L'équipement du guignol
+13
niquedouille
mougeat
Vanish
PatEnCB
cashern
franky
bala13
Nooo
celphé74
Sebastien
Admin
niko74
Sylvio
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'équipement du guignol
[quote="
stic"
:emkovvdx]A part les gamins de 14ans, je pense que tout le monde est ( ou devrait être ) conscient des risques.
La moto c'est potentiellement dangereux tout le monde le sait, garder un tel raisonnement nous mène simplement sur la route de "
interdisons ce qui est dangereux"
.
stic"
:emkovvdx]A part les gamins de 14ans, je pense que tout le monde est ( ou devrait être ) conscient des risques.
La moto c'est potentiellement dangereux tout le monde le sait, garder un tel raisonnement nous mène simplement sur la route de "
interdisons ce qui est dangereux"
.
Il n'en prennent pas tous conscient : la preuve en est le nombre important de motard de ce forum qui me dise "
ne jamais penser à la chute"
en moto.
Pour les jeunes de 14-17 ans, nous en voyons tous les jours en short et t-shirt, ou en débardeur et jupes pour les encore charmantes demoiselles qui se pavanent en scoot.
C'est mignon c'est certain, mais en cas de gamelle : elles seront bien moins belles.
[quote="
stic"
:emkovvdx][quote="
R1FREDERIC74"
:emkovvdx]
Tous les guignols que nous croisons ne s'en sont pas encore collé une bonne au sol d'après moi !
Juste deux questions Fred:
Crois tu que je ne m'en soit jamais mis une?
Es tu certain que je prenne plus de risques à rouler "
tranquille"
en short , que toi en wheeling en cuir?
( la totale étant les wheeling en short )
" title="Dan.San" /> Je ne dis pas que c'est bien de le faire, je dis juste que si j'en ai envie, je veux pouvoir le faire!
1 - Je ne sais pas si tu t'en ai déjà mis une ou plusieures ? Je ne me suis jamais posé la question
2 - Le fait de faire des wheelings sont des risques importants mais relativement courts dans le temps (juste quelques secondes), rouler en short et t-shirt dure autant que la balade (200, 400 km, 2-3-4 heures) ;
et ça ne serait pas trop dangereux si il n'y avait pas aussi les voitures et camions qui ne se souçi pas trop de nous sur les mêmes routes.
3 - Je me suis déjà fait la TOTALE quand j'avais ênviron 15 ans = me retourner en wheeling en fond de 6° avec une YZ 80 sur une piste cyclable ... en basket + short + t-shirt = ça pique fort !!!
Après je suis pour la Liberté, donc chacun peut rouler à poil sur sa moto : ça ne me dérange pas au fond ... c'est juste que plus il y a de morts en moto et plus on viens me faire la moral sur ma passion ... et ça me gonfle !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!