MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR Dimanche 15/5

Aller en bas

CR Dimanche 15/5 Empty CR Dimanche 15/5

Message  Scorpio Dim 15 Mai - 22:00

Présents à 14h à La Roche Gare :
Ptiju, Pepsi, Syl74 et moi-même.

Départ vers 14h30 après avoir attendu en vain attila et Fred43.
Nous n'avons appris que plus tard que Attila s'est fait shooter par une voiture (stop grillé) en venant nous rejoindre, heureusement que des dégâts matériels apparemment ! J'espère que ce n'est pas trop grave :hurt1:
Quant à Fred les nuages et/ou la pluie ont réussi à le dissuader de nous rejoindre !

Courageux :naah: nous prenons donc la route et une 1ère rincée entre La Roche et Cruseilles :nono:
Pour Pepsi qui venait d'embrasser le bitume peu de temps auparavant (genou un peu abîmé) ce fut le coup de grâce (ce n'est que partie remise j'espère) et il nous abandonne vers Copponex :hello:

Comme nous n'étions pas vraiment mouillés nous avons donc continué avec 2 motos.
2ème rincée après Nantua à La Cluse qui n'a duré que 5 mn et nous avons pu nous abriter :super:

Puis de sympathiques virolos avec un arrêt paysage et ravitaillement après Labalme (au dessus de Cerdon). Avec le soleil en prime !

Petit problème d'orientation au niveau d'Ambérieu, bien vite corrigé et nous voilà reparti comme en 40 :taré1: paysages supers et repérage d'une future possibilité de pause pique-nique juste après la bifurcation entre la D1504 et la D904 sur les bords du lac Vinieu ::d

Etape suivante Seyssel avec une courte pause patisserie :gene3: pour le réconfort du guerrier :amen:
Ensuite retour sur Annecy par la Voie Romaine (D14) où nous refaisons une pause ravitaillement :inlove: ....mais non !! .....pas pour nous mais pour les machines voyons!!

Puis 3ème (mais très petite) rincée après Nâves Parmelan avant de nous séparer à Thorens Glières où nous laissons Ptiju, un peu refroidis (en rapport à la température extérieure, je vous rassure) mais très contents de notre après-midi.

Retour à La Roche vers 20h30.

Content de mon expérience comme SDS de Ptiju (même pas eu peur ! ......... c'est quand tu veux !!)
Scorpio
Scorpio
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum