BEFORE SPADINO !!!
+2
Vanish
Fabrizio
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
BEFORE SPADINO !!!
Dieu don les moutards ça va d'allé ????
Pour ceux qui veulent venir au mémorial Spadino de ce dimanche, mais qui veulent pas rouler a 80 motos a 50 km/h par le trajet direct , je propose une variante
Genre;
FrY(si t'as tout compris), AravIS ( vous serez ravis), ChamonIX (c'est par ici ) .... ou truc du genre par la -bas (a peu près 150 km)
Un rendez-vous a notre QG le MCDA pour 10h30 avec picnique, pleins de benzine pour la moto, et bonne humeur...
Bonne fin de soirée, bon ouiken et a dimanche peut être
AHHH puis en cas de pas beau temps j'annule...cette année je fait ma précieuse lopette !!!!
Inscrivez-vous et suivez le post !! Merci!
Pour ceux qui veulent venir au mémorial Spadino de ce dimanche, mais qui veulent pas rouler a 80 motos a 50 km/h par le trajet direct , je propose une variante
Genre;
FrY(si t'as tout compris), AravIS ( vous serez ravis), ChamonIX (c'est par ici ) .... ou truc du genre par la -bas (a peu près 150 km)
Un rendez-vous a notre QG le MCDA pour 10h30 avec picnique, pleins de benzine pour la moto, et bonne humeur...
Bonne fin de soirée, bon ouiken et a dimanche peut être
AHHH puis en cas de pas beau temps j'annule...cette année je fait ma précieuse lopette !!!!
Inscrivez-vous et suivez le post !! Merci!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: BEFORE SPADINO !!!
Présent !
J'ai besoin de sortir de mes travaux !
Vanish- Passage du BSR !
[quote="
Vanish"
:3995lm58]Présent !
Tu m’étonne ...depuis le temps que tu y gratte la-bas !!! Vanish"
:3995lm58]Présent !
Voui !
Ça m’intéresse aussi ça !! Le RF chauffe de trop à 50kmh .... et après ya plus de point mort ...
Faut encore que je ne me perde pas pour aller au MCDA ... après j'essaierai de vous suivre ! Sinon RV pour le pique nique !
Ça m’intéresse aussi ça !! Le RF chauffe de trop à 50kmh .... et après ya plus de point mort ...
Faut encore que je ne me perde pas pour aller au MCDA ... après j'essaierai de vous suivre ! Sinon RV pour le pique nique !
struder-74- Bébé Motard
Bon, cette année ça me tente bien, par contre vous roulez à quel rythme en général ? je serai en duo avec ma femme... " title="Yeux tournants" />
demonaz74- Après 6 mois
[quote="
demonaz74"
:jjbufk7j]Bon, cette année ça me tente bien, par contre vous roulez à quel rythme en général ? je serai en duo avec ma femme... " title="Yeux tournants" />
Pas de peur a avoir c'est accessible a tous !!! demonaz74"
:jjbufk7j]Bon, cette année ça me tente bien, par contre vous roulez à quel rythme en général ? je serai en duo avec ma femme... " title="Yeux tournants" />
Et bien 10h30 au mcda si beau temps alors :-P . Mais la météo s'annonce bien de toute façon .
demonaz74- Après 6 mois
Oki pour moi demain avec ma tondeuse
floben86- Bébé Motard
Cool déja un petit groupe :
-Floben86
-Demonaz
-Vanish
-Alol74
-Bat74
-Lala
-Fabrizio
-
-
-
-
-
-
-
-
A demain !!! Bonne soirée !!
-Floben86
-Demonaz
-Vanish
-Alol74
-Bat74
-Lala
-Fabrizio
-
-
-
-
-
-
-
-
A demain !!! Bonne soirée !!
bonne balade à vous tous et soyez prudent ns on part cote opposé dommage " title="Dan.San" />
à une prochaine
à une prochaine
talou74- Bébé Motard
[quote="
talou74"
:3mapltu2]bonne balade à vous tous et soyez prudent ns on part cote opposé dommage " title="Dan.San" />
à une prochaine
Merci talou74"
:3mapltu2]bonne balade à vous tous et soyez prudent ns on part cote opposé dommage " title="Dan.San" />
à une prochaine
A vous aussi prudence et doucement sur les cuisses de grenouilles ou les filets de perche