filtre kn
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Re: filtre kn
Ca va t'apporter le fait de ne plus avoir a changer de filtre à air puisque les KN ( and co ) sont néttoyables!
Il y a bien aussi l'argument "
performance"
mais objectivement... compte pas trop sur un gain exceptionnel. " title="Dan.San" />
Il y a bien aussi l'argument "
performance"
mais objectivement... compte pas trop sur un gain exceptionnel. " title="Dan.San" />
stic- Administrateur
- Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41
Re: filtre kn
[quote="
stic"
:31mysx23]mais objectivement... compte pas trop sur un gain exceptionnel. " title="Dan.San" />
stic"
:31mysx23]mais objectivement... compte pas trop sur un gain exceptionnel. " title="Dan.San" />
Je rejoins stic
Fred43- Fini les petites roues..
- Messages : 388
Date d'inscription : 13/09/2010
Re: filtre kn
J'en ai un.
L'avantage c'est que c'est pratiquement inusable et lavable, le plus grand apport d'air ne se sent pas vraiment.
Là où tu sens la différence, vraiment, c'est quand tu le nettoie au bout de 7 000 - 10 000 km ... là OUI !!!
L'avantage c'est que c'est pratiquement inusable et lavable, le plus grand apport d'air ne se sent pas vraiment.
Là où tu sens la différence, vraiment, c'est quand tu le nettoie au bout de 7 000 - 10 000 km ... là OUI !!!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
- Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome
Re: filtre kn
[quote="
R1FREDERIC74"
:3trxh4wt]J'en ai un.
L'avantage c'est que c'est pratiquement inusable et lavable, le plus grand apport d'air ne se sent pas vraiment.
Là où tu sens la différence, vraiment, c'est quand tu le nettoie au bout de 7 000 - 10 000 km ... là OUI !!!
R1FREDERIC74"
:3trxh4wt]J'en ai un.
L'avantage c'est que c'est pratiquement inusable et lavable, le plus grand apport d'air ne se sent pas vraiment.
Là où tu sens la différence, vraiment, c'est quand tu le nettoie au bout de 7 000 - 10 000 km ... là OUI !!!
Exactement!
Tu le sens bien tous les 5 ou 6000km, au moment de pas le changer!
Au bout de 3 nettoyages il est rentabilisé
stic- Administrateur
- Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41
Re: filtre kn
J'ai toujours eu des filtres type Kn sur mes bécanes, franchement c'est top pour les économies si le filtre d'origine est chère, les produits d'entretien dure longtemps en plus....
Le seul défaut c'est que la bécanes est immobilisé le temps qu'il sèche correctement après le nettoyage (24h).
Pour les performances, jamais vu de différence notable a part le bruit d'aspiration, sauf sur mon vfr 750, où le trous de mi régime avait été pas mal gommé. Sur le 800, aucune différence.
Moto magasine avait fait un comparatif entre les différentes marques. Le test était fait sur une cb1300s.
Entre un filtre neuf et un sale, -2ch au banc. L'origine filtre mieux (99%). Les autres sont entre 95% et 98%. Le gains entre 1,2ch et 1,7ch, avec un petit poil de couple en plus pour tous à bas régime.
Le K&
N et le DNA sortent premier, le BMC et le green avaient des défauts de finition (mauvaise étanchéité) sur certains spécimens.
Les kits d’entretien sont compatible entres les différentes marques.
Le seul défaut c'est que la bécanes est immobilisé le temps qu'il sèche correctement après le nettoyage (24h).
Pour les performances, jamais vu de différence notable a part le bruit d'aspiration, sauf sur mon vfr 750, où le trous de mi régime avait été pas mal gommé. Sur le 800, aucune différence.
Moto magasine avait fait un comparatif entre les différentes marques. Le test était fait sur une cb1300s.
Entre un filtre neuf et un sale, -2ch au banc. L'origine filtre mieux (99%). Les autres sont entre 95% et 98%. Le gains entre 1,2ch et 1,7ch, avec un petit poil de couple en plus pour tous à bas régime.
Le K&
N et le DNA sortent premier, le BMC et le green avaient des défauts de finition (mauvaise étanchéité) sur certains spécimens.
Les kits d’entretien sont compatible entres les différentes marques.
Re: filtre kn
Kikou
Moi aussi un KN est c'est vrai qu'il est vite rentabilisé, mais je dirais aussi qu'il favorise le mélange air/essence.
ATTENTION achète un kit de nettoyages spécial KN, double attention tu as aussi des kits de nettoyages pour filtre GREEN cela ne va pas pour le KN.
GV à toi
Moi aussi un KN est c'est vrai qu'il est vite rentabilisé, mais je dirais aussi qu'il favorise le mélange air/essence.
ATTENTION achète un kit de nettoyages spécial KN, double attention tu as aussi des kits de nettoyages pour filtre GREEN cela ne va pas pour le KN.
GV à toi
bala13- Modérateurs
- Messages : 1701
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 60
Re: filtre kn
[quote="
gunnm"
:1j6hwt8b]J'ai toujours eu des filtres type Kn sur mes bécanes, franchement c'est top pour les économies si le filtre d'origine est chère, les produits d'entretien dure longtemps en plus....
Le seul défaut c'est que la bécanes est immobilisé le temps qu'il sèche correctement après le nettoyage (24h).
Pour les performances, jamais vu de différence notable a part le bruit d'aspiration, sauf sur mon vfr 750, où le trous de mi régime avait été pas mal gommé. Sur le 800, aucune différence.
gunnm"
:1j6hwt8b]J'ai toujours eu des filtres type Kn sur mes bécanes, franchement c'est top pour les économies si le filtre d'origine est chère, les produits d'entretien dure longtemps en plus....
Le seul défaut c'est que la bécanes est immobilisé le temps qu'il sèche correctement après le nettoyage (24h).
Pour les performances, jamais vu de différence notable a part le bruit d'aspiration, sauf sur mon vfr 750, où le trous de mi régime avait été pas mal gommé. Sur le 800, aucune différence.
Il faut faire cela le soir ou par temps de pluie, prévoir le sèchage près d'un radiateur (pas dessus)
J'utilise aussi le sèche cheveux en été, ça va impect
bala13- Modérateurs
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Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 60