Jumbo du clos fleuri Dim 30/09
+6
Flash55
Taloula
reaper74
Fabrizio
matt7tb4
assomat
10 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jumbo du clos fleuri Dim 30/09
[quote="
Flash55"
:2psandog]Bon, on roule aussi! On est pas des lopettes!
J'ai qu'une combi pluie et elle est destiné a ma femme. Donc, moi, demain, tramper!
j'ai qu'un combi de pluie et ell est destinée a Mr donc elle demain trempée, impose toi mec Flash55"
:2psandog]Bon, on roule aussi! On est pas des lopettes!
J'ai qu'une combi pluie et elle est destiné a ma femme. Donc, moi, demain, tramper!
Bah ça me fait partir à 7h30 d'Annecy ! Attendez moi 5 mn au cas ou ! à+
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
lombre"
:epq0sv96]Bah ça me fait partir à 7h30 d'Annecy ! Attendez moi 5 mn au cas ou ! à+
biensurlombre"
:epq0sv96]Bah ça me fait partir à 7h30 d'Annecy ! Attendez moi 5 mn au cas ou ! à+
je viens de l'avoir au tel et ils cherchent encore des personnes pour la sécurité et pour transportés des enfants
[quote="
Taloula"
:28prdpne][quote="
Flash55"
:28prdpne]Bon, on roule aussi! On est pas des lopettes!
j'ai qu'un combi de pluie et ell est destinée a Mr donc elle demain trempée, impose toi mec Taloula"
:28prdpne][quote="
Flash55"
:28prdpne]Bon, on roule aussi! On est pas des lopettes!
Hehehee, non, c bon. Elle va deja venir avec moi sous la pluie en RC8. Je lui doit au moin ca!
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?