MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jumbo Clos fleuri dimanche 14 juin!

4 participants

Aller en bas

Jumbo Clos fleuri dimanche  14 juin!  Empty Jumbo Clos fleuri dimanche 14 juin!

Message  Fabrizio Lun 27 Avr - 5:42

Bonjour à toutes et à toutes , je vous fait suivre ceci !! En espérant vous voir !
FabriZio!

 
Le 14 JUIN approche et je reviens vers vous pour vos confirmations de participation  à cette belle journée .

Notre rendez-vous est toujours dans l’enceinte du “Clos Fleuri “ Dimanche 14 JUIN à 9h .

Le pic-nique de midi est toujours pris en charge par les Parents d’élèves à TOUS les motards participants au Transport ou à la Sécurité .

Nous avons toujours besoin  d’un nombre croissant de “bonnes volontés” pour pouvoir emmener un nombre croissant d’enfants , très demandeurs .

                                                 
Pour m’aider dans l’organisation et savoir combien d’enfants nous pourrons emmener , envoyez rapidement votre confirmation de présence PAR MAIL  ainsi que votre souhait d’attribution  “Transport” ou “Sécurité” .( Nom, Prénom, adresse et type de moto ) , et répercutez le message autour de vous et à ceux dont je n’ai pas l’adresse mail .( en pièce-jointe l’affiche du Jumbo 2015 que vous pouvez imprimer et distribuer autour de vous )

 
D’avance merci de votre implication qui permet d’offrir ces moments de bonheur à tous , et à très bientot .

Patrick DESCHAMPS
Tél : 06.86.78.50.08
patrickt.deschamps@free.fr
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo Clos fleuri dimanche  14 juin!  Empty Re: Jumbo Clos fleuri dimanche 14 juin!

Message  le moissonneur Mar 28 Avr - 16:48

Salut, heuuu j'ai pas suivi c'est quoi le principe ?
le moissonneur
le moissonneur
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 35
Localisation : la tour 74250

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo Clos fleuri dimanche  14 juin!  Empty Présent pour le transport

Message  Slytar1200 Ven 1 Mai - 15:05

Salut,

Ca me dirais bien de faire le transport :-)

Slytar1200
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo Clos fleuri dimanche  14 juin!  Empty Re: Jumbo Clos fleuri dimanche 14 juin!

Message  Fabrizio Sam 2 Mai - 20:11

le moissonneur a écrit:Salut, heuuu j'ai pas suivi c'est quoi le principe ?
Le clos fleuri est un centre pour handicapés  (surtout des jeunes ) surtout mental! 

Et le principe est pour une journée, les sortir hors leur centre dans une autre ambiance!  

Ils sont super heureux !! 

Et pour ce fait faut des motards pour le transport de ces jeune  et d autres pour sécuriser le parcours !! 

Par contre ok vous vous notez ici mais surtout envoyez un mail à Patrick l organisateur pour qu il sache qui porte et qui sécurisé !! 


MERCI À TOUS!
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo Clos fleuri dimanche  14 juin!  Empty Re: Jumbo Clos fleuri dimanche 14 juin!

Message  Hayadada Mar 5 Mai - 5:00

Et bien, ce ne sera pas encore cette année, que je le ferais celui là.
Je me suis déjà engagé avec un autre Jumbo à la même date.
C'est la 3ème année que le moto club de Saint Laurent organise un petit jumbo avec l'association "De l'ombre à lumière".
On transporte toute la journée un ou une non voyant(e) avec pique nique à midi.
Je fus ces yeux pendant la balade, avec l'intercom, je lui décrivais les paysages qu'on traversait.
J'ai passé une super journée l'année dernière, et ma passagère du jour avait déja réservée ça place pour cette année.
Hayadada
Hayadada
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo Clos fleuri dimanche  14 juin!  Empty Re: Jumbo Clos fleuri dimanche 14 juin!

Message  Fabrizio Mar 5 Mai - 9:38

Hayadada a écrit:Et bien, ce ne sera pas encore cette année, que je le ferais celui là.
Je me suis déjà engagé avec un autre Jumbo à la même date.
C'est la 3ème année que le moto club de Saint Laurent organise un petit jumbo avec l'association "De l'ombre à lumière".
On transporte toute la journée un ou une non voyant(e) avec pique nique à midi.
Je fus ces yeux pendant la balade, avec l'intercom, je lui décrivais les paysages qu'on traversait.
J'ai passé une super journée l'année dernière, et ma passagère du jour avait déja réservée ça place pour cette année.
Ah ouai sympa ça aussi !!
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo Clos fleuri dimanche  14 juin!  Empty Re: Jumbo Clos fleuri dimanche 14 juin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum