Re: Sorties enduro les samedi matin et dimanche matin
+4
Gabichon74
stic
Desmo
rapeman
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[quote="
rapeman"
:2mn9mswo]....
Par contre c'est départ aux aurore, histoire de profiter de la matinée, et éviter les randonneurs, donc entre 6h et 7h......désolé pour les fêtards...lol
rapeman"
:2mn9mswo]....
Par contre c'est départ aux aurore, histoire de profiter de la matinée, et éviter les randonneurs, donc entre 6h et 7h......désolé pour les fêtards...lol
P'tain tu deconnes pas toi!!!! il est 1h30, je viens de rnetrer du taf, donc pour moi ce sera sortie un peu plus tardive!!
Y en a qui sont dispo lundi pour rouler??? je peux faire une sortie a la journée ca pourrait etre cool, avec casse croute le midi!!
Yop!
Je suis bien tenté par une sortie enduro, mais je n'en ai jamais fait! Vous prenez les débutants? lol
Par contre il faut que je trouve des jantes cross pour ma 426 ^^
Je suis bien tenté par une sortie enduro, mais je n'en ai jamais fait! Vous prenez les débutants? lol
Par contre il faut que je trouve des jantes cross pour ma 426 ^^
Guillaume74- Bientôt le vélo ...
[quote="
rapeman"
:33ga5d6x]Bon, on continue sur ce post pour pas pourrir tout le forum, si sa pleut pas des cordes, ce qui semble un peu mitigé pour le moment, je part me faire une balade matinale, donc si ya des enduristes motivés, je suis preneur, départ Annemasse, pour le reste, direction vallée verte et ses environs....
rapeman"
:33ga5d6x]Bon, on continue sur ce post pour pas pourrir tout le forum, si sa pleut pas des cordes, ce qui semble un peu mitigé pour le moment, je part me faire une balade matinale, donc si ya des enduristes motivés, je suis preneur, départ Annemasse, pour le reste, direction vallée verte et ses environs....
Dimanche 12 aout, avec un départ à 6h maxi au levé du jour?
stic- Administrateur
Des que tu as tes jantes fais nous signe on t'emmenera exploité les chemins!!! une 426 en enduro pour debuter, t'as des gros bras toi!!!
[quote="
stic"
:1yz3xv5s][quote="
rapeman"
:1yz3xv5s]Bon, on continue sur ce post pour pas pourrir tout le forum, si sa pleut pas des cordes, ce qui semble un peu mitigé pour le moment, je part me faire une balade matinale, donc si ya des enduristes motivés, je suis preneur, départ Annemasse, pour le reste, direction vallée verte et ses environs....
stic"
:1yz3xv5s][quote="
rapeman"
:1yz3xv5s]Bon, on continue sur ce post pour pas pourrir tout le forum, si sa pleut pas des cordes, ce qui semble un peu mitigé pour le moment, je part me faire une balade matinale, donc si ya des enduristes motivés, je suis preneur, départ Annemasse, pour le reste, direction vallée verte et ses environs....
Dimanche 12 aout, avec un départ à 6h maxi au levé du jour?
Ha, je commençais à désespérer de te voir sortir le bout de ton nez...lol.
J'en suis bien sur, tu me diras d’où tu veux partir et vers ou tu compte aller.
rapeman- Modérateurs