Ptit tour d'main ?(samedi 17)
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Ptit tour d'main ?(samedi 17)
Hello les amis,
Envie de me dégourdir les pneus....pas trop loin,juste histoire de s'oxygéner un chti peu
Donc l'idée 10 h MCDA,vallée verte,se choper la route qui monte sur Morzine,casser une tite croute là-bas où aux Gets et redescendre dans l'aprem via col de Joux Plane,Taninges,St Jeoire
des amateurs ?? " title="Dan.San" />
Envie de me dégourdir les pneus....pas trop loin,juste histoire de s'oxygéner un chti peu
Donc l'idée 10 h MCDA,vallée verte,se choper la route qui monte sur Morzine,casser une tite croute là-bas où aux Gets et redescendre dans l'aprem via col de Joux Plane,Taninges,St Jeoire
des amateurs ?? " title="Dan.San" />
harmonic- Bientôt le vélo ...
Re: Ptit tour d'main ?(samedi 17)
Bin voila...bien rentrés " title="Dan.San" />
Fait la connaissance de Jason sur un malentendu.Y pensait partir pour la sortie pocket bike de Lala
Pas grave,prêt à rouler de toutes façons et on a bien profité
Pas trouvé la ferme de Stic en passant par là.Faut dire qu'y en a plus d'une de ferme dans le secteur
Sinon fait découvrir la ptite route partant de Vailly et rejoignant la route de Morzine à Jason,ptit canon à Morzine
Jardinage pour remonter sur Plaine Joux et là-bas pause bien méritée,avec la vue...
et.....au moment de repartir....paumé le sélecteur sur le GSR !!!!
J'déconne,juste paumé les clés
Aprés une petite heure de recherche[size=50:1e86ym40](j'ai tendance à exagérer légérement,por enrichir le récit)ouf,retrouvées
Voila bonne journée de roulage,merci Jason à refaire
Fait la connaissance de Jason sur un malentendu.Y pensait partir pour la sortie pocket bike de Lala
Pas grave,prêt à rouler de toutes façons et on a bien profité
Pas trouvé la ferme de Stic en passant par là.Faut dire qu'y en a plus d'une de ferme dans le secteur
Sinon fait découvrir la ptite route partant de Vailly et rejoignant la route de Morzine à Jason,ptit canon à Morzine
Jardinage pour remonter sur Plaine Joux et là-bas pause bien méritée,avec la vue...
et.....au moment de repartir....paumé le sélecteur sur le GSR !!!!
J'déconne,juste paumé les clés
Aprés une petite heure de recherche[size=50:1e86ym40](j'ai tendance à exagérer légérement,por enrichir le récit)ouf,retrouvées
Voila bonne journée de roulage,merci Jason à refaire
Petite balade sympa ,content d'avoir fait ta connaissance,dommage que j'ai pas filmé la monté du col de joux où ta mis du gaz car même toi sur ton trail ça bougé et moi je fesais des petits sauts bref une montée et une journée à refaire
ps: je sais pas si c'est toi ou moi qui a éffacé les vidéos du début quand on sait arrété à morzine mais je l'es ai plus
ps: je sais pas si c'est toi ou moi qui a éffacé les vidéos du début quand on sait arrété à morzine mais je l'es ai plus
gsrorange18- Et une année ...
Bah on a pas bougé et on a pas vu l'ombre d'une petrolette
ça m'aurait bien fait envie de rouler sur les routes a chevres " title="Dan.San" />
ça m'aurait bien fait envie de rouler sur les routes a chevres " title="Dan.San" />
stic- Administrateur
Tu vas finir par la perdre entière ta moto Jason !!!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
[quote="
gsrorange18"
:221tdrf1]
Bah mince ! Moi qu'étais tout content d'avoir été filmé pour la première fois de ma vie gsrorange18"
:221tdrf1]
Tout effacé alors le virage tout en glisse avec le genoux par terre,où la porsche que j'ai doublé en faisant un (petit)wheeling ?? Aurais je appuyé sur un bouton qu'y fallait pas ? " title="Yeux tournants" />
Y a pu qu'à tout refaire...
[quote="
Fabrizio"
:32c64p0j]:mdr3: Tu vas finir par la perdre entière ta moto Jason !!!
Fabrizio"
:32c64p0j]:mdr3: Tu vas finir par la perdre entière ta moto Jason !!!
" title="Dan.San" /> c'est vrai que je paume pas mal de pièce mais l'autre jour j'ai retrouvé les agraffes de la tête de fourche du cbr qui trainé dans le bas du carénage depuis environ 6000 km
[quote="
harmonic"
:32c64p0j][quote="
gsrorange18"
:32c64p0j]
Tout effacé alors le virage tout en glisse avec le genoux par terre,où la porsche que j'ai doublé en faisant un (petit)wheeling ?? Aurais je appuyé sur un bouton qu'y fallait pas ? " title="Yeux tournants" />
Y a pu qu'à tout refaire...
ça viens de la carte mémoire qui réenregistre par dessus les vidéos quand ya plus de place , je vais en acheté une plus grande et on pourra tout refaire ,bizarre du parle pas de ton stoppie devant les flics
gsrorange18- Et une année ...