Balade à la cool jeudi 29 mai
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Balade à la cool jeudi 29 mai
mouai, un peu les boules, mais bon quand j'ai essayé de négocier avec le gars du garage pour qu'il me prête un truc, tout ce qu'il m'a proposé c'est un Piaggio 250 avec les manchons lol!! Il a de l'humour!
Dodie- 2 ans plus tard
Dodie"
:1g74vrus]Cool je vois qu'il y a toujours autant de motivés malgré le temps mitigé annoncé! Moi je dis, ça va se lever, on va passer entre les gouttes!!
Par contre pour ma part, moto toujours pas prête et elle ne le sera probablement pas demain, jsuis au bord de la crise de nerf, plus d'une semaine pour une simple révision c'est du foutage de gueule... Bref, jeudi c'est soit j'ai du bol et jsuis là avec mon GSR, soit je suis là quand même (ben oui vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça!), mais avec l'ER-6N de ma copine.... c'est mieux que rien... 75 chevaux snif... " title="Dan.San" />
Ci t'as une brelle c le plus important.
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Dodie"
:2car9axm]moi je l'aime bien ma fessée à 8000
mouai, un peu les boules, mais bon quand j'ai essayé de négocier avec le gars du garage pour qu'il me prête un truc, tout ce qu'il m'a proposé c'est un Piaggio 250 avec les manchons lol!! Il a de l'humour!
On l'aime tous
Ce serait trop classe un Piaggio 250 avec le tablier et tout pour ouvrir la route, au moins on garde tous nos points
Dernière édition par 1218 le Mar 27 Mai - 22:45, édité 1 fois
romainpr74- Bébé Motard
Flash55"
:2qftngjo][quote="
Taloula"
:2qftngjo]
ouais lool, je t'es envoyer un MP avec les coordonnées, et je t'appelle mercredi soir si ok pour la sortie ^^ ( suivant la meteo) ( et tjrs pas facebook ? )
Toujours pas non ma caille. Je vais peut être et exclusivement en crée un pour la moto. A voir.