Samedi 13 juillet - Harley Days
+2
gsrorange18
Quentin
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Samedi 13 juillet - Harley Days
Bonjour à tou(te)s,
Je ne sais pas encore si je vais y passer, mais j'ai vu sur internet qu'il y avait ce samedi les Harley Days à Avoriaz. Je voulais donc le partager ici à titre informatif.
Voici le lien officiel : http://www.avoriaz.com/vacances-montagn ... -days-.php
Et voici la description de l'évènement :
A partir de 11h : arrivée des motos
De 12h à 16h : exposition + 4 concerts
16h : départ de la grande parade
Restauration sur place
Parking et petit train gratuits
04 50 74 02 11
Bon weekend à tou(te)s
Je ne sais pas encore si je vais y passer, mais j'ai vu sur internet qu'il y avait ce samedi les Harley Days à Avoriaz. Je voulais donc le partager ici à titre informatif.
Voici le lien officiel : http://www.avoriaz.com/vacances-montagn ... -days-.php
Et voici la description de l'évènement :
Après une semaine de dur labeur les sculpteurs ont donné naissance aujourd'hui à une monumentale moto de 5m de hauteur et 10m de longueur. Réalisée à l'occasion des Harley Days la gigantesque sculpture de paille et de foin se dresse fièrement au centre de la station et fait sensation auprès des promeneurs qui ne peuvent résister au plaisir d'immortaliser l'engin en se prenant en photo devant: la belle a déjà séduit des centaines d'objectifs depuis ce matin! Depuis une semaine sa petite soeur, faite en bois, trône sur la place du festival, toutes 2 fin prêtes à accueillir la grande parade de samedi 13 juillet qui permettra de voir défiler plusieurs centaines de motorheads dans une ambiance bonne enfant. Les VIP invités par Harley prendront la tête de la parade, suivront ensuite les femmes puis les porte-drapeaux et enfin les participants fermeront la route.Les motos arriveront à partir de 11h et ne repartiront que vers 16h laissant le temps aux visiteurs d'admirer la singularité de chacune d'entre elle et le meilleur custom. La musique sera au coeur de cet évènement puisque 4 concerts gratuits auront lieu dans l'après midi.
A partir de 11h : arrivée des motos
De 12h à 16h : exposition + 4 concerts
16h : départ de la grande parade
Restauration sur place
Parking et petit train gratuits
04 50 74 02 11
Bon weekend à tou(te)s
Quentin- Bébé Motard
Re: Samedi 13 juillet - Harley Days
c'est donc ça toutes c'est harley dans la vallé verte depuis jeudi !!!
gsrorange18- Et une année ...
[quote="
Hayadada"
:1e8jzxbf]C'est il faut plusieurs jours pour rejoindre Avoriaz en Harley
rho0o0o0o la mauvaise langue ( ou pas )Hayadada"
:1e8jzxbf]C'est il faut plusieurs jours pour rejoindre Avoriaz en Harley
n'empêche qu'ils sont casse burnes pour la plupart, ils prennent toute la route à se trainer, j'en ai croisé dans les cols alors que je roulais pas fort, aucun ne s'est poussé pratiquement, j'ai faillit finir dans le bas coté
matt7tb4- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
matt7tb4"
:184uxswb]n'empêche qu'ils sont casse burnes pour la plupart, ils prennent toute la route à se trainer, j'en ai croisé dans les cols alors que je roulais pas fort, aucun ne s'est poussé pratiquement, j'ai faillit finir dans le bas coté
matt7tb4"
:184uxswb]n'empêche qu'ils sont casse burnes pour la plupart, ils prennent toute la route à se trainer, j'en ai croisé dans les cols alors que je roulais pas fort, aucun ne s'est poussé pratiquement, j'ai faillit finir dans le bas coté
Pareil hier en rentrant du boulot, c'était limite...ils m'ont gonflé
[quote="
madmax74"
:20aqzb9h][quote="
matt7tb4"
:20aqzb9h]n'empêche qu'ils sont casse burnes pour la plupart, ils prennent toute la route à se trainer, j'en ai croisé dans les cols alors que je roulais pas fort, aucun ne s'est poussé pratiquement, j'ai faillit finir dans le bas coté
madmax74"
:20aqzb9h][quote="
matt7tb4"
:20aqzb9h]n'empêche qu'ils sont casse burnes pour la plupart, ils prennent toute la route à se trainer, j'en ai croisé dans les cols alors que je roulais pas fort, aucun ne s'est poussé pratiquement, j'ai faillit finir dans le bas coté
Pareil hier en rentrant du boulot, c'était limite...ils m'ont gonflé
ben je suis bien content que ce soit fini, aujourd'hui sur la route de Morzine c'était tout simplement inroulable, en moto comme en bar
j'ai même faillit en emplafonner une qu'a pilé en entrée de courbe, pourtant je roulais pas vite j'avais le kangoo de ma boite, 10° d'angle, ça touchait les pots
matt7tb4- Mon premier Weeling !! la classe