Kit xenon votre avis ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Kit xenon votre avis ?
C'est à installer à la place de l'ampoule d'origine. Je l'ai fait sur mon Z. C'est un peu galère pour caser les ballasts (plus simple sur une sportive dans les carénages)
Evite de prendre une T° trop élevée (trop bleu) et trop puissant (35W suffisent). Pense surtout à bien régler tes phares sinon, quand tu croises une voiture, tu fais une radio du cerveau du conducteur
Enfin, niveau efficacité.... ben c'est le top, le pied, un vrai plaisir de rouler de nuit. La 1ere fois que Wale a roulé derrière moi dans le col de cou de nuit, elle a halluciné
Dernière info, que tu sois bien au courant, ben c'est interdit sur route si t'as pas de correcteur d'assiette
Evite de prendre une T° trop élevée (trop bleu) et trop puissant (35W suffisent). Pense surtout à bien régler tes phares sinon, quand tu croises une voiture, tu fais une radio du cerveau du conducteur
Enfin, niveau efficacité.... ben c'est le top, le pied, un vrai plaisir de rouler de nuit. La 1ere fois que Wale a roulé derrière moi dans le col de cou de nuit, elle a halluciné
Dernière info, que tu sois bien au courant, ben c'est interdit sur route si t'as pas de correcteur d'assiette
Gabichon74- Administrateur
J'ai préféré l'option ampoule super blanche a 60 roros les deux!!
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
cela fait maintenant 4 ans que je l'ai installer sur ma GS , et je trouve cela top, faut bien les régler pour ne pas éblouir ceux qui arrive en face ;
et en plein jour ,je trouve qu'on est beaucoup mieux vu qu'avec les feux d'origine donc sécurité ;
De plus ,maintenant les balast sont tout petit et très mince, donc peuvent se caser presque n'importe ou .
a+ Rik
et en plein jour ,je trouve qu'on est beaucoup mieux vu qu'avec les feux d'origine donc sécurité ;
De plus ,maintenant les balast sont tout petit et très mince, donc peuvent se caser presque n'importe ou .
a+ Rik
[quote="
rik"
:2llx5moe]cela fait maintenant 4 ans que je l'ai installer sur ma GS , et je trouve cela top, faut bien les régler pour ne pas éblouir ceux qui arrive en face ;
a+ Rik
rik"
:2llx5moe]cela fait maintenant 4 ans que je l'ai installer sur ma GS , et je trouve cela top, faut bien les régler pour ne pas éblouir ceux qui arrive en face ;
a+ Rik
Salut,
J'y pense depuis un certain temps, mais tu as un modèle à conseiller?
Codes + phares sont xenons?
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:2u8uxjzp][quote="
rik"
:2u8uxjzp]cela fait maintenant 4 ans que je l'ai installer sur ma GS , et je trouve cela top, faut bien les régler pour ne pas éblouir ceux qui arrive en face ;
a+ Rik
stic"
:2u8uxjzp][quote="
rik"
:2u8uxjzp]cela fait maintenant 4 ans que je l'ai installer sur ma GS , et je trouve cela top, faut bien les régler pour ne pas éblouir ceux qui arrive en face ;
a+ Rik
Salut,
J'y pense depuis un certain temps, mais tu as un modèle à conseiller?
Codes + phares sont xenons?
je l'avais acheté là:
http://boutique.2a4.fr/kits-universel-3 ... le-h1.html
je l'ai installé sur le code, + sur une paire de longue portée acheté ici :
http://www.offroadattitude.com/new/accu ... ?menu1=679
ou j'avais viré les ampoules d'origine et remplacé par les ampoules xénon , et au niveau puissance j'ai pris du 6000 , car plus ça rend la luminosité trop bleuté ....
a bientôt,
Rik