figurent les produits qui leur ont plus, ceux-ci leur seront livrés chez eux par la poste ou par transporteur dans les jours suivants et un cadeau proportionnel aux ventes réalisées lors de cet après-midi ou soirée vous sera réservé. Un petit cadeau sympa sera également offert aux participants.
Nous pouvons adapter la réunion sur un thème bien spécifique si vous le désirez.

Les réunions PS PERFORMANCE se déroulent dans une ambiance super conviviale, vous et vos amis ne serez pas déçus. Ces réunions sont totalement gratuites, sans minimum d’achat.

Le concept de la réunion PS PERFORMANCE va au-delà de la simple vente, notre priorité est de pouvoir apporter à nos clients et futurs clients un service personnalisé en fonction des desideratas et des questions de chacun et leurs apportés un maximum de conseils sur les possibilités de s’équiper soi même (casques, combinaisons etc.…) ainsi que sa moto. (Souvent les motards ne recoivent pas assez de bons conseils sur les pièces techniques qu'ils aimeraient acheter)

Pourquoi les réunions PS PERFORMANCE ont déjà un tel succès? Parce que cette activité s'appuie sur des relations personnelles, nous voulons être encore plus à l'écoute et plus proche de nos client.

Cerise sur le gâteau:

Nous pouvons également, selon certaines conditions et sur simple demande de votre part nous déplacer avec notre camion atelier et vous apporter un soutien technique chez vous à domicile, afin d’effectuer le montage de vos accessoires, le réglage de votre moto sur banc de puissance, le setup des suspensions et même l’entretien de votre machine!

Pourquoi ne pas combiner une réunion pendant qu’un de nos technicien s’occupe de vos motos?

Vous aussi organiser une réunion, demandez notre visite, nous nous déplaçons gratuitement dans toute la France, la Belgique et le Luxembourg , n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos :

said@ps-performance.com ou le +32 832 314 20"
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

A prévoir pour la prochaine fête de la moto ??? Empty Re: A prévoir pour la prochaine fête de la moto ???

Message  bala13 Lun 14 Sep - 19:41

Après les tupperwares à domicile que je n'ai jamais cautionné
PS Performance là je trouve l'idée pas mal :super:


:super: :super: +100 ;<br />-)

bala13
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 1701
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 60

http://massongy-city.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A prévoir pour la prochaine fête de la moto ??? Empty Re: A prévoir pour la prochaine fête de la moto ???

Message  tomtom74 Mar 15 Sep - 0:14

Bon shop PS performance ,pleins de pièces à bon prix :super:
tomtom74
tomtom74
Pas de moteur ...
Pas de moteur ...

Messages : 545
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 41
Localisation : Proximité Annemasse.

Revenir en haut Aller en bas

A prévoir pour la prochaine fête de la moto ??? Empty Re: A prévoir pour la prochaine fête de la moto ???

Message  Ze Viking Mar 15 Sep - 12:26

Tiens d'ailleurs, elle est quand la dernière édition de l'année???

Ze Viking
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 621
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A prévoir pour la prochaine fête de la moto ??? Empty Re: A prévoir pour la prochaine fête de la moto ???

Message  R1FREDERIC74 Mar 15 Sep - 12:46

[quote="
Ze Viking"
:o5ozgc48]Tiens d'ailleurs, elle est quand la dernière édition de l'année???

Si c'est avant la neige ... faudra faire vite !!!!!! :-|

[size=150:o5ozgc48]Sinon on va y aller en Moufle et combinaison de ski !!!!! ::d
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

A prévoir pour la prochaine fête de la moto ??? Empty Re: A prévoir pour la prochaine fête de la moto ???

Message  RiCo Mar 15 Sep - 13:41

C'est annulé.... Y'en aura plus cet année.

RiCo
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 748
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A prévoir pour la prochaine fête de la moto ??? Empty Re: A prévoir pour la prochaine fête de la moto ???

Message  Ze Viking Mar 15 Sep - 22:15

[quote="
RiCo"
:373dj071]C'est annulé.... Y'en aura plus cet année.



:pleur4: :rougefaché:

Ze Viking
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 621
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A prévoir pour la prochaine fête de la moto ??? Empty Re: A prévoir pour la prochaine fête de la moto ???

Message  R1FREDERIC74 Ven 18 Sep - 13:15

[quote="
RiCo"
:1uzeiebi]C'est annulé.... Y'en aura plus cet année.

ARRFFF .... vivement 2010 alors.
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

A prévoir pour la prochaine fête de la moto ??? Empty Re: A prévoir pour la prochaine fête de la moto ???

Message  R1FREDERIC74 Lun 21 Sep - 12:15

[quote="
moumprod"
:5vr3gti0]Sa me fais penser a une belle réunion Tuperware tout sa :frime:

Je pensais surtout à faire régler les motos en direct + surtout le banc de puissance avec le commentaires avinés des copains ;
c'est bien plus sympa !


:langue3:
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

A prévoir pour la prochaine fête de la moto ??? Empty Re: A prévoir pour la prochaine fête de la moto ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum