Où changer mes pneus ?
+8
Pif_1990
Fabrizio
MaKad44M
niko74
Gabichon74
jerome nimo
seb chouchou 74
R0M4iN74930
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Où changer mes pneus ?
Il va falloir que je change mes pneus sur ma belle européenne et je ne sais pas trop où aller !
J'ai pas envi de courir à Annecy du coup, je me demandais si Moto Axxe ou Dafy Moto irait tout aussi bien ? Vous avez déjà essayé ? Je suppose que cela ne revient pas sur la garantie constructeur que j'ai avec Triumph, pour les pneus je peux aller où je veux non ?
Sinon vous me conseillez quoi comme type de pneus ? PR3, PR2, Angel GT... autres ?
Merci du coup de main !
J'ai pas envi de courir à Annecy du coup, je me demandais si Moto Axxe ou Dafy Moto irait tout aussi bien ? Vous avez déjà essayé ? Je suppose que cela ne revient pas sur la garantie constructeur que j'ai avec Triumph, pour les pneus je peux aller où je veux non ?
Sinon vous me conseillez quoi comme type de pneus ? PR3, PR2, Angel GT... autres ?
Merci du coup de main !
Re: Où changer mes pneus ?
Salut, tu peux aller où tu veux pour tes pneus, la garantie ne t'oblige à rien....par contre mis à part les grandes enseignes que tu as cités, de plus en plus de concessionnaires te
demandent de commander toi même tes pneus(sur allo pneus ou 123 pneus, ou autre) de les faire livrer chez eux et ils te le montent(ça leurs évitent de faire du stock)...
après pour les modèles, c'est à toi de voir, c'est plutôt au feeling, les dernières générations de pneus sont plus ou moins toutes équivalentes....selon les comparatifs....
demandent de commander toi même tes pneus(sur allo pneus ou 123 pneus, ou autre) de les faire livrer chez eux et ils te le montent(ça leurs évitent de faire du stock)...
après pour les modèles, c'est à toi de voir, c'est plutôt au feeling, les dernières générations de pneus sont plus ou moins toutes équivalentes....selon les comparatifs....
Dernière édition par 959 le Lun 29 Juil - 9:40, édité 1 fois
seb chouchou 74- Passage du BSR !
J'ai un pote qui s'est mis à son compte. Il est mécano en mondial endurance
[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=247&
u=10033676:2z9c12rh][/url:2z9c12rh]
Par contre, il vient de déménager son atelier qui est maintenant à Findrol
[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=247&
u=10033676:2z9c12rh][/url:2z9c12rh]
Gabichon74- Administrateur
FINDROL ce serait le top !
Je peux l'appeler juste pour des changements de pneus ? Il en vend ou faut commander sur internet avant ?
Je peux l'appeler juste pour des changements de pneus ? Il en vend ou faut commander sur internet avant ?
Faut juste vérifier que tout est bien remonter correctement...
Contrairement a mon dernier changement où ils ont oublié une rondelle...Bilan roue arrière qui bougeait très légèrement, et tout les roulements + l'axe à changer
Contrairement a mon dernier changement où ils ont oublié une rondelle...Bilan roue arrière qui bougeait très légèrement, et tout les roulements + l'axe à changer
jerome nimo- Et une année ...
[quote="
R0M4iN74930"
:1g0x64ls]FINDROL ce serait le top !
R0M4iN74930"
:1g0x64ls]FINDROL ce serait le top !
Je pense qu'il peut t'en vendre mais il peut aussi monter des pneus achetés ailleurs à un tarif non dissuasif comme le font certains concess d'Annemasse...
Par contre, je crois qu'il est en vacances cette semaine Appelle le, tu verras bien " title="Dan.San" />
hello, y'a Pneuclaude à Peney sans rdv !! et niveau tarif suivant les gommards ,tu peux y gagner un peu si tu paye en francs suisse...
niko74- Passage du BSR !
Merci pour vos retours. Mon coeur balance entre 3 pneus.... Vous me conseillez quoi ?
Metzeler Interact Z8
Pirelli Angel GT
Michelin PilotRoad 3
Metzeler Interact Z8
Pirelli Angel GT
Michelin PilotRoad 3
Dans le dernier motoMag, c'est
1 - Pirelli Angel GT
2 - Michelin PilotRoad 3
3 - Metzeler Interact Z8
mais tous sont des bons pneus, d'après eux. Perso, testé aucun
1 - Pirelli Angel GT
2 - Michelin PilotRoad 3
3 - Metzeler Interact Z8
mais tous sont des bons pneus, d'après eux. Perso, testé aucun
[quote="
Gabichon74"
:153kkhv6]J'ai un pote qui s'est mis à son compte. Il est mécano en mondial endurance
[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=247&
u=10033676:153kkhv6][/url:153kkhv6]
Gabichon74"
:153kkhv6]J'ai un pote qui s'est mis à son compte. Il est mécano en mondial endurance
[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=247&
u=10033676:153kkhv6][/url:153kkhv6]
Ah tu es un pote a Buzz? " title="Dan.San" />
Super doué comme mécano !
C est lui qui a refait mon moteur de r1 a neuf quand il a casse.
Et franchement depuis je ne vais plus que chez lui c est rare de trouver encore de très bon mécano qui sont super soigneux et te rende tes moto en état nikel!
MaKad44M- Et une année ...
[quote="
MaKad44M"
:38m8jpmc][quote="
Gabichon74"
:38m8jpmc]J'ai un pote qui s'est mis à son compte. Il est mécano en mondial endurance
[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=247&
u=10033676:38m8jpmc][/url:38m8jpmc]
MaKad44M"
:38m8jpmc][quote="
Gabichon74"
:38m8jpmc]J'ai un pote qui s'est mis à son compte. Il est mécano en mondial endurance
[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=247&
u=10033676:38m8jpmc][/url:38m8jpmc]
Ah tu es un pote a Buzz? " title="Dan.San" />
Super doué comme mécano !
C est lui qui a refait mon moteur de r1 a neuf quand il a casse.
Et franchement depuis je ne vais plus que chez lui c est rare de trouver encore de très bon mécano qui sont super soigneux et te rende tes moto en état nikel!
ça fait un petit moment que je le connais. Clair qu'il bosse bien, est sympa, pas trop cher... Des qualités qui deviennent rares dans le monde des professionnels de la moto... C'est donc pour ça que je lui fais de la pub quand je peux. A force, y'a quelques personnes du forum qui le connaissent