un peu de casse...
+9
stic
Vanish
R1FREDERIC74
Fabrizio
chouchou
la_grenouille
matt7tb4
Vinc848
harmonic
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un peu de casse...
Donc j'essaie de faire de l'humour, mais le cœur n'y est pas, j'ai récupéré mon side samedi et fait la route depuis Vierzon sans encombre jusqu'à St Paul, je suis rentré hier soir(samedi) à 22h40 avec un peu plus de 500 km dans les pattes et ce matin vers 10h00 nous avons décidés Madame, le petit dernier et moi de le tester pour un petit tour, et on a presque fait 3 km avant de se mettre dans le décor !!!!!
Pas mal de bobos pour les adultes aie aie aie , le petit n'a absolument rien...OOOUUUFFF, mais une journée passée à l'hôpital, un side que je n'ai pas encore revu mais qui doit être en sacré mauvais état et le moral à peu près au même niveau...
En rentrant de l'hosto ce soir il y avait un gars avec une streetfigther à la sortie d'Evian qui était parterre, une cheville en sang, plein de monde autour... " title="Dan.San" />
Donc pour avoir un avis objectif sur le beau temps qui règne en ce moment ça va être dur !!!!
Je ferais suivre des photos d'avant et d'après l'accident....
Pas mal de bobos pour les adultes aie aie aie , le petit n'a absolument rien...OOOUUUFFF, mais une journée passée à l'hôpital, un side que je n'ai pas encore revu mais qui doit être en sacré mauvais état et le moral à peu près au même niveau...
En rentrant de l'hosto ce soir il y avait un gars avec une streetfigther à la sortie d'Evian qui était parterre, une cheville en sang, plein de monde autour... " title="Dan.San" />
Donc pour avoir un avis objectif sur le beau temps qui règne en ce moment ça va être dur !!!!
Je ferais suivre des photos d'avant et d'après l'accident....
seb chouchou 74- Passage du BSR !
Re: un peu de casse...
Bin désolé de cette mésaventure Seb...
Rien de trop grave coté physique j'espère ? irréparable le side ?
Courage à toi et à ta femme...
Rien de trop grave coté physique j'espère ? irréparable le side ?
Courage à toi et à ta femme...
harmonic- Bientôt le vélo ...
Désolé pour vous
Bon courage
Bon courage
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Merci pour vos messages,
Pour le side, je ne sais pas, je ne l'ai pas revu depuis le choc, puisqu'on s'est retrouvé avec 3 VSAV, le médecin, les témoins qui nous ont bien aidés et du coup, on est tous
partis avec minerve et sur des matelas coquilles que je n'ai même pas pu voir mon side, j'irai demain matin le voir chez le dépanneur et je verrai si je peux le ramener....
Mais j'ai peur de ce que je vais retrouver.... , j'ai essayé de le voir ce soir, mais apparemment il est à l'intérieur du garage, c'est déjà ça, il ne dort pas dans la casse dehors...
Pour le side, je ne sais pas, je ne l'ai pas revu depuis le choc, puisqu'on s'est retrouvé avec 3 VSAV, le médecin, les témoins qui nous ont bien aidés et du coup, on est tous
partis avec minerve et sur des matelas coquilles que je n'ai même pas pu voir mon side, j'irai demain matin le voir chez le dépanneur et je verrai si je peux le ramener....
Mais j'ai peur de ce que je vais retrouver.... , j'ai essayé de le voir ce soir, mais apparemment il est à l'intérieur du garage, c'est déjà ça, il ne dort pas dans la casse dehors...
ha merde, c'est vrai que le beau temps incitait à sortir " title="Dan.San" />
matt7tb4- Mon premier Weeling !! la classe
mince
j'espère que vous vous remettrez vite!
j'espère que vous vous remettrez vite!
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
Oh mer...., comme tu as dis le petit n'a rien et c'est le principal. Bon rétablissement aux grands et j'espère que le side n'a pas grand chose.
[quote="
chouchou"
:1j8ntela]Oh mer...., comme tu as dis le petit n'a rien et c'est le principal. Bon rétablissement aux grands et j'espère que le side n'a pas grand chose.
chouchou"
:1j8ntela]Oh mer...., comme tu as dis le petit n'a rien et c'est le principal. Bon rétablissement aux grands et j'espère que le side n'a pas grand chose.
Donc, je vu le side ce matin, il a pris quelques coups quand même, rien de bien grave, la partie moteur n'a pas été touchée, ouf, mais il y a du boulot, Lacroix Dépannage m'a proposé de faire un
devis des réparations, j'attends, mais j'ai quand même bien mal au cœur....
[quote="
chouchou"
:1hx37q9q]C'est donc à première vue pas trop mal. Ton assurance attend le devis aussi.
chouchou"
:1hx37q9q]C'est donc à première vue pas trop mal. Ton assurance attend le devis aussi.
je ne vais surement pas le déclarer à mon assurance, vu que d'abord je n'était pas assuré si je me casse la figure tout seul, et finalement c'est bien heureux, il me l'aurait envoyé en épave
direct ces cochons!!! Aucun respect pour les vieilles mécaniques ceux-là !!!!
Oh mince courage a vous !!!
Ah le side faut s adapter.. ça doit se conduire différemment si tu est seul ou chargé.
Ca va si personne n'est trop cassé... comme on apprends de nos erreurs...
Courage !!!
Ah le side faut s adapter.. ça doit se conduire différemment si tu est seul ou chargé.
Courage !!!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
[quote="
Fabrizio"
:crxeo1ww]Oh mince courage a vous !!!
Courage !!!
Fabrizio"
:crxeo1ww]Oh mince courage a vous !!!
Courage !!!
Tu ne crois pas si bien dire, la veille, j'ai fait 550 km tout seul, et mis à part dans certains petit ronds point, je ne trouvais pas de particularités, ni de difficultés à tourner à droite,
mais là avec 2 adultes sur la moto et 1 enfant dans le panier, le side a complètement changé de comportement, et je me suis fait piégé dès le 1er virage à droite,
heureusement à assez petite vitesse, de la casse des bonhommes, mais comme dis plus haut on s'en tire plutôt bien....