MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR Mercredi 25

4 participants

Aller en bas

CR Mercredi 25 Empty CR Mercredi 25

Message  JBD Jeu 26 Aoû - 9:21

Coucou tout le monde :hello: ,
voici un p'ti CR de la balade de ce mercredi.
Départ 9h d'Annemasse, ben oui, faut aller ouvrir le magasin et mettre en place pour ma chérie :coeur: qui bosse à ma place
et garde les garçons pendant que je m'amuse :super: !!!! Merci chérie !!!!

Arrivée au point de rendez-vous de Cluses à 9h30 où Séverine, Mickaël et sa chérie, Vincent et Sylvain sont en train de boire
le café. Il ne manque plus que ma "
consoeur"
de Thonon (Camille) qui arrive 5 petites minutes après moi.
Tout le monde babeule, boit un p'tit jus... Vers les 10h, on décolle direction Sallanches pour faire le plein avant d'ouvrir les hostilités :diable: !!!
Coucou Hayadada :hello: !!! Au fait, tu bosses où car le seul feu qu'on a vu à Cluses, c'est celui à l'entrée de l'autoroute ???
On roule tranquille :ange: , rodage du 6R oblige !!!
On prend la montée vers Megève, en passant par Cordon, où on commence à rouler un peu comme des cochons pour faire chauffer nos montures.
Descente vers Flumet (on aurait pu faire le col du Beaufortin, mais Sylvain ne connaissait pas, :pleur4: , tant pis, la prochaine fois), Ugine, Beaufort, la montée vers le cormet de Roseland arrive, les montures sont chaudes et ne demandent qu'à rouler :diable: donc on ouvre en grand !!!!
Avec Vincent et Sylvain, on s'tire la bourre mais on "
perd"
Sylvain !!! :hello:
Arrivée en haut, on attend les autres et on décide d'aller manger au dessus du barrage. Ca me rappelle les bons souvenirs de notre première sortie avec le forum l'année dernière :coeur: . Merci Jnp pour le petit coin sympa pour se poser, c'était parfait pour reprendre des forces :amen: !!!

13h30, on repart pour le reste de la balade direction Bourg Saint Maurice et la montée vers Val d'isère où on retrouve les trois même à se tirer la bourre :diable: . Ca marche bien le Gladius, car il est resté dans nos roues jusqu'en haut :super: , ou alors, on a roulé moins fort :langue2: !!!
Val d'Isère, on fait le plein et on attaque comme des sourds la montée vers le col de l'Iserand où il y a un p'tit vent qui fait qu'on n'est pas resté longtemps :froid: !!!
Descente tranquille vers Bonneval sur Arc, Termignon, Modane et tout les autres bleds.
Je sais plus où Mickaël nous quitte pour rentrer par l'auto :berk1: . On continue par la nationale tranquille.
Ca change de la fois où on l'a fait avec Seb (R1Tuning74), au moins on a eu le temps de voir paysage :mdr1: !!!
A Epierre, ma chérie m'appelle. "
Vous êtes où, il est 18h ..."
Comme le temps passe vite. Bref, je décide de prendre l'auto :berk1: pour rentrer. Vincent me suit mais Séverine et Sylvain rentrent par la nationale. Tchô les toupins :hello: , bon retour !!!
Vincent prend vers Albertville mais je continue vers Chambé, Annecy, Annemasse. Tchô Vinch, bon retour.
Arrivé à la barrière de péage de Cruseilles, je suis rejoint par Michaël. Z'êtes passés par où 8| ???
On roule bien, mais, aidé par une descente, il passe devant le fourbe :mdr1: et roule un poil plus vite. Peu pas le suivre, j'suis presque dans la réserve :mrgreen: !!!
On se dit au revoir au niveau de la sortie vers Findrol, eux direction La Tour, moi Thonon !!! :hello:
Arrivé à Thonon à 19h30 avec un peu moins de 500kms.
Encore une bonne journée passée sur les routes de chez nous. Content d'avoir fait la connaissance de nouveaux et d'avoir roulé dans la bonne humeur !!!!
A refaire !!! :taré1:

JBD
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 604
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 25 Empty Re: CR Mercredi 25

Message  Atsuko Jeu 26 Aoû - 9:34

A moi de mettre une contribution au CR, alors pour moi qui n'est jamais fait autant de km dans une journée et bien je trouve que c'était une balade géniale, malgrer le fait que je roule pas vite, mais moi je roule a mon rythme et rodage oblige!!
Je suis toute casser du fait de la durer sur la moto car de 10h le matin a 20h sa fait, mais sinon a comparer j'ai mon mal en zx6r que en z, je regrette pas de l'avoir vendu pour acheter le 6r!!
En tout cas merci pour cette balade a refaire et pour les cols en sportive sa passe aussi bien si se n'est mieux pour moi que en roadster ^^
Je posterais des photos que j'ai faites cet après midi je pense !!

Atsuko
Mon premier Weeling !! la classe
Mon premier Weeling !! la classe

Messages : 436
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 25 Empty Re: CR Mercredi 25

Message  Hayadada Jeu 26 Aoû - 17:48

[quote="
JBD"
:2205abml]Coucou Hayadada :hello: !!! Au fait, tu bosses où car le seul feu qu'on a vu à Cluses, c'est celui à l'entrée de l'autoroute ???
C'est bien celui là, je vois tout ce qui passe sur cette route de mon bureau :modo:
Hayadada
Hayadada
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 25 Empty Re: CR Mercredi 25

Message  JBD Jeu 26 Aoû - 18:24

Ok, ça doit démanger quand des motos passent devant et que tu es
bloqué au boulot !!! :mrgreen:

JBD
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 604
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 25 Empty Re: CR Mercredi 25

Message  Admin Jeu 26 Aoû - 23:40

oui j'avoue que j'ai eter surpis de te voir devant au péage mais poses oblige besoin d'essence et dégourdire les jambes , sa nous a fait plaisir de faire connaissance avec vous tous a refaire sans problème c'etait super :super:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 25 Empty Re: CR Mercredi 25

Message  Admin Ven 27 Aoû - 8:54

pour ma part première sortie avec vous tous et c'était génial !!!!!! Sylvain en gladius qui y envoi fort bien et c'était un vrai plaisir de suivre la roue de cette sublime Z 750 !!!! ha oui j'oubliai j me suis fait piquer par une guêpe qui c'est retrouver sous le cuir de la veste voila pk Séverine m'a vu me foutre à poil en 5eme vitesse sur le bord de la route :taré1: jolie piqure en tout cas ^^. après avoir pris l'autoroute j'ai terminé à alberville puis le bord du lac d'annecy et rentré plein gaz à la roche sur la réserve mais ça passe sans doute ou presque, panne sèche sur le parking d'intermarché j'ai pousser 50 m ::d 530km et j suis reparti le soir pour annemasse enfin bon bonne journée vissé sur le Z qui vas bien.
très heureux d'avoir rouler avec vous tous en espèrent avoir fait pas trop mauvaise impression pour une première :cote: et on repart quand vous voulez !!! :blub:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Mercredi 25 Empty Re: CR Mercredi 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum