MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CR MDCA/Thonon/Cluses

4 participants

Aller en bas

CR MDCA/Thonon/Cluses Empty CR MDCA/Thonon/Cluses

Message  PatEnCB Sam 4 Juil - 21:03

Alors par où commencer !!!

Il y'a eu un petit cafouillages au niveau de l'heure de départ (surement les fuseaux horaires!) Donc, le départ c'est fait à 11h du MCDA pour Damien, Vinc848, Judex, Francky et sa moitié.
Bien évidemment comme c'était trop simple et qu'une balade sas changement de programme c'est pas une balade, nous appelons Damien à 11h pour que tout ce petit monde nous retrouves à Cluses. :cote:

Donc deuxième départ de Cluses sur le coup de 12h30, direction Tanninges par Arâches (avec petit coucou au sportif ;<br />) ), puis petite pause aux Gets, pendant notre ravitaillement le tonnerre commenca a se faire entendre, la dite petite pause se transforma finalement en grande pause miam-miam (merci à Judex pour le dessert), nous trouvâmes notre salut à l'abri d'une entrée d'hôtel (à 10m du resto où nous étions) le temps que l'averse passe.

Essuyage des selles (merci Francky) et nous repartons direction [size=80:2gggq4vf]je sais plus par où pour arriver à Allinges, heureusement pour nous que nous avions deux assècheurs d'asphalte, Vinc848 et Damien, qui fait qu'en moins 10 minutes nous n'avions plus un brin d'humidité sur la route. Petite pause improvisée de Damien pour aller tailler une petite bavette avec un motard roulant Desmo'chaisKoi, un truc banal d'après ce que j'ai compris (ahhhhhh si j'étais riche :] ).

Arrivé à Bons en Chablais nous laissons Vinc848, puis nous repartons pour un "
dernier petit col"
direction Boëge et enfin Fillinges.
Là nous nous séparons, Judex, Francky et Nancy direction St-Julien, Damien et nous direction La Roche, puis nous partons chacun de notre coté, pour nous encore une bonne heure et demi de route pour rallier Cham en espérant de ne pas prendre la rincée du siècle (ce qui arriva une fois la moto et les motards à l'abri :gene: ).

Très bonne balade encore une fois, de nouvelles têtes pour nous, super ambiance, bien rigolé, bien roulé, nickel à refaire.

Merci a tous :hello:
PatEnCB
PatEnCB
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 772
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Les Zouches

Revenir en haut Aller en bas

CR MDCA/Thonon/Cluses Empty Re: CR MDCA/Thonon/Cluses

Message  Admin Sam 4 Juil - 21:29

:super: bon cr, bonne ballade et comme tjrs les motards sont sympa :happy1:

ndlr : j'ai les zoreilles ki bourdonnent un peu demain je remet le dbkilleur pour rouler :pleur4:

à très bientot :hello:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR MDCA/Thonon/Cluses Empty Re: CR MDCA/Thonon/Cluses

Message  Vinc848 Dim 5 Juil - 9:40

[quote="
PatEnCB"
:203rx83a]Petite pause improvisée de Damien pour aller tailler une petite bavette avec un motard roulant Desmo'chaisKoi, un truc banal d'après ce que j'ai compris (ahhhhhh si j'étais riche :] ).

Merci pour le compte rendu et pour la balade agréable malgré un peu de pluie ...
et pour le "
Desmo'chaisKoi"
, je pense que cela vaut la peine de revenir dessus car il s'agissait bien d'une DESMOSEDICI RR
de la plus grande marque de moto au monde :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Bref, avec Damien, nous avons planté les freins sur la longue ligne droite en descendant de Morzine pour aller taper la discut'
le gars était super sympa et sa moto :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
En plus, Damien a osé lui demandé de la démarrer pour écouter le doux bruit et là wahoooooooooooooo :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Je crois que cette moto incarne tout simplement le rêve :merci: :merci:
Bon sur ce bonne fin de week end et encore merci à tous les participants pour la balade. :super:


Dernière édition par 162 le Lun 6 Juil - 18:55, édité 1 fois
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

CR MDCA/Thonon/Cluses Empty Re: CR MDCA/Thonon/Cluses

Message  franky Dim 5 Juil - 10:21

Bravo et merci pour le cr ;<br />)
Malgré le "
caffouillage"
de l'heure de rdv, on s'est tous bien retrouvés ;<br />-)
Effectivement une belle balade et de belles routes, particulièrement celle qui descend de morzine :super:
Nous avons été ravis de rencontrer des nouveaux motards bien sympas ( plus que les sportifs ;<br />-) :langue: )
Un peu de pluie, mais pas bien méchante, la grosse averse tombant alors que nous étions déjà arrêtés au point de restauration :malin1: on a craint un peu la route mouillée en redémarant, mais là aussi, on a eu de la chance car elle a vite séché et nous avons pu nous faire plaisir dans les bos virolos :amen: même pas mouillés :super:
Merci à Judex, vrai petit père, pour le saucisson et les gâteaux :super:
Merci à tous pour ce bon moment roulant et à la prochaine ( le 18? :mdr3: )
franky
franky
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..

Messages : 1421
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR MDCA/Thonon/Cluses Empty Re: CR MDCA/Thonon/Cluses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum