MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CR Montée impossible +Balade

+3
Nooo
Fabrizio
stic
7 participants

Aller en bas

CR Montée impossible +Balade Empty CR Montée impossible +Balade

Message  stic Dim 19 Juin - 19:41

Salut,

8h30 + 10heures + des copains = 18h30 = Encore une excellente journée

ça devrait suffir à résumer la journée que j'ai passé en vos compagnie, mais ce sera un peu juste pour que les absents regrettent... donc:

8h30: RDV au SuperU de Bonne
Il me semblait etre à l'heure, mais on est les derniers, puisque Fabrizio et Celphé sont déjà là tous frétillants[size=85:33tmohos] ( impatient c'est peut etre plus approprié! )

Petite présentation de Celphé et de sa toute fendue mais néanmoins très belle moto, suivi d'un taillage de bout de gras en bonne et due forme le tout arrosé des petites douceurs pâtissières offertes par Fabrice, Merci encore! :super:

Puis comme Mathos s'est dégonflé, que Seb le grand chef a essuyé une grosse panne d'oreiller, nous nous sommes mis en route, col du Perret col de Terramont, col de jambaz... jusqu'a Bernex, par des petites routes pleines de virages qui vont bien, et pratiquement seches...

donc pratiquement le bonheur! :]
A notre arrivée, le temps et moyen, couvert, pas très chaud, mais SEC!
Apres une petite pause café offerte par ma moit' (merci Mistic ;<br />) ) on embarque pour le grand frisson... ( bah oui j'en connais qui ne sont pas franchement à l'aise en telesieges... :]

Arrivé en haut... on doit etre sur une autre planete, ici les motos ont une roue arriere de camion 2metres derriere le conducteur, elles sont en échappement libre, et surtout elles ont l'air de grimper aux murs!! 8|
Et en parlant de murs, celui qui se dresse devant nous et qui fait office de piste, n'est pas là pour faire rire!!

Au bout de quelques montées, un petit gars se joint à nous timidement
( ok je dis petit gars c'est pour l'histoire, ça change rien que tu fasses 2 têtes de plus que moi! )
[size=88:33tmohos]( et puis je me suis pas moqué de ta moto, on a le même moteur presque, et elle est verte et Jap... )
[size=83:33tmohos]( enfin ya des malheureux qui ont des anglaises, d'autres des Italiennes... )
C'est Noo la personne en question;
content de t'avoir rencontré! :super:

Puis c'est Olivier qui nous a rejoint, mode papa gâteau, avec ces deux petits bout ( futur motard(e)s, mais sans rentrer dans les détail;
il n'etait que l'hombre de lui même aujourd'hui... :taistoi:

Le temps passe les manches s’enchaînent et c'est au tour de Sebastien et sa moitié de nous rejoindre, suivis peu de temps apres par JBD, euh... CBD et les enfants BD... etc
Ce fut d'ailleurs un peu trop court, on se rattrapera j'espere en 4x4 dans la boue!

Fin de la 3eme manche, le spectacle est à son apogée, mais j'ai encore usé de mon sens de la persuasion pour embobiner tout le monde et les embarquer au trial 4x4 du Petit Bornand... :mrgreen:

Histoire sans fin, on retrouve un petit groupe constitué de Tomtom, Narayana etc... un peu tard pour le spectacle, nous verrons tout de même évoluer quelques petits 4x4 Suzuki, ô combien redoutables dans sur ce genre de terrains!

La boucle est presque bouclée, on se remet tous gentiment en route, et retour à la maison...

Merci encore à vous tous, pour cette excellente journée, décidément jamais déçu des nouvelles connaissances faites;

Cette journée ne me fera pas mentir;
ravi aussi d'avoir revu les habitués! :super:


Par ici les photos:[size=150:33tmohos] -->
[url=http:
//moto-passion-74.
com/pictures/?q=album/18-montee-impossible-bernex-19-juin:33tmohos]Photos[/url:33tmohos]<
--
Merci Fabrice! :super:
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée impossible +Balade Empty Re: CR Montée impossible +Balade

Message  Fabrizio Dim 19 Juin - 23:10

OOHH notre Stic fait dans la prose :gene:

Pour moi, la même..une encore très bonne journée avec des belles routes connues et un pestacle de toute bôté ... :super:


Prochaine virée LA BRESSE (Vosges :ange: )
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée impossible +Balade Empty Re: CR Montée impossible +Balade

Message  Nooo Lun 20 Juin - 9:04

une journée remplie de belles mécaniques &
de fines trajectoires :cote:
sympa de rencontrer stic &
mistic, parler sucekiki samurai &
autre suce-o-metre pour la synchro des carbus,
à refaire

( par contre j'ai allégrement zappé sebastien &
son sds, j'espère qu'ils ne m'en tiendrons par rigueur :rouge: )


Dernière édition par 634 le Lun 20 Juin - 9:55, édité 1 fois

Nooo
Pas de moteur ...
Pas de moteur ...

Messages : 515
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée impossible +Balade Empty Re: CR Montée impossible +Balade

Message  Mistic Lun 20 Juin - 9:30

Une super journée en votre compagnie !! merci !!

qui a peur en télésiège ??!!! :taistoi: promis pour la 4ème année je m'efforcerais de ne pas crier !! j'ai du faire peur à Sugarbabe qui ne connaissait pas encore ma grande peur du vide... désolée :gene3:

Pour le spectacle, comme chaque année, c'était grandiose !! et même une nana est arrivée en haut !! chapeau !

à refaire l'année prochaine !!
Mistic
Mistic
Pas de moteur ...
Pas de moteur ...

Messages : 546
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée impossible +Balade Empty Re: CR Montée impossible +Balade

Message  JBD Mar 21 Juin - 9:02

[quote="
Mistic"
:33md3f4c]Une super journée en votre compagnie !! merci !!

qui a peur en télésiège ??!!! :taistoi: promis pour la 4ème année je m'efforcerais de ne pas crier !! j'ai du faire peur à Sugarbabe qui ne connaissait pas encore ma grande peur du vide... désolée :gene3:

Pour le spectacle, comme chaque année, c'était grandiose !! et même une nana est arrivée en haut !! chapeau !

à refaire l'année prochaine !!

On peut monter par la route (en moto aussi même si c'était plein de gravillons dimanche :berk1: ) si jamais :langue2:

En tout cas, on a été bien content de vous avoir rencontré ce dimanche avec les pieds dans la boue. Parait que c'est bon pour la peau :mrgreen:
Les garçons ont adoré (et nous aussi d'ailleurs) voir ces drôles de machines gravir un mur, dans un boucan absolu !!!
A refaire encore et encore !!!

Merci Fab pour les photos !!! :super:

JBD
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 604
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée impossible +Balade Empty Re: CR Montée impossible +Balade

Message  celphé74 Mer 22 Juin - 8:14

héhé superbe journée pour ma part, nouvelle rencontre de gens fort sympathique, (ah oui au fait suis pas malheureux de rouler anglais :mdr3: ).

les pilotes enfin on devrait dire les kamikazes impressionnant, et les machines encore plus, ( bien aimé le kit noos ............ sont tarés quand même :mdr1: )

superbe journée, à refaire

++

ps : pour les craintifs de la météo, (un autre qui roule anglais), j'ai réussi à prendre un coup de soleil :rouge:

celphé74
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Messages : 321
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée impossible +Balade Empty Re: CR Montée impossible +Balade

Message  Vanish Mer 22 Juin - 11:15

Bon ben j'y était aussi mais arrivé à 13h15, chopper une saucisse frite et une bière, certains partaient déjà :rouge:

J'ai pas osé venir m'incruster :rouge:

Une prochaine fois ;<br />)

Vanish
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Messages : 821
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : Orcier

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée impossible +Balade Empty Re: CR Montée impossible +Balade

Message  stic Mer 22 Juin - 11:46

[quote="
Vanish"
:34bxkxzg]Bon ben j'y était aussi mais arrivé à 13h15, chopper une saucisse frite et une bière, certains partaient déjà :rouge:

J'ai pas osé venir m'incruster :rouge:

Une prochaine fois ;<br />)

Je t'avais bien dit de ne pas faire ton timide, on aurait eu largement le temps, puisque nous somme parti à presque 15h. ( j'ai eu ton message vers 14h35 seulement... )

Et cette tapisserie? :mrgreen:
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée impossible +Balade Empty Re: CR Montée impossible +Balade

Message  Vanish Ven 24 Juin - 13:54

[quote="
stic"
:15guxe2u][quote="
Vanish"
:15guxe2u]Bon ben j'y était aussi mais arrivé à 13h15, chopper une saucisse frite et une bière, certains partaient déjà :rouge:

J'ai pas osé venir m'incruster :rouge:

Une prochaine fois ;<br />)

Je t'avais bien dit de ne pas faire ton timide, on aurait eu largement le temps, puisque nous somme parti à presque 15h. ( j'ai eu ton message vers 14h35 seulement... )

Et cette tapisserie? :mrgreen:
La tapisserie elle est pas encore faite du coup ! :hehe:

Vanish
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Messages : 821
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : Orcier

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée impossible +Balade Empty Re: CR Montée impossible +Balade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum