cette après-midi beau temps donc?????
3 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Re: cette après-midi beau temps donc?????
Bon là y'en a marre!!! J'vais faire une alerte modo pour que cesse cette provocation gratuite " title="Diable" />
C'est encore pire que les blagues sur les ducat'
[size=85:c2g74j1j]Nan mais c'est vrai quoi, faut arrêter de profiter des journées où les autres se font chier au taff " title="Dan.San" />
[size=85:c2g74j1j]Nan mais c'est vrai quoi, faut arrêter de profiter des journées où les autres se font chier au taff " title="Dan.San" />
tony01- Fini les petites roues..
[quote="
tony01"
:2frbnilu]Bon là y'en a marre!!! J'vais faire une alerte modo pour que cesse cette provocation gratuite " title="Diable" />
[size=85:2frbnilu]Nan mais c'est vrai quoi, faut arrêter de profiter des journées où les autres se font chier au taff " title="Dan.San" />
tony01"
:2frbnilu]Bon là y'en a marre!!! J'vais faire une alerte modo pour que cesse cette provocation gratuite " title="Diable" />
[size=85:2frbnilu]Nan mais c'est vrai quoi, faut arrêter de profiter des journées où les autres se font chier au taff " title="Dan.San" />
Aller hop hop hop qui c'est qui fout encore le bordel???
Koi Jerome74 ??? encore??
Nan mais tu trouves pas que ça suffit de nous narguer comme ça?
Attention dernier avertissement, la prochaine fois que je t'y reprends, on t'oblige a faire un tour en SDS sur une Ducat'
nan mais!
Tu l'auras mérité!
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:3m9ipx37][quote="
tony01"
:3m9ipx37]Bon là y'en a marre!!! J'vais faire une alerte modo pour que cesse cette provocation gratuite " title="Diable" />
[size=85:3m9ipx37]Nan mais c'est vrai quoi, faut arrêter de profiter des journées où les autres se font chier au taff " title="Dan.San" />
stic"
:3m9ipx37][quote="
tony01"
:3m9ipx37]Bon là y'en a marre!!! J'vais faire une alerte modo pour que cesse cette provocation gratuite " title="Diable" />
[size=85:3m9ipx37]Nan mais c'est vrai quoi, faut arrêter de profiter des journées où les autres se font chier au taff " title="Dan.San" />
Aller hop hop hop qui c'est qui fout encore le bordel???
Koi Jerome74 ??? encore??
Nan mais tu trouves pas que ça suffit de nous narguer comme ça?
Attention dernier avertissement, la prochaine fois que je t'y reprends, on t'oblige a faire un tour en SDS sur une Ducat'
nan mais!
Tu l'auras mérité!
nancy- La liberté c'est Fun !