MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

+11
Vinc848
sebkona
cashern
stic
skyline737
nancy
R1FREDERIC74
franky
yopsolo
Adrien
Admin
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Admin Mer 21 Avr - 12:01

Bonjour à vous tous,

Nouveau sur ce forum, je me suis aperçu qu'il n'existait pas de tuto sur ces championnats
ou peut-être ne l'ai-je pas vu :mrgreen:

Quoiqu'il en soit je vous propose que l'on en discute ici.

Qui a regardé le premier Grand Prix du Quatar?

En moto2 petit cocorico pour notre CLUZEL national.......il a réitéré son exploit de l'année dernière tout en ayant changé de monture :super:
Qu'en pensez-vous de cette nouvelle catégorie à moteur 600cm3 HONDA avec 43 pilotes au départ?

Et que dire ENCORE de ce Valentino, le maître absolu de la discipline :amen: :amen:
Bien qu'en étant objectif, STONER dominait largement la course et c'est vraiment dommage qu'il soit tombé.
Lorenzo confirme son statut de second couteau et DOVIZIOSO étonne par ce début très prometteur.
Seul PEDROSA a deçu par son résultat.
Un petit cocorico pour ce cher RANDY qui heureusement n'a pas chuté :mrgreen: :mrgreen:

Pour le Superbike, HASLAM inatendu à un tel niveau avec un coéquipier qui promet aussi GUINTOLI....Bravo SUZUKI Alstare et Francis :super:
BIAGGI qui a réussi à faire progresser cette APRILIA RSV4 et qui va se battre pour le titre certainement

Ce que l'on peut remarquer dans ces championnats c'est qu'enfin il y a une vrai compétitivité des marques.
YAMAHA, HONDA, DUCATI, SUZUKI, APRILIA et maintenant BMW peuvent chacune gagner des titres :super: :super:

J'attends vos commentaires........ :merci: :merci:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Admin Ven 23 Avr - 18:03

Toujours pas de Fana de ces compétitions??????????????????????? :aille: :aille:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Adrien Ven 23 Avr - 19:40

parlons un peu moto GP ... il est vrai que le 1 er GP etait splendide et le tout couronné par la victoire du grand maitre :super:
un grand coup de chapeau a Lorenzo (bien que je ne l apprecie pas vraiment) qui nous a gratifié de 2 jolis passes d armes dans l avant dernier tour qui m auront meme fait sauter sur le canapé :blub: tellement c etait beau et intense ... tres impressionné des perfs de Dovi' et surtout de De Puniet (6 eme quand meme !!!)
pour ce qui est du moto 2 et du 125 ca ne m a meme pas donné envie de regarder sachant que télé ouin-ouin (TSR2 ... et oui y en a qu on pas encore les moyens pour le sat') ne proposait que des récapitulatifs de 10 min' sans compter les pubs :erk:
en tout cas je suis gravement décu que le GP du Japon soit reporté en fin de saison (a cause de ce p... de volcan) :hurt5:

Adrien
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Admin Ven 23 Avr - 20:46

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin quelqu'un ;<br />-) je commençais à me poser des questions
N'aiment-ils pas les championnats de vitesse? :mrgreen:

Pour Lorenzo, je dirais que certainement il sera le successeur à Valentino enfin pour le moment car Ben Spies va venir troubler la hiérarchie :super:
Pour moi Stoner est meilleur que Lorenzo et il mérite d'avoir un second titre s'il arrête de chuter :mdr1:
Pour Dovisiozo, enfin il peut exprimer son talent du fait du remaniement de son staff et c'est tant mieux.
Pour Dani, la première course confirme qu'il n'arrive pas à ce faire à la nouvelle RC212V.
Pour De Puniet, oui il est vrai que 6 c'est pas mal mais quand est-ce qu'il va comprendre comment réaliser un bon départ, il devrait aller demander conseil au pro du départ PEDROSA.
Et enfin, Hayden revient dans le top 5 suite au changement radical de la Ducati....tant mieux aussi pour le spectacle.
Et les Suzuki que vont-elles nous faire cette année???????????

Pour la Moto2 et la 125 cm3 je pourrai te raconter ou plutôt te faire voir Pourquoi pas????????

De plus dans mon futur magasin DAFY MOTO, il y aura la télévision avec EUROSPORT et je mettrai systèmatiquement les courses.
Je les enregistrerai et les diffuserai dans la semaine ;<br />-) ;<br />-) ;<br />-)

Pour finir, j'ai aussi les boules de l'annulation du MotoGP au Japon ce WE mais je suis quand même heureux car je regarderai le SUPERBIKE à ESSEN :super: :super: :super: :super:
Je te raconterai, allez A+

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Adrien Ven 23 Avr - 22:07

[quote="
R1Tuning74"
:m0j69qmg]Pour Lorenzo, je dirais que certainement il sera le successeur à Valentino enfin pour le moment car Ben Spies va venir troubler la hiérarchie :super:
Pour moi Stoner est meilleur que Lorenzo et il mérite d'avoir un second titre s'il arrête de chuter :mdr1:
Pour Dovisiozo, enfin il peut exprimer son talent du fait du remaniement de son staff et c'est tant mieux.
Pour Dani, la première course confirme qu'il n'arrive pas à ce faire à la nouvelle RC212V.
Pour De Puniet, oui il est vrai que 6 c'est pas mal mais quand est-ce qu'il va comprendre comment réaliser un bon départ, il devrait aller demander conseil au pro du départ PEDROSA.
Et enfin, Hayden revient dans le top 5 suite au changement radical de la Ducati....tant mieux aussi pour le spectacle.
Et les Suzuki que vont-elles nous faire cette année???????????

Pour la Moto2 et la 125 cm3 je pourrai te raconter ou plutôt te faire voir Pourquoi pas????????

De plus dans mon futur magasin DAFY MOTO, il y aura la télévision avec EUROSPORT et je mettrai systèmatiquement les courses.
Je les enregistrerai et les diffuserai dans la semaine ;<br />-) ;<br />-) ;<br />-)

Je pense aussi que Lorenzo peut faire une belle carrière mais il devrait apprendre a etre un peu plus humble (en meme temps il m a quand meme donner l impression d avoir un peu changé au dernier GP) c est un pilote talentueux mais qui se met trop la pression je trouve ... il adopte un pilotage agressif des les premiers tours ce qui peut bien sur etre a son avantage mais des que les pneus se bouffent il perd un peu ses moyens et part a la faute ... un peu comme Stoner
quand a Hayden ... chapeau bas et a suivre il peu faire mal :mrgreen:
Pedrosa ... (c'est dans des moments comme ca que j ai honte de bosser chez honda moto) il me fait penser a Biaggi apres ces titres en 250 ... bah oui il ne se remet jamais en question lui ... c est la moto qui ne va pas , les mecanos ont mal bossé (je voudrais le voir a l'ouvrage dans le rush des paddocks 8/ il tiendrai pas 5 minutes!!!)alors que Dovi a realise une course intelligente sans vraiment prendre de vrai risque sachant que la moto n est pas au point mais aussi grace a sa vitesse de pointe hallucinante 8|
pour ce qui est de Ben Spies je croit en lui et pense plus que ce sera lui le prochain Rossi
par contre Suzuki ... il ont toujours le dinosaure des GP ? Capi ?!?

mais restons terre a terre , il est vrai que meme le pilote le moins connu du plateau MotoGP a un niveau de pilotage digne de ce nom et nous enterrerai tous a une sortie moto ... ce que je veut dire c est que tout ces pilotes sont doués d un vrai talent mais ne seront jamais aussi charismatique que Rossi
quand tu parle compet' moto a un profane qu est ce qu il va pouvoir te sortir comme nom de pilote ?!? ... Rossi :gene:
et c est vrai que ça va te paraitre un peu sectaire comme facon de penser mais je ne conçoit pas un GP sans Rossi et finalement je n ai qu une envie ... c est qu il puisse aller chercher un 10ème titre
bref ... je risque de tartiner un roman si je continue (si c est deja pas fait :happy1:)

pour ce qui est de regarder les GP ou en discuter c est avec plaisir et pourquoi organisé dans nos sorties un rencard MotoGP ... enfin je dit ça je dit rien !!! :mdr1:

et bonne chance pour l ouverture de ton futur shop

Adrien
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Admin Sam 24 Avr - 8:26

Simplement pour te dire que Pourquoi pas, Why not?????????????????????
S'organiser une rencontre sur Annecy pour regarder les GP :super: :super:
En tout cas au futur magasin ils seront diffusés ;<br />-) ;<br />-)

Tu travailles chez Honda en Suisse?

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Admin Lun 26 Avr - 20:23

Bon alors qui a regardé le Superbike/supersport à Assen ce WE? :ghee: :ghee: :ghee:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  yopsolo Lun 26 Avr - 22:15

moi j'ai matter le sbk ce matin sur eurosport
parce que ce we ben j'etais pas chez moi
donc,superbe comme d'hab,de la vautre en veux tu en voila,du troy cosner du toseland et du biaggi comme d'hab
vivement la prochaine manche :diable:

yopsolo
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  franky Lun 26 Avr - 22:33

:super: Moi j'ai regardé en rentrant d'annecy, une manche de supersport et les deux de superbike
Dommage pour foret qui était quatrième a cassé son moteur et c'est vautré :/
franky
franky
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..

Messages : 1421
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Admin Lun 26 Avr - 23:11

Ouais franchement dommage pour notre ami Fabien, qu'est ce que c'est ces moteurs qui pètent :rougefaché: :rougefaché:

Pour le Superbike, ben je dirai que bientôt elle va faire mal cette BMW. Le vieux Troy a encore de la réserve :super: il annonce être champion du monde en 2011.......A VOIR.

Toseland qui revient sur le devant de la scène avec la R1 :super: :super:

Magnifique WE pour REA et Honda.....chapeau.
Biaggi qui a du soucis à ce faire avec son coéquipier.
Les Britanniques qui dominent le SBK alors qu'en MotoGP se sont les italiens ou espagnols.....faut dire que lorsque l'on connait le championnat SBK British et ben on se dit que celui qui est champion c'est un mec qui met du gros Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

La débandade de DUCATI officiel puisqu'il n'y a que CHECA qui arrive à suivre.....Que fait HAGA il a plus envie cette année :nono: :nono:

Haslam qui limite la casse en 2ème manche parce que la première...pas bien :nono: :nono:

Super intéressant ce championnat SBK car toutes les marques sont compétitives :super: :super: Euuuuuuuuuuuuuuuuh sauf Kawa comme en MotoGP ......Euuuuuuuh non ils y sont plus :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Heureusement que l'Endurance existe.....enfin cette année :hehe: :hehe:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  R1FREDERIC74 Mar 27 Avr - 12:38

[quote="
R1Tuning74"
:jjro60nj]
Qui a regardé le premier Grand Prix du Quatar?

Téléchargé mais pas encore vu.

[quote="
R1Tuning74"
:jjro60nj]Qu'en pensez-vous de cette nouvelle catégorie à moteur 600cm3 HONDA avec 43 pilotes au départ?

Bon concept mais ça manque un peu de watts.

[quote="
R1Tuning74"
:jjro60nj]Et que dire ENCORE de ce Valentino, le maître absolu de la discipline

C'est vraiment un des plus GRAND de cette discipline, j'adorrreee !!! :super:
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Admin Jeu 29 Avr - 12:18

Vivement ce WE avec le MotoGP à JEREZ :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Admin Sam 1 Mai - 9:54

C'est à 10h sur Eurosport dimanche. :super: :super:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  nancy Dim 2 Mai - 15:53

Suite à ce GP de Jerez, je ne dirais que:

:winner1: :winner1: :winner1: :winner1: :winner1:

:fleur1: [size=200:1yx7zrli]VIVA ESPAÑA :fleur1:

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
nancy
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Messages : 1704
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  skyline737 Dim 2 Mai - 17:52

C'est surtout moche pour pedrosa ! :cote:
Lorenzo le mérite mais bon je n'aime pas trop le personnage :mrgreen:
En tous cas la remonté et la bataille sur les 3 derniers tours était magnifique :super:
Il à bien géré le bonhomme :amen:

skyline737
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Messages : 322
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  franky Dim 2 Mai - 17:56

:drapeaublanc: Ouai ouai nancy!
On peut que s'incliner aujourd'hui :siffle:
franky
franky
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..

Messages : 1421
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Admin Lun 3 Mai - 9:36

Effectivemment LORENZO a scotché tout le monde. :amen: :amen:
Après être resté si longtemps derrière HAYDEN et vu l'avance de ROSSI et PEDROSA, je n'aurai pas mis un billet sur sa victoire.
Quand on voit à quelle vitesse il est remonté sur Dani après avoir doublé Valentino, alors là c'est du GRAND pilotage. :amen:
Le pauvre Dani a tenté de se battre mais comme d'habitude il a perdu ce duel. Il faudra qu'un jour il y arrive sinon cela sera toujours
très difficile s'il faut qu'à chaque fois il parte et arrive seul.

J'attends le compte rendu de ROSSI pour voir pourquoi il n'a pas pû suivre le rythme??????????????????????

Et que dire de Hayden. Chapeau aussi. Il arrive à suivre et être maintenant dans le Top 5. Heureusement que DUCATI a modifié sa Dosmocedici. :super: :super:

Le pauvre SPIES obligé d'abandonner sur problème de pneu avant. Dommage car j'avais hâte de voir ce qu'il allait faire.

Je ne dirai RIEN sur DE PUNIET tellement c'est comme d'habitude :nono: :nono: Je te lui ferai faire des Départs jusqu'au bout de la nuit et jusqu'à ce qu'il en pleure tellement il m'énerve de les rater. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Pour STONER, j'attends aussi ses commentaires car je pense que c'est peut-être aussi un problème de pneu avant aussi........

Au final, Beau GP où les 6 teams usines ont placés leur 6 machines. :merci: :merci: :merci:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Adrien Lun 3 Mai - 11:04

[quote="
R1Tuning74"
:cu6u39ma]
J'attends le compte rendu de ROSSI pour voir pourquoi il n'a pas pû suivre le rythme??????????????????????

Il s est blessé au dos il y a trois semaines lors d'un entrainement motocross
Si il n'a pas voulu suivre c'est pour ce préservé un peu il a quand meme remis du gaz lors de l'approche de lorenzo mais on pouvais deja voir les trajectoires différentes et un peu a l agonie :-| il a quand meme assuré sa place sur le podium :super:
En tout cas respect a Lorenzo qui nous a fait une bien belle remonté pour venir s'imposer ... il commence vraiment a me plaire ce petit !!!

Sinon une magnifique course moto2 avec du baston a tout les instants et aussi un coup de coeur pour Thomas Luthi qui aurait réelement plus s'imposé si Elias n avait pas joué le kamikaze (quel enfoiré quand meme 8/ )

Adrien
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Admin Lun 3 Mai - 16:54

Pas au dos mon cher Adrien mais à l'épaule ;<br />-) ;<br />-) ;<br />-)

Voilà la réponse de ce Pourquoi Rossi n'a pas pû suivre:

“Ce n’était pas notre course aujourd’hui,” a déclaré Rossi. “Nous avons eu des problèmes avec mon épaule tout au long du week-end, mais encore plus sur les réglages. Nous n’avons pas pu résoudre notre problème et l’adhérence arrière n’était pas suffisante.”

Je me doutais bien qu'il avait un problème de réglage même si son épaule le gênait.

:merci: :merci:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  R1FREDERIC74 Mar 4 Mai - 12:32

[quote="
R1Tuning74"
:25q0gm3b]
Voilà la réponse de ce Pourquoi Rossi n'a pas pû suivre:

“Ce n’était pas notre course aujourd’hui,” a déclaré Rossi. “Nous avons eu des problèmes avec mon épaule tout au long du week-end, mais encore plus sur les réglages. Nous n’avons pas pu résoudre notre problème et l’adhérence arrière n’était pas suffisante.”



Puis en plus de tout cela il y a aussi le talent de LORENZO .... c'etait du GRAND Lorenzo ! :super:
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Admin Mar 4 Mai - 13:03

Je n'enlève en rien le talent et la superbe remontée de Lorenzo. :super: :super:

Cependant si Rossi avait été à 100% je pense qu'il serait parti devant ( Pedrosa) et n'aurait certainement pas été rejoint par Jorge.
Au final, il ne finit pas si loin des 2 malgré ses problèmes.

:merci: :merci:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  R1FREDERIC74 Mar 4 Mai - 13:11

[quote="
R1Tuning74"
:2tbwe5zk]Je n'enlève en rien le talent et la superbe remontée de Lorenzo. :super: :super:

Cependant si Rossi avait été à 100% je pense qu'il serait parti devant ( Pedrosa) et n'aurait certainement pas été rejoint par Jorge.
Au final, il ne finit pas si loin des 2 malgré ses problèmes.

:merci: :merci:

C'est certain que d'après moi aussi Rossi est le meilleur pilote depuis un paquet de siècles :hehe: et finir 3° avec 1 blessure et en disant que ça moto avait des problèmes .... c'est quand même fabuleux !

[size=50:2tbwe5zk]Dire qu'au top de ma forme en arrivant dernier en motoGP je serais super heureux déjà !
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  stic Mar 4 Mai - 13:49

Il y a toujours eu des pilotes au dessus du lot, en ce moment c'est Rossi, mais ça ne sera pas éternel.

Des exemples:
Surtees: http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Surtees
Hailwood: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Hailwood
Ago: http://fr.wikipedia.org/wiki/Giacomo_Agostini
Sheen, Roberts, Rainey, Doohan...

Les plus anciens courant et gagnant parfois plusieurs courses dans des catégories différentes dans la même journée...
ça n'enlève rien au talent de Rossi, mais il ne faut pas croire que c'est le meilleur de tous les temps!

Non didiou, la moto ça existait avant nous deja!! 8|
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Admin Mar 4 Mai - 16:59

En même temps TOUT le monde( presse, média, sportif, pilote moto,...) est là pour dire que ROSSI est le meilleur pilote de tous les temps.
Quoi qu'on en dise ou pense.

Si AGOSTINI a autant de titres et de victoires SURTOUT c'est bien parce qu'il pouvait concourir dans plusieurs catégories à la fois. Et heureusement pour lui car autrement ROSSI l'aurait déjà pulvérisé.

:merci: :merci:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  cashern Mar 4 Mai - 21:53

[quote="
stic"
:13ek65rb]Il y a toujours eu des pilotes au dessus du lot, en ce moment c'est Rossi, mais ça ne sera pas éternel.

Des exemples:
Surtees: http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Surtees
Hailwood: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Hailwood
Ago: http://fr.wikipedia.org/wiki/Giacomo_Agostini
Sheen, Roberts, Rainey, Doohan...

Les plus anciens courant et gagnant parfois plusieurs courses dans des catégories différentes dans la même journée...
ça n'enlève rien au talent de Rossi, mais il ne faut pas croire que c'est le meilleur de tous les temps!

Non didiou, la moto ça existait avant nous deja!! 8|

Ah Stic et sa nostalgie des anciens(ennes)! Etonnant pour un "
jeune"
, mais heureusement qu'il y en a qui perpétuent la mémoire :super:

cashern
Et une année ...
Et une année ...

Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres Empty Re: MotoGP-Moto2-125cm3-Superbike-Supersport et autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum