Suite à un échange de moto ...
+3
R1FREDERIC74
rapeman
greg
7 participants
Page 1 sur 1
Suite à un échange de moto ...
Yop
j'ai échangé mon ancienne Z1000 pour ma 999, à un gars de Nice. Je suis descendu à Nice avec la Z, ai passé la nuit sur place, puis suis remonté le lendemain avec la 999.
Il était convenu que je lui remette la biellette d'origine, je l'avais changé pour une plus longue pour rabaisser la moto, et lui devait m'envoyer à mes frais, un pot Leovince + berceau monoposto + la coque, par la poste.
Mais je n'ai jamais rien reçu " title="Dan.San" /> On pouvait s'en douter, mais le type était vraiment sympa, le motard le vrai qui n'a même pas de voiture, bref...
C'était en avril dernier. Depuis, je lui ai envoyé des SMS, l'ai appelé et laisser des messages sur son répondeur. Il m'avait répondu par SMs en Mai "
je suis en vacance en bretagne, je m'en occupe dès mon retour"
. Mais je n'ai toujours rien reçu. Mes SMS restent sans réponses, mes appels tombent systématiquement sur sa messagerie, même si j'appelle depuis le bureau (qui a un numéro en 04 86 donc pas forcément haute-savoie), ni depuis chez moi, ni en cachant le numéro, bref je me demande s'il est encore en vie !!
J'ai 2 questions:
- qu'est-ce que je peux faire ?
- est-ce que vous connaissez quelqu'un ou mieux passer sur Nice, et dans ce cas iriez vous chercher les pièces pour moi petit bonus si vous avez en plus une batte de baseball
Bon je retourne essayer de l'appeler ...
j'ai échangé mon ancienne Z1000 pour ma 999, à un gars de Nice. Je suis descendu à Nice avec la Z, ai passé la nuit sur place, puis suis remonté le lendemain avec la 999.
Il était convenu que je lui remette la biellette d'origine, je l'avais changé pour une plus longue pour rabaisser la moto, et lui devait m'envoyer à mes frais, un pot Leovince + berceau monoposto + la coque, par la poste.
Mais je n'ai jamais rien reçu " title="Dan.San" /> On pouvait s'en douter, mais le type était vraiment sympa, le motard le vrai qui n'a même pas de voiture, bref...
C'était en avril dernier. Depuis, je lui ai envoyé des SMS, l'ai appelé et laisser des messages sur son répondeur. Il m'avait répondu par SMs en Mai "
je suis en vacance en bretagne, je m'en occupe dès mon retour"
. Mais je n'ai toujours rien reçu. Mes SMS restent sans réponses, mes appels tombent systématiquement sur sa messagerie, même si j'appelle depuis le bureau (qui a un numéro en 04 86 donc pas forcément haute-savoie), ni depuis chez moi, ni en cachant le numéro, bref je me demande s'il est encore en vie !!
J'ai 2 questions:
- qu'est-ce que je peux faire ?
- est-ce que vous connaissez quelqu'un ou mieux passer sur Nice, et dans ce cas iriez vous chercher les pièces pour moi petit bonus si vous avez en plus une batte de baseball
Bon je retourne essayer de l'appeler ...
greg- 2 ans plus tard
Re: Suite à un échange de moto ...
encore un échec.
en plus quand j'appelle de mon fixe, c'est un n° en 09.... qui s'affiche (free) et ce numéro il ne l'a pas !!
en plus quand j'appelle de mon fixe, c'est un n° en 09.... qui s'affiche (free) et ce numéro il ne l'a pas !!
greg- 2 ans plus tard
Si tu as une adresse postale, (sur l'acte de vente), écrit lui en lui expliquant que tu n'arrive pas à le joindre, s'il est de bonne foi, il devrait te répondre, c'est bizarre quand même, surtout si tu dis qu'il semblait être correct.
Enfin, peut-être qu'il a un soucis, on sait jamais, même si il donne pas signe de vie.
Bon courage.
Enfin, peut-être qu'il a un soucis, on sait jamais, même si il donne pas signe de vie.
Bon courage.
rapeman- Modérateurs
Mouai c'est un peu galère ton histoire.
Je ne sais pas trop comment te conseiller sans dire de bêtises mais bon ...
... si j'en trouve une légale ... ...je te dis.
Je ne sais pas trop comment te conseiller sans dire de bêtises mais bon ...
... si j'en trouve une légale ... ...je te dis.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
J'ai son adresse, je vais lui envoyer un recommandé.
greg- 2 ans plus tard
sinon vu que ta son adresse on descend ensemble et...
" title="Diable rieur" />
" title="Diable rieur" />
[quote="
greg"
:3jhkomiq]J'ai son adresse, je vais lui envoyer un recommandé.
greg"
:3jhkomiq]J'ai son adresse, je vais lui envoyer un recommandé.
Tu lui donne le recommandé en main propre ..........
[quote="
Bearclaw74"
:3jhkomiq]sinon vu que ta son adresse on descend ensemble et...
..... avec une batte de baseball !
si jamais j'ai la batte de baseball !!!
motardeLesb74- Pas de moteur ...
R1FREDERIC74>
il est sur Nice (Beaulieu-sur-mer précisement), c'est un peu loin, sinon je serais devant chez lui tous les jours " title="Dan.San" />
il est sur Nice (Beaulieu-sur-mer précisement), c'est un peu loin, sinon je serais devant chez lui tous les jours " title="Dan.San" />
greg- 2 ans plus tard
[quote="
greg"
:izjo5us1]R1FREDERIC74>
greg"
:izjo5us1]R1FREDERIC74>
" title="Dan.San" /> Pfffff si tu n'est pas motivé hein ......