Dark Dog moto tour (thonon) Octobre 11 et 12
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dark Dog moto tour (thonon) Octobre 11 et 12
Il y a le Moto Tour qui passe sur Thonon cette année .
ça tombe en semaine ce qui va mal
Je compte y aller faire un tour , il y a une spéciale de nuit normalement.
Si quelqu'un a de plus ample infos " title="Dan.San" />
https://www.facebook.com/pages/Dark-Dog- ... 5483396338
tomtom74- Pas de moteur ...
Re: Dark Dog moto tour (thonon) Octobre 11 et 12
Merci pour l'info
stic- Administrateur
Desmo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Desmo"
:2d57i2uw]Ça m'interresse aussi ça tiens
Pareil
Adrien- Bientôt le vélo ...
Ptit peu + d'info:Jeudi 11 octobre arrivée le soir à Thonon et dans l'aprem spéciale,2x la montée du salève coté croisette
Si y a des amateurs pour reconnaitre,il y a déjà les marques départ arrivée au sol... Ca devrait se faire en moins de 4 minutes pour les toubons
Vendredi départ trés tôt de thonon et nouvelle spéciale sur le salève cette fois coté observatoire:départ au dessus du téléphérique à coté d'un pilone électrique et arrivée au niveau du point de vue sur le Mont-blanc(grande enfilade à droite avant la redescente,la où il y a une table d'orientation)spéciale + courte,je pense environ 2 min.30 mais un final pour gros coeur.Un conseil pour le point de vue:le cabanon dans le virage à gauche en haut de la grande gorge,on les verra arriver d'en bas + la vue sur toutes les enfilades jusque l'arrivée....A+
harmonic- Bientôt le vélo ...
harmonic"
:1uiditxd]Coucou les amateurs de rallyes routiers
Ptit peu + d'info:Jeudi 11 octobre arrivée le soir à Thonon et dans l'aprem spéciale,2x la montée du salève coté croisette
Si y a des amateurs pour reconnaitre,il y a déjà les marques départ arrivée au sol... Ca devrait se faire en moins de 4 minutes pour les toubons
Vendredi départ trés tôt de thonon et nouvelle spéciale sur le salève cette fois coté observatoire:départ au dessus du téléphérique à coté d'un pilone électrique et arrivée au niveau du point de vue sur le Mont-blanc(grande enfilade à droite avant la redescente,la où il y a une table d'orientation)spéciale + courte,je pense environ 2 min.30 mais un final pour gros coeur.Un conseil pour le point de vue:le cabanon dans le virage à gauche en haut de la grande gorge,on les verra arriver d'en bas + la vue sur toutes les enfilades jusque l'arrivée....A+
HHEEYY cool MERCI de l'info
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
La montée de la croisette, je vais essayer d'aller voir... parce que la faire en 4 minutes, c'est incroyable...!
Et je vais la refaire un de ces soirs avec les marques et voir en combien de temps je monte...
Fred74100- Bébé Motard
Fred74100"
:116qyo5i]Super merci pour l'info!
La montée de la croisette, je vais essayer d'aller voir... parce que la faire en 4 minutes, c'est incroyable...!
Et je vais la refaire un de ces soirs avec les marques et voir en combien de temps je monte...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube