Vos videos...
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Vos videos...
https://www.youtube.com/watch?v=PvfRGnmVHN0
seb chouchou 74- Passage du BSR !
salvationinpain- Passage du BSR !
salvationinpain"
:3b2y2kpf]Cette vidéo me choque un poil en fait, effectivement il y a des abrutis et ca fait bien marré mais à mon goût elle comporte trop de morts ou de mutilés ca m a bien refroidi...Le mec qui se fait prendre en sandwich contre le rail de secu et qui dandine comme un poulet décapité...j trouve ca un poil indescent. De la sécu routière ok de la dérision, ok mais la on frise la perversion macabre....enfin pour celui qui à fait la video.
Je suis d'accord avec toi mais dans un sens je trouve sa pas mal. Sa refroidirai peu être quelques taré qui roule en tong
nicofof"
:22o5e2q2][quote="
salvationinpain"
:22o5e2q2]Cette vidéo me choque un poil en fait, effectivement il y a des abrutis et ca fait bien marré mais à mon goût elle comporte trop de morts ou de mutilés ca m a bien refroidi...Le mec qui se fait prendre en sandwich contre le rail de secu et qui dandine comme un poulet décapité...j trouve ca un poil indescent. De la sécu routière ok de la dérision, ok mais la on frise la perversion macabre....enfin pour celui qui à fait la video.
Je suis d'accord avec toi mais dans un sens je trouve sa pas mal. Sa refroidirai peu être quelques taré qui roule en tong
Bah moi c'est ça qui me choque!!
les mecs passent au rouge, roulent largement au dessus de leurs pompes, sont bien trop vite entre les files de bagnoles, se prennent pour des stunter sur la route.
Et toi tu retiens que c'est mal de rouler en tong???
stic- Administrateur