Balade jeudi 15 juillet ?
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Balade jeudi 15 juillet ?
Damien"
:coxzwqro]Aaarrrrgggggg, ballade sympa + baignade avec les collegues et une jolie miss + grand soleil ( + Alex qui me parle de Ricad) ca donne GRAVVVEEE envie !!!!!! Mais je vais pas pouvoir venir
Je doit retourner sur Toulouse pour presenter mon projet de fin d'etude
Il faudra refaire ca hein, a partir de la semaine prochaine quand je rentre je serai dispo tous les jours " title="Dan.San" />
On pensera a toi tkt pas
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Damien"
:2fhcsazb]Aaarrrrgggggg, ballade sympa + baignade avec les collegues et une jolie miss + grand soleil ( + Alex qui me parle de Ricad) ca donne GRAVVVEEE envie !!!!!! Mais je vais pas pouvoir venir
Il faudra refaire ca hein, a partir de la semaine prochaine quand je rentre je serai dispo tous les jours " title="Dan.San" />
Ba ouai c est vraiment dommage mais o pire des que tu rentres on se refais le meme tracé avec pause Ricard, lac, baignade
Team636- Fini les petites roues..
Fabrizio"
:267lzn1f][quote="
Damien"
:267lzn1f]Aaarrrrgggggg, ballade sympa + baignade avec les collegues et une jolie miss + grand soleil ( + Alex qui me parle de Ricad) ca donne GRAVVVEEE envie !!!!!! Mais je vais pas pouvoir venir
On pensera a toi tkt pas
Team636- Fini les petites roues..