MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CR des Ollières sur Eyrieux Ardèches chez Mumu

+5
nancy
Gabichon74
Fabrizio
Admin
bala13
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR des Ollières sur Eyrieux Ardèches chez Mumu - Page 2 Empty Re: CR des Ollières sur Eyrieux Ardèches chez Mumu

Message  Fabrizio Ven 4 Juin - 14:39

[quote="
bernie"
:uc04qm1d][quote="
bala13"
:uc04qm1d]1 Heure du matin***[/color] Vfour et moi nous nous esquivons, pour aller taquiner LE CHEYLARD de nuit.
Première rencontre, une bonne future maman blaireau, tellement dodue qu’elle courait en canard.
Deuxième rencontre je ne sais pas ce que c’était sa gueule était fine clair autour des yeux et une longue queue rayée.
Troisième rencontre, nous nous sommes arrêtés pour écouter le rossignol, on se sentait pas très en sécurité, car après avoir éteint les phares du VFR, on c’est retrouvé dans le noir total, sans compter un ciel magnifiquement étoilé. Trop beau, merci mon Vfour pour ce moment magique.
Quatrième rencontre : celle là elle est à retenir, on roulait pas mal pour un roulage de nuit,
Quand tout d’un coup se fut rapide mais tellement impressionnant.
Un renard en chasse il courait après sa proie un lapinou, quand le renard nous vu et entendu il grimpa la roche bien raide, mais il fila bien vite, le lapinou lui devant nous trouva une échappatoire dans le muret le long de la route et décida de se suicider. En tout cas c’est l’impression que nous avons eu. Il fit un tel bond dans le vide, que nous ne saurons jamais s’il s’en est sorti ou pas.
Vous me direz que c’est peu être mieux pour lui, que de finir dans l’estomac du renard.
Eclaté de rire dans nos casques puis…
Silence… dans nos casques, on c’est vite dit on a sauvé en quelque sorte le lapinou, mais si son suicide c’est bien déroulé, on ne l’avait pas réellement sauvé.

On va croire qu’il s’en est sorti, nous pensons qu’il a dû rebondir dans le ravin et récolter quelques égratignures, faire la rencontre d’une lapinette , qu’il aura séduit avec son histoire et celle-ci attendrie fini par faire sa vie avec lui et eurent pleins de petits.


:mdr3: :mdr3: :mdr3:
et attention,ils vous on pas parler non plus de l'ours bleu qui courait après un lapin qui avait une montre,et alice qui courait après l'ours bleu
et le lapin il a déployés ses ailes et il c'est envoler,parce qu'il avait aussi peur du serpent en velours :happy1: :langue2: :mrgreen:


WWAAAAHHHH qu'est ce qu'il a fumé lui ???? :mdr1:
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR des Ollières sur Eyrieux Ardèches chez Mumu - Page 2 Empty Re: CR des Ollières sur Eyrieux Ardèches chez Mumu

Message  bala13 Ven 11 Juin - 10:25

Ca doit être de la BONNE :mdr2:
Peut être une recette perso
Il faudra que je lui demande ;<br />-)


Bernie tu me donnes ta recette plait plait :cote:

bala13
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 1701
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 60

http://massongy-city.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum