MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

21 gromanche

4 participants

Aller en bas

21 gromanche Empty 21 gromanche

Message  alol74200 Mar 23 Juil - 11:17

Hello tout le monde,

Quelque mots pour vous faire part de notre gromanche 21 juillet...

Comme conseillé par plus d'un , je retrouve les plus motivé au mcda à 9h, lala et mon frère m'attendent, hé oui nous ne seront que trois motos au départ.
nous prenons la route à 9h20 Findrol, Boège, Burdignin, Bellevau, Vailly là les ennuis commence, j'avais prévu de lier Vailly au jotty mais la route est bouché, obligé de descendre sur Thonon pour remonter (finalement pas si déplaisant que ça car c'est vraiment une belle route avec de bon virages...)en bas de la Forclaz ou nous attend Matt7b4.
le bonjour, on fini sa clope et hop, en route pour la Forclaz, Chevenoz, Saint paul, Saint Gingolph et là, la partie la moin intéressante de la journée.
Nous filons jusqu'à Monthey où nous nous arrêtons pour une pause bien mérité puisque que la première de la journée.
Après notre menthe à l'eau, redbulls et notre "
FRIENDS"
nous nous attaquons à la monté de la route de morgins, quelque ralentissement à caus de quelque travaux, nous rejoignons Chatel puis la Chappel d'Abondance où nous nous arrêtons au "
Burn Montain Rock"
pour nous restaurer et retrouver Steph.
petite restauration show moto grandiose bonne musique de l'ombre pour rester au frais. que demander de plus si ce n'est.... ::d
14:20 fin du show moto, nous nous dépèchons d'enfourcher no monture car la balade organisé par le Burn Montain Rock va bientôt partir...
5 motos donc pour cette superbe après midi, nous filons sur Abondance passons par le col du Corbier, Montriond et arrivé au Lindarêt, nous attendons lala qui arrête directement le moteur car surchauffe... heureusement, Steph est là et nous trouve la raison de cette surchauffe, le fusible du ventilateur a lacher.. nous profitons pour se désaltérer avec pour certain une boisson périmé.... 8| Moteur en route nous redescendons par la route d'Avoriaz, Morzine, puis prenons la route d'été pour rejoindre Samoèns ,pluie et orage nous attendais mais l'un après l'autre, d'abord de la pluie pendant environs 10 minutes puis beau temps mais des coups de tonerre des bon virages des bon paysages, j'ai vraiment apprécié ce passage malgré la pluie.
Ariivé à Samoèns, petit gafouillement Steph prend la tête pour nous amener jusqu'à Cluse et nous arrêtons a thyez pour faire le plein et nous disons au-revoir car déjà 18h30 donc la balade prévu dois être écourté(finalement partir à 8h n'était si co :rougefaché: n que ça...)
Steph est à 2 minutes de chez lui, matt et mon frère décide de passer par Oignon pour rejoindre Thonon (d'après matt ils ont bien attauqé pour le retour... c'était bon??)
Avec lala nous passons par saint joire findrol annemasse un petit coucou et suis arrivé à 19h après 310km...

De belle route, une météo jueuse, des personnes sympa, un Z très adéquat pour cette superbe journée!!!

Merci aux participants , j'espère que le pb de la moto de lala n'est pas plus grave qu'un fusible....

Les Photos sont a suivre...

A la prochaine pour de nouvelles aventures :diable: ....

GAZ GAZ

alol74200
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Messages : 246
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 gromanche Empty Re: 21 gromanche

Message  Fabrizio Mar 23 Juil - 14:36

:super: Joli CR Padawan :cote:
Le soucis de la moto de Lala c'est que vendredi elle a roulé taquet sur circuit donc elle a bien respiré et revenir a allure normale elle a pris un coup de chaud :hehe:
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

21 gromanche Empty Re: 21 gromanche

Message  matt7tb4 Mer 24 Juil - 0:17

merci pour le CR
ton frère t'as rien dit pour notre retour? je me suis bien amusé en tout cas, et on était pas à fond :mrgreen:

pour les photos t'as pigé le lien que je t'ai filé?
matt7tb4
matt7tb4
Mon premier Weeling !! la classe
Mon premier Weeling !! la classe

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 gromanche Empty Re: 21 gromanche

Message  alol74200 Ven 2 Aoû - 19:13

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=651494DSC01337.
jpg:pd5tuu6g]21 gromanche >jpg[/url:pd5tuu6g]

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=561957DSC01331.
jpg:pd5tuu6g]21 gromanche >jpg[/url:pd5tuu6g]

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=196345DSC01334.
jpg:pd5tuu6g]21 gromanche >jpg[/url:pd5tuu6g]

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=318930DSC01366.
jpg:pd5tuu6g]21 gromanche >jpg[/url:pd5tuu6g]

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=780684DSC01333.
jpg:pd5tuu6g]21 gromanche >jpg[/url:pd5tuu6g]

mieux vau tard que jamais... :super:

alol74200
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Messages : 246
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 gromanche Empty Re: 21 gromanche

Message  matt7tb4 Ven 2 Aoû - 23:59

ben ça va, tu vois, t'as pas mis si longtemps que ça :gene:
matt7tb4
matt7tb4
Mon premier Weeling !! la classe
Mon premier Weeling !! la classe

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 gromanche Empty Re: 21 gromanche

Message  demonaz74 Mer 14 Aoû - 11:57

[quote="
alol74200"
:3bvar6sl]Hello tout le monde,

Quelque mots pour vous faire part de notre gromanche 21 juillet...

Comme conseillé par plus d'un , je retrouve les plus motivé au mcda à 9h, lala et mon frère m'attendent, hé oui nous ne seront que trois motos au départ.
nous prenons la route à 9h20 Findrol, Boège, Burdignin, Bellevau, Vailly là les ennuis commence, j'avais prévu de lier Vailly au jotty mais la route est bouché, obligé de descendre sur Thonon pour remonter (finalement pas si déplaisant que ça car c'est vraiment une belle route avec de bon virages...)en bas de la Forclaz ou nous attend Matt7b4.
le bonjour, on fini sa clope et hop, en route pour la Forclaz, Chevenoz, Saint paul, Saint Gingolph et là, la partie la moin intéressante de la journée.
Nous filons jusqu'à Monthey où nous nous arrêtons pour une pause bien mérité puisque que la première de la journée.
Après notre menthe à l'eau, redbulls et notre "
FRIENDS"
nous nous attaquons à la monté de la route de morgins, quelque ralentissement à caus de quelque travaux, nous rejoignons Chatel puis la Chappel d'Abondance où nous nous arrêtons au "
Burn Montain Rock"
pour nous restaurer et retrouver Steph.
petite restauration show moto grandiose bonne musique de l'ombre pour rester au frais. que demander de plus si ce n'est.... ::d
14:20 fin du show moto, nous nous dépèchons d'enfourcher no monture car la balade organisé par le Burn Montain Rock va bientôt partir...
5 motos donc pour cette superbe après midi, nous filons sur Abondance passons par le col du Corbier, Montriond et arrivé au Lindarêt, nous attendons lala qui arrête directement le moteur car surchauffe... heureusement, Steph est là et nous trouve la raison de cette surchauffe, le fusible du ventilateur a lacher.. nous profitons pour se désaltérer avec pour certain une boisson périmé.... 8| Moteur en route nous redescendons par la route d'Avoriaz, Morzine, puis prenons la route d'été pour rejoindre Samoèns ,pluie et orage nous attendais mais l'un après l'autre, d'abord de la pluie pendant environs 10 minutes puis beau temps mais des coups de tonerre des bon virages des bon paysages, j'ai vraiment apprécié ce passage malgré la pluie.
Ariivé à Samoèns, petit gafouillement Steph prend la tête pour nous amener jusqu'à Cluse et nous arrêtons a thyez pour faire le plein et nous disons au-revoir car déjà 18h30 donc la balade prévu dois être écourté(finalement partir à 8h n'était si co :rougefaché: n que ça...)
Steph est à 2 minutes de chez lui, matt et mon frère décide de passer par Oignon pour rejoindre Thonon (d'après matt ils ont bien attauqé pour le retour... c'était bon??)
Avec lala nous passons par saint joire findrol annemasse un petit coucou et suis arrivé à 19h après 310km...

De belle route, une météo jueuse, des personnes sympa, un Z très adéquat pour cette superbe journée!!!

Merci aux participants , j'espère que le pb de la moto de lala n'est pas plus grave qu'un fusible....

Les Photos sont a suivre...

A la prochaine pour de nouvelles aventures :diable: ....

GAZ GAZ

Un OIGNON se mange, par contre ONNION est un village :gene:
demonaz74
demonaz74
Après 6 mois
Après 6 mois

Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

21 gromanche Empty Re: 21 gromanche

Message  alol74200 Sam 17 Aoû - 19:00

Un OIGNON se mange, par contre ONNION est un village :gene:[/quote]

Excuse pour l'horthographe mais mon truc c'est la moto...
En plus il me semble que tu as oublié celui que l'on peux faire plein de chose cochonne... :ghee:

alol74200
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Messages : 246
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 gromanche Empty Re: 21 gromanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum