MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati

+5
stic
Admin
franky
Vinc848
Nooo
9 participants

Aller en bas

Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati Empty Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati

Message  Nooo Mer 18 Avr - 20:46

[url=http:
//www.
lematin.
ch/economie/audi-s-offre-caprice-semparant-motos-ducati/story/29002670:1umfs1a3]Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati[/url:1umfs1a3]
source : lematin.ch

Nooo
Pas de moteur ...
Pas de moteur ...

Messages : 515
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati Empty Re: Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati

Message  Vinc848 Mer 18 Avr - 21:04

Moi, je trouve ça plutôt bien que cela reste en Europe et que ça ne passe pas sous le coude des chinois ...
Et puis, je pense que cela devrait permettre à Audi de continuer son éternelle lutte contre BMW y compris en moto maintenant :mrgreen:
et pour Ducati, j'espère que cela aura un effet positif sur les orientations stratégiques et les futurs développement/projets de la marque :super:

Et le remplacement de Philipp Morris comme sponsor en motogp devrait se faire plus facilement :malin2:
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati Empty Re: Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati

Message  franky Mer 18 Avr - 21:20

:gene2: post en parallèle !! Sa va chauffer pour mes orreilles :mrgreen:
Bon c'est juste le deuxième en deux jours :vivemoi:
franky
franky
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..

Messages : 1421
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati Empty Re: Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati

Message  Admin Jeu 19 Avr - 17:23

Peux être qu'a l'image d'audi en compétitions la gp12 tdi gagnera? :langue: :mdr1: :mdr3:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati Empty Re: Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati

Message  stic Ven 20 Avr - 9:54

Et bah ça y est, l'année prochaine, on va voir la Panigale TDI, la Multistrada quattro...
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati Empty Re: Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati

Message  Desmo Ven 20 Avr - 11:07

[quote="
stic"
:2p15i3ct]Et bah ça y est, l'année prochaine, on va voir la Panigale TDI, la [size=200:2p15i3ct]Multistrada quattro...

J'achète !
:mrgreen:
Desmo
Desmo
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 662
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 45
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati Empty Re: Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati

Message  la_grenouille Sam 21 Avr - 18:42

une moto diesel, même ducati, bof :berk1:

par contre j'espère que la touche italienne et le design qui va avec vont rester :diable:

la_grenouille
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Messages : 1528
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati Empty Re: Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati

Message  Gabichon74 Sam 21 Avr - 19:48

[quote="
la_grenouille"
:1tg442j8]une moto diesel, même ducati, bof :berk1:

par contre j'espère que la touche italienne et le design qui va avec vont rester :diable:

Si c'est comme avec Lamborghini, ça peut être sympa :cote:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati Empty Re: Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati

Message  Vanish Dim 22 Avr - 21:43

[quote="
Desmo"
:18e0fl7e][quote="
stic"
:18e0fl7e]Et bah ça y est, l'année prochaine, on va voir la Panigale TDI, la [size=200:18e0fl7e]Multistrada quattro...

J'achète !
:mrgreen:
Idem !! :ghee:

plus sérieusement, elle me fait de l'oeil :gene3: Si ça peut être ma prochaine brêle ça le sera :rouge:

Vanish
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Messages : 821
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : Orcier

Revenir en haut Aller en bas

Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati Empty Re: Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum