Simulation moto
4 participants
Page 1 sur 1
Simulation moto
J viens de me prendre SBK X sur ps3....en occas il vaut quasi plus rien car date de deux ou trois ans. C est un soft bien sympa ou on peu jouer en mode arcade et envoyé du bourrin sans aucun réalisme ou bien le régler en simulation totale et la c est une autre paire de manche on a de bonne sensation mais c est difficile...Je suis devenu le pro du High side a force de décrocher en sortie de courbe....
En tt cas c est sympa ^^
En tt cas c est sympa ^^
salvationinpain- Passage du BSR !
Re: Simulation moto
par rapport au tourist trophy sur ps2 à l'époque c'est dans le même esprit?
matt7tb4- Mon premier Weeling !! la classe
Heu pas tt a fait. TT est plus comme gran tourismo. La tu n achète pas de pièce mais par contre tu a une chier de reglage sur la moto que tu peux faire (ou faire faire par l IA). Tu peux choisir une écurie et t es sous contrat pour une saison avant de pouvoir changer. Tu débloque des écuries au fur et a mesure et donc des motos (Rc8, S1000RR " title="Dan.San" /> ) . Tu as 3 catgorie superbike, supersport et superstock (et ca change bien d une catégorie à l autre). Par contre au niveau de la simu c est pas mal fichue et l erreur pardonne peu...suis le pro du highside... En fait sur chaque courbe tu reflechie à comment la prendre donc ca donne un apercu du pilotage piste ^^ (un tuto sur la prise de double point de corde m a aider dans le jeu..c est con hein? )... Tu peux régler dégâts du pilote, dégâts de la moto....
Dommage qu'il y ait pas d ecran splitter pour jouer a deux...
Voila, pour l instant je m amuse bien
Dommage qu'il y ait pas d ecran splitter pour jouer a deux...
Voila, pour l instant je m amuse bien
[quote="
matt7tb4"
:1pmwtgz4]par rapport au tourist trophy sur ps2 à l'époque c'est dans le même esprit?
matt7tb4"
:1pmwtgz4]par rapport au tourist trophy sur ps2 à l'époque c'est dans le même esprit?
J'aimerais bien un équivalent à ce jeux, il était cool, mais sur XBOX 360.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
salvationinpain"
:2ud3r7w1]Tu débloque des écuries au fur et a mesure et donc des motos (Rc8, S1000RR " title="Dan.San" /> ) .
salvationinpain"
:2ud3r7w1]Tu débloque des écuries au fur et a mesure et donc des motos (Rc8, S1000RR " title="Dan.San" /> ) .
Cooooool!!!!!
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?
SBK X c est pour orienté "J'aimerais bien un équivalent à ce jeux, il était cool, mais sur XBOX 360.
pistard"
si on peut dire mais c est de bonne facture
le TT sur ps2, t'avais beau pouvoir faire des prépas, il restait un bon jeu de simulation
tout comme gran turismo pour les bagnoles, il est bien connu pour ça, par rapport à forzza par exemple " title="Dan.San" />
tout comme gran turismo pour les bagnoles, il est bien connu pour ça, par rapport à forzza par exemple " title="Dan.San" />
GT j avais bien aimer aussi c est un bon jeu c est clair. Le Gp prologue par contre j ai trouvé un peu limite.
GT prologue c'était juste pour faire cracher des thunes aux gens le temps que le vrai jeu sorte
la je suis toujours sur GT5, et avec les courses en ligne, ben je me couche à 2h du mat' du coup
la je suis toujours sur GT5, et avec les courses en ligne, ben je me couche à 2h du mat' du coup
Lol oué le jeu prend du temps.....Je suis plus collé a du Mortal Kombat ou du Mass effect en ce moment mais oui du coup quand je suis en congé ben la nuit est courte ^^'
Page 1 sur 1