Balades les lundis
+10
mougeat
RiCo
Vinc848
demonaz74
Fred43
bala13
franky
Juju74
Fabrizio
PAT74100
14 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Balades les lundis
[quote="
loul39"
:1mxqfhbq]Petit nouveau sur le forum , moi aussi je suis dispo tout les lundis , aux plaisirs de rouler avec vous ….lundi prochain fait beau normalement on peut tenter le coup non ???
Tu est déjà a fond toi loul39"
:1mxqfhbq]Petit nouveau sur le forum , moi aussi je suis dispo tout les lundis , aux plaisirs de rouler avec vous ….lundi prochain fait beau normalement on peut tenter le coup non ???
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: Balades les lundis
[quote="
Fabrizio"
:700v1544][quote="
loul39"
:700v1544]Petit nouveau sur le forum , moi aussi je suis dispo tout les lundis , aux plaisirs de rouler avec vous ….lundi prochain fait beau normalement on peut tenter le coup non ???
Tu est déjà a fond toi Fabrizio"
:700v1544][quote="
loul39"
:700v1544]Petit nouveau sur le forum , moi aussi je suis dispo tout les lundis , aux plaisirs de rouler avec vous ….lundi prochain fait beau normalement on peut tenter le coup non ???
rhooo ben oui pas rouler depuis fin novembre , aux rousses y'a de la neige tout l'hiver , kawette est prête ..ya plus qu'a
loul39- Mon premier Weeling !! la classe