avis au crossman
5 participants
Page 1 sur 1
Re: avis au crossman
En cross sur des vrais terrains de cross?
stic- Administrateur
Je suis pas très très pour rouler avec des motos de cross, bruyantes, non homologuées, non assurées en dehors de circuit mais bon...
La région est truffée de super chemins, le seul problème c'est que tout est interdit.... enfin... "
problème"
...
La région est truffée de super chemins, le seul problème c'est que tout est interdit.... enfin... "
problème"
...
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:39kz2ykp]Je suis pas très très pour rouler avec des motos de cross, bruyantes, non homologuées, non assurées en dehors de circuit mais bon...
problème"
...
stic"
:39kz2ykp]Je suis pas très très pour rouler avec des motos de cross, bruyantes, non homologuées, non assurées en dehors de circuit mais bon...
problème"
...
Le simple fait d'être motard nous mets en contradiction avec les lois de nos jours !!!
Bientôt nous aurons des étoiles brodés sur nos vêtements et on nous ordonnera de rentrer dans le rang sous peine d'être douché "
Au Kärcher"
par Niki I° et ses sbires.
Malgré celà j'aime vraiment bien l'idée du cross ou enduro ;
si vous trouvez des bons plans pour les balades et/ou circuits de cross ça m'intéresse à l'avenir.
Je reste connecté ..............
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
stic"
:37ts8nbw]Je suis pas très très pour rouler avec des motos de cross, bruyantes, non homologuées, non assurées en dehors de circuit mais bon...
stic"
:37ts8nbw]Je suis pas très très pour rouler avec des motos de cross, bruyantes, non homologuées, non assurées en dehors de circuit mais bon...
+1
Gabichon74- Administrateur
Ne t'énerve pas comme ça
Je serais étonné si tu trouves une quelconque assurance qui te couvre pour de l'enduro ...
Je disais juste, comme Stic, que ça m'énerve de voir des gens dans les chemins avec des motos full barouf, qui ne respectent rien, que ce soit les cavaliers, les piètons ...
Pour ma part, j'ai pris une enduro 4T (pour pas que ça fume bleu), avec un pot homologué. je coupe le moteur quand je croise des cavaliers (même si le KLX est chiant à remettre en route), je roule pas comme un débile quand je croise des marcheurs .... tout ça pour éviter de donner le bâton pour se faire battre
Après, je n'ai rien contre la pratique du cross dans les endroits prévus pour
Je serais étonné si tu trouves une quelconque assurance qui te couvre pour de l'enduro ...
Je disais juste, comme Stic, que ça m'énerve de voir des gens dans les chemins avec des motos full barouf, qui ne respectent rien, que ce soit les cavaliers, les piètons ...
Pour ma part, j'ai pris une enduro 4T (pour pas que ça fume bleu), avec un pot homologué. je coupe le moteur quand je croise des cavaliers (même si le KLX est chiant à remettre en route), je roule pas comme un débile quand je croise des marcheurs .... tout ça pour éviter de donner le bâton pour se faire battre
Après, je n'ai rien contre la pratique du cross dans les endroits prévus pour
Gabichon74- Administrateur
[quote="
yipiyo"
:1umj6ues]alors a titre d info il existe des licence et des assurances pour le cross et en fait je te demande juste si tu roule en cross pas si tu trouve ca bien ou pas !!!!!!! enfin a priorie y a pas trop de crossman dans le coin merci quand meme !!!!!!!!!!!!
yipiyo"
:1umj6ues]alors a titre d info il existe des licence et des assurances pour le cross et en fait je te demande juste si tu roule en cross pas si tu trouve ca bien ou pas !!!!!!! enfin a priorie y a pas trop de crossman dans le coin merci quand meme !!!!!!!!!!!!
Non c'est vrai qu'il n'y en a pas des tonnes sur notre forum ...
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!