MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CR dimanche 16 mai

4 participants

Aller en bas

CR dimanche 16 mai Empty Re: CR dimanche 16 mai

Message  R1FREDERIC74 Lun 17 Mai - 13:11

Merci pour le CR.

Moi aussi je suis arrivé à la bourre, à 14h15 environ... faut dire qu'à 13h50 je ne savais pas si je venais ou pas !!! :mrgreen:

Sinon bonne balade sèche et sans amende donc du tout bon avec une bonne petite équipe et des routes bien sympa, merci Rico d'avoir emmené le train.

Sinon j'étais aussi en mode test de carburation (un peu comme jérôme) car j'ai tout déréglé il y 8 jours en touchant à l'injection, n'est pas mécano qui veut hein !? :gene:

Bilan : elle semble bien roulé cette R1 mais le feeling à la poignée est différent .... :perv:

Pour le pneu Arrière de la R1, éffectivement il est fatigué et glisse un peu sur l'angle mais c'est largement suffisant pour la route hein Mr l'agent ??! :hehe:

A refaire, c'était bien.
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 16 mai Empty Re: CR dimanche 16 mai

Message  Vinc848 Lun 17 Mai - 22:19

Merci pour le CR :super:
Météo la meilleure du week end, route sèche, parcours sympa et bon rythme :super: :ange:

Mouais,Jérôme, la carburation elle a bon dos :grr:
T'a juste fini la sieste que t'avais commencé dans ton canap sur ta moto ... :diable: :diable:

Pour la Ducat', ça change ... d'habitude, je ramasse les boulons :mdr1: :mdr1:
mais cette fois, j'ai épongé du liquide de refroidissement :mdr3: :mdr3:
Ah ces italiennes, toujours aussi surprenante :coeur: :coeur: :diable: :diable:

Merci effectivement à Rico et sa KTM pour l'ouverture ... :ghee: :taré1:
Je pense que ma prochaine moto sera une KTM pq ça a l'air d'aller vite tout même :malin1:

Merci à tous et à bientôt pour la prochaine :amen:
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 16 mai Empty Re: CR dimanche 16 mai

Message  PatEnCB Lun 17 Mai - 22:48

Merci pour le CR :super:


Effectivement on a failli ne faire la saison complète a cause de cet abrutis, ca faisait le deuxième pour moi dans l'après midi :gene:
Sinon belle balade, pas de pluie, quelques tas de graviers quand même (y'a que les gars en SM et GS qui connaissent ce genre de route ;<br />) ), le rythme......z'étiez a fond vous ? moi je profitais du paysage :gene: je connaissais pas :hehe:

Après nous être séparé de la horde sauvage à Chatillion, Bearclaw74 (alias Thierry) et ma moit' et moi-même sommes partis direction les carroz pour redescendre sur magland, petite pause à Passy avec nettoyage du destrier, bon en fait plutôt nettoyage du pilote vu le trou qu'il y'avait dans le tuyau et passage à l'abreuvoir pour la titine (punaise c'est un trou cette bécane par rapport à la CB 8| ).
Et enfin retour dans la montagne avec les jumeaux prêt au départ en bas du viaduc et la voiture radar plus loin, je trouvais bizarre quand de ne pas les avoir vu de la journée!

Merci a tous :super:

[quote="
Vinc848"
:vvl2yzy3]Mouais,Jérôme, la carburation elle a bon dos :grr:
T'a juste fini la sieste que t'avais commencé dans ton canap sur ta moto ... :diable: :diable:
Mais non en fait c'est que je faisais des zig zag pour l'empêcher de passer, je voulais pas être le dernier :mrgreen:

[quote="
Vinc848"
:vvl2yzy3]Pour la Ducat', ça change ... d'habitude, je ramasse les boulons :mdr1: :mdr1:
mais cette fois, j'ai épongé du liquide de refroidissement :mdr3: :mdr3:
c'est donc ca la petite pluie fine, tout s'explique! :cote:

[quote="
Vinc848"
:vvl2yzy3]Merci effectivement à Rico et sa KTM pour l'ouverture ... :ghee: :taré1:
Je pense que ma prochaine moto sera une KTM pq ça a l'air d'aller vite tout même :malin1:
Moi je me demande encore pourquoi y'a une roue avant sur cette bécane! :]
PatEnCB
PatEnCB
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 772
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Les Zouches

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 16 mai Empty Re: CR dimanche 16 mai

Message  Admin Lun 17 Mai - 23:50

Merci pour le CR, et merci Rico pour le RB improvisé

Après nous être séparé de la horde sauvage à Chatillion, Bearclaw74 (alias Thierry) et ma moit' et moi-même sommes partis direction les carroz pour redescendre sur magland, petite pause à Passy avec nettoyage du destrier, bon en fait plutôt nettoyage du pilote vu le trou qu'il y'avait dans le tuyau et passage à l'abreuvoir pour la titine (punaise c'est un trou cette bécane par rapport à la CB 8| ).

:mdr1: promis Pat la prochaine fois je t'invite a la maison j'ai le karsher et tout qui va bien :hehe:
et je confirme le GSR il a souvent soif, comme moi d'ailleurs...

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 16 mai Empty Re: CR dimanche 16 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum