MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MOTO 74 à Cluses

+3
yopsolo
RiCo
Hayadada
7 participants

MOTO 74 à Cluses Empty MOTO 74 à Cluses

Message  Hayadada Mer 15 Avr - 0:51

Anciennement Lavèvre
J'ai eu affaire plusieurs fois à lui pour les hayabusas
1-Avec la bleu -->
Petite révision à 70000 km vidange filtre + plaquette avant et je lui demande de contrôler mes roulements de roue avant pour moi il y avait un truc de louche et c'était ceux d'origines. Je récupère la moto il me dit que les roulements sont bons et que le bruit venait des plaquettes usées. même pas fait 100 mètres avec j'attendais déja le même bruit.
Le lendemain, je vais à suz Annecy pour avoir son avis, sur le bruit le chef mécano va faire un tour avec, il revient -->
Pareil aucun bruit vos roulements sont bons. Je lui explique que le we prochain je pars en normandie et je ne voudrais pas être emmerdé avec les roulements, "
Partez tranquille vos roulements sont bons"

Résultat le we d'après à mis chemin sur l'autoroute desque j'arrivais vers 160km/h la moto vibrait, j'ai peut quand même arriver sur Paris chez des amis
Samedi matin je vais dans un Cardy de la région parisiaine, je dis juste que je suis de passage, je dois me rendre en normandie et que j'ai un pb de vibration quand je passe les 160. Le mécano super pro, il regarde la roue arrière me fait la remarque qu'il y a trop de plomb, il tourne le pneu pour diminuer de moitié les plombs, après ils passe à la roue avant et là !!! Il me dit "
Vos roulements de roues sont complètement mort"

2- Quand j'ai acheté la noir, je lui ai ammené la moto pour une petite révision, et qui me donne son avi sur la moto en général, parce que je ne retrouvais pas les mm sensations qu'avec la bleue, je trouvais la fourche très dur alors que tout était ouvert.
Bilan -->
pour lui la moto était tout ok et pour la fourche il a vidangé et remis l'huile d'origine, elle était trop épaisse.
Je vais faire un tour sur une petite route de montagne pour tester tout ça pour moi aucune différence.
Olivier Moto m'a fait une grosse révision dessus l'été dernier, il m'a trouvé les roulement de roue avant mort (oui je sais c'est le point faible de ces motos)
Mais je trouvais toujours la fourche dur et là, au début de la saison Alp moto, me change le kit chaine et les plaquettes avant, je lui demande son avis sur ma fourche, du 1er coup, il me dit "
il y a trop d'huile dans cette fourche"
on regardera les niveaux demain -->
Il y avait effectivement trop d'huile dans la fourche !!! :rougefaché:
3- MOTO 74 m'a aussi monté la ligne d'échappement : un allé retour bonneville cluses et j'avais le klaxon qui pendouillait devant le radiateur :rougefaché:
PS: Entre le point 1 et le point 2 il avait changé de mécano chez MOTO 74, c'est pour ça que j'y étais retourné, mais là c'est bon il ne verra plus jamais une de mes motos
Hayadada
Hayadada
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

MOTO 74 à Cluses Empty Re: MOTO 74 à Cluses

Message  RiCo Mer 15 Avr - 7:50

Tu parles de l'équipe qui a repris le magasin ou des vieux qui le tenaient avant?
Je les trouves super commerçant et accueillant et le TLS de mon pote s'est sorti indemne de la révision...

RiCo
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Message  Hayadada Mer 15 Avr - 8:43

[quote="
RiCo"
:1771f8us]Tu parles de l'équipe qui a repris le magasin ou des vieux qui le tenaient avant?
Je les trouves super commerçant et accueillant et le TLS de mon pote s'est sorti indemne de la révision...
De la nouvelle équipe, les vieux quand c'était sous le nom de Lavèvre Moto, n'ont jamais voulu prendre mon FJ en révision parce que c'était une moto qu'ils ne connaissaient pas !!! tu parles d'un truc.
Commercialement rien a redire, il m'a même fait cadeau 1l d'huile à une révision, j'ai une dent contre ceux de l'atelier ;<br />)
Hayadada
Hayadada
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Message  RiCo Mer 15 Avr - 8:45

Ok, je n'ai ni yam ni suz donc je ne peut pas juger l'atelier...

RiCo

Message  yopsolo Lun 20 Avr - 7:58

moi c'est pareil j'ai deja pris 3 becane las bas
sylvain est super commercant(c'est le boss)

mais pour les revisions des breles c'est clair
moi perso je vais chez seb moto a bonneville un super mecano est pas cher en plus

yopsolo
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  Hayadada Lun 20 Avr - 8:26

Il est ou Seb moto à Bonneville ?
C'est celui qui est juste avant le pont quand on arrive de le Roche ?
Hayadada
Hayadada
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Message  yopsolo Lun 20 Avr - 10:11

non du tout
il est dans la ZI des fourmis

au debut du mois il va dans les anciens locaux de vittet boissons

et la il est derriere la DDE de toute facon y a un panneau qui indique

y a qu'a suivre la fleche :malin1:

yopsolo
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  PatEnCB Lun 20 Avr - 19:17

J'ai testé Moto74 ce weekend, très sympa et accueillant.
Ils prennent le temps avec le client, surtout que ce weekend c'était porte ouverte et y'avait du monde de partout.
Donc samedi j'ai acheté deux casques et quelques accessoires. Un seul soucis, dimanche vérifiant mon nouveau casque, y'avait une sorte de colle sur la visière solaire impossible a enlever, donc direction le magasin et il m'ont changé le casque en 5min sans rien demander.
PatEnCB
PatEnCB

Message  Sebastien Ven 24 Juil - 15:44

salut all,

Alors je viens d'acheter un Bking a Moto 74 à Cluses, et très franchement j'ai été bleufer par le service qu' ils proposent aux clients. Vraiment rien à voir avec les concessionaire de par chez nous (Annemasse , Annecy ).

J'ai discuté avec Stephane pour l'achat et la reprise de ma petite buell, il vraiment très sympa, super agréable, on voit très bien qu'il aime ce qu'il fait et on à pas l'impression de le faire chier à chaque fois qu'on pose une question.

C'est un magasin avec l'esprit motard, ou il fait bon aller passer un moment. Le seul petit hic, c'est point de vue des accessoires (vestes, gants, etc.. ) mais bon c'est un garage et non pas un accéssoiriste.

L'atelier est propre et rangé, ce n'est pas le Full Bordel.. Les mécano sont propre (pas de graisse derrières les oreillles ou plein sur le bleu).
Pour les entretiens, bah j'en sais rien, je vous parlerais de ça après mon premier services.

Voila mon avis sur ce petit garage, qui a mon avis mérite des applaudissement pour le niveau services au client.

Seb.
Sebastien
Sebastien
Fondateurs
Fondateurs

http://www.moto-passion-74.com

Message  Hayadada Sam 25 Juil - 5:07

[quote="
Sebastien"
:36x0iajh]salut all,

Alors je viens d'acheter un Bking a Moto 74 à Cluses, et très franchement j'ai été bleufer par le service qu' ils proposent aux clients. Vraiment rien à voir avec les concessionaire de par chez nous (Annemasse , Annecy ).

J'ai discuté avec Stephane pour l'achat et la reprise de ma petite buell, il vraiment très sympa, super agréable, on voit très bien qu'il aime ce qu'il fait et on à pas l'impression de le faire chier à chaque fois qu'on pose une question.

C'est un magasin avec l'esprit motard, ou il fait bon aller passer un moment. Le seul petit hic, c'est point de vue des accessoires (vestes, gants, etc.. ) mais bon c'est un garage et non pas un accéssoiriste.

L'atelier est propre et rangé, ce n'est pas le Full Bordel.. Les mécano sont propre (pas de graisse derrières les oreillles ou plein sur le bleu).
Pour les entretiens, bah j'en sais rien, je vous parlerais de ça après mon premier services.

Voila mon avis sur ce petit garage, qui a mon avis mérite des applaudissement pour le niveau services au client.

Seb.
Cool, et tu l'arroses quand cette moto de gonzesse ? :mdr1:
Hayadada
Hayadada
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Message  RiCo Sam 25 Juil - 9:15

[quote="
Hayadada"
:13pzzems]
Cool, et tu l'arroses quand cette moto de gonzesse ? :mdr1:

Tu disais pas ca la dernière fois lol!!

RiCo

Message  Admin Dim 21 Mar - 22:26

Moi suis pas loin de cluses
J ai eu affaire a eu pour quelque piece niveau comercent rien dir.Y mon fait une remise suite a une ereure de reference.
Apres niveau mecanique je sais pas du tout mais a vous entendre c est pas top.
Donc je voulai vous demandé a quel adresse fallai t il s adressé dans le coin pour avoir un vrai bon mecano en qui on puisse avoir confiance et qui ne soit pas voleur?

J en fait le plus moi meme mais tous ce qui es regalge moteur je ne touche pas et la je vais en avoir un a faire et j ai pas envi de payé pour du vent...

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Sinon je conai un peu Seb de SEBMOTO enfin je conai surtou sa femme et j ai jamai eu l occase de lui rendre visite au garage.Y fait quoi niveau mecanique ? :merci: :merci:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

https://mp74.motards.net

Message  stic Lun 29 Nov - 17:11

[quote="
Yoann R"
:28910mtp]Moi je suis à Cluses, et du coup comme j'ai passé mon permis cet été, j'ai acheté une bonne partie de mon équipement lors des journées portes ouvertes chez eux. Il y avait du monde, mais quelqu'un a pris le temps de me renseigner et de connaître mes attentes.
Donc très satisfait de leur accueil et de leurs services.
Ils font preuve de beaucoup de dynamisme, surtout si l'on compare avec les anciens de Lavaivre.
Question mécanique je n'en ai par contre, pas eu d'excellents échos, j'ai par contre deux potes qui font suivre leurs bécanes à Plein Gaz à Taninges où le mécano a l'air sérieux. Quelqu'un connaît?

Je connais pas assez les nouveaux pour en parler, par contre Lavaivre... Ils ont toujours pris beaucoup de temps pour m'expliquer les choses, pour rechercher des pièces de motos "
disparues"
( anciennes en fait )
Alors bien sur, ça prend un peu de temps tout ça, et on était jamais sur d'être tout de suite servi, par contre les connaissances, et les compétences des deux mécanos n'ont a mon avis pas d'égales dans la région.

Bref, d'un autre coté on s'en fout ils sont plus là :mrgreen:
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé