embrayage
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Re: embrayage
Si il a si peu de km, commence par vérifier que tu as assez de garde.
( il peut patiner psk pas de garde, et bleuir psk il patine... )
( il peut patiner psk pas de garde, et bleuir psk il patine... )
stic- Administrateur
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Re: embrayage
Ok je me posais la question... "
quel type d'embrayage?"
Si il s'agit d'un embrayage classique à ressort S ( 6 ou 8 non? ) tu as tout intérêt à commencer par là, vu le faible prix des ressorts...
Mais pendant qu'il est démonté, j'en profiterai pour mesurer les épaisseurs de tes disques ( plutôt les granits je pense).
quel type d'embrayage?"
Si il s'agit d'un embrayage classique à ressort S ( 6 ou 8 non? ) tu as tout intérêt à commencer par là, vu le faible prix des ressorts...
Mais pendant qu'il est démonté, j'en profiterai pour mesurer les épaisseurs de tes disques ( plutôt les granits je pense).
stic- Administrateur
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Re: embrayage
Je pense que tu peux t'en sortir pour une centaine d'euros avec des disques "
adaptables"
(enfin pas Triumph quoi) et si jamais donne moi la taille de tes ressorts, peut être que j'en ai des plus long et/ou plus durs, au moins pour essayer.
adaptables"
(enfin pas Triumph quoi) et si jamais donne moi la taille de tes ressorts, peut être que j'en ai des plus long et/ou plus durs, au moins pour essayer.
stic- Administrateur
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